pvp dans l'urgence

Répondre
Partager Rechercher
salut,

vite une réponse, je suis sur le test crash et je débute GW2

Comment on rejoint une vrai partie pvp, Parce que la le seul soit disant accès pvp que j'ai c'est quai des brumes, un truc du genre ou tu passes ton temps à rez des pnj!!!

Comment qu'on fait du vrai pvp
Citation :
Publié par Tisane
cherche un regroupement de joueurs à gauche du portail pour l'arche du lion, parle au pnj, t'auras la liste des bg où t'inscrire

portail pour l'arche du lion, késako, j'ai jamais mis les pieds sur GW2 je suis paumé ^^
Vous avez peut etre oublié mais la premiere fois qu'on va en pvp structuré on passe par un tuto. C'est la qu'il etait coincé à mon avis.
Je sais meme plus comment j'avais fait pour le quitter, je suppose qu'il faut accomplir tous les objectifs demandés ensuite on est envoyé dans le vrai lobby pvp.
Le mini tuto avant les vrais Brumes est effectivement la pour te donner les explications de bases pour les joueurs n'ayant jamais jouer...

Donc plutôt que de venir poster sur JOL je conseil d'abord de lire les infos a l'écran...

Pour passé de la zone tuto avant les brumes aux vraies brumes il faut juste allez en face du point d'arrivé... Les coeurs ne sont même pas obligatoire...

Pour rejoindre le WvW rapidement touche "B" puis le bouton rejoindre le WvW qui fait apparaitre la liste des 4 cartes... Il suffit de cliquer sur celle de ton choix et si elle est pleine de t'inscrire en file d'attente ou de tester une autre carte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés