Neanias

Répondre
Partager Rechercher
http://desmond.imageshack.us/Himg18/scaled.php?server=18&filename=logompc.jpg&res=landing

Salut à tous!

Le Clan Neanias débarque sur Guild Wars avec sa troupe de Nains. Comment ça y'a pas de Nains?


Mais qui sommes nous?
Une joyeuse bande de joueurs toujours prêt à en découdre, nous évoluons sur différents mmo au fil du temps (daoc,war,dfo,mo...) en gardant toujours cet esprit Nain qui nous va si bien.
Bien que beaucoup d'entre nous aient une certaine expérience, les débutants sont les bienvenus. Ni Casual, ni hardcore le clan cherche tout d'abord le fun. Pour autant l'efficacité est loin d'être absente et au sein même du clan un groupe opti (2*5) voit le jour en ce moment même.

Qui recherchons nous?
Avant tout des joueurs sympathiques aimant les combats. L’expérience, bien qu'appréciée, n'est pas obligatoire et pourra très bien se faire au sein du clan en étant guidé par nos vieux barbus.
Nous n'établissons aucune limite d'âge, la maturité ne se comptant pas toujours au nombre d'années, mais nous nous montrerons plus ou moins exigeant en fonction de celui ici.


Comment nous rejoindre?
En nous contactant directement sur notre forum, vous y serez bien accueilli, la bière y coule à flot.
Vous pouvez également prendre contact sur notre mumble (un mp pour les accès )

http://neanias.maniakhosting.eu/


http://uprapide.com/images/invite/955926gw036.jpg

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 18/01/2013 à 01h48. Motif: sélection du serveur
Malheuresement, pas de Nain effectivement. Probablement ARAC du fait de la team fixe (donc un minimum opti). Je n'ai pas vu de statistiques raciales (si quelqu'un veut éclairer ma lanterne à ce sujet, avec plaisir).
Mais les elfes (quelque soit le nom sous lequel on les dissimule) ... beurk !

Dernière modification par bandoril ; 07/04/2012 à 16h35.
Salut Coconutz, oui oui c'était une bonne époque^^
Citation :
Publié par Ackbar
Vous savez qu'il y aura pas de nains sur GW2 ? Vous allez faire ARAC du coup ?
Effectivement l'information avait été prise avec déception dans nos rangs.
Du coup pas de Nains, pas de restrictions raciales, toutes les races inférieures se valent après tout
Ceci étant on garde le même esprit, il s'agit pas de se mettre à l'eau

Citation :
Publié par Chipalol
Ohhhh, ben ça alors.
Les néanias.
Les Nains ne sont jamais bien loin hehe
El GORDON !!! J'espère que ça va toujours bien pour toi. Mon espion chez PWN m'a informé que on risquait de vous retrouver sur GW2.
Ca fait plaisir de retomber sur vous. Faudra faire en sorte de choisir le même serveur. Le bonjour à Nerwan !

PS : c'est Todinou pour ceux à qui ça aurait échapper !
Ca des rancunes on en aura, de la bière aussi !

Je précise que la guilde se divisera sûrement en deux groupes :
Une team fixe très optimisée qui devrait frapper fort (on a notre nain mathématicien qui fait déjà tout ses calculs !)

et un groupe beaucoup plus libre/casu qui regroupera les joueurs au temps de jeu plus faible ou ne voulant pas jouer l'optimisation à mort.

On jouera bien sur tout ensemble quand la team fixe ne sera pas réunie, que ça soit pour pve/pvp/glander/boire/manger/emmerder Todin

Bref, on en a pour tous les goûts (sauf les elfes évidemment) et tout ça toujours dans la bonne ambiance naine !!
Bien que je n'étais pas Néanias sur War (mais un BriseFer quand même) c'est sous la bannière du Clan que je me combattrai à GW2. Au plaisir de vous croiser su rle serveur ou en McM pour les autres.


Kronyr, Vétéran.
Citation :
Publié par Kronyr
donc nous voilà, on s'est dit qu'avec tous les vieux sur ce serveur à partir de 21h on sera tranquille pour RvR entre nous
De 21h à 22h, le temps de coucher tout le monde, yaura un creux sur le serveur ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés