Les forums JOL

Todin

Dernières publications

RSS
5 septembre 2014 à 12:59 - Messages
Je suis sur que cette phrase a un sens, mais je suis bien incapable de le trouver ...... Lire la suite
3 septembre 2014 à 00:14 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avec des nouvelles sympathique. Premièrement, Aventurine a ouvert un forum francopho... Lire la suite
20 août 2014 à 15:02 - Discussion
Le développeur ^Ma$$^ a décidé de répondre à plusieurs demandes d'information et folklore sur les quêtes qui vont bientôt être i... Lire la suite
18 août 2014 à 22:50 - Messages
Globalement, ton avis m'importe assez peu. Content que tu soies encore capable de relever la seule faute que je fais à ton... Lire la suite
Des affirmations sans fondement et la fuite devant l'adversité, ce sont les bases de ta guilde ?... Lire la suite
Je ne pensais pas attirer autant d'amour. C'est bien gentil de votre part ! Merci les Ronins et Erevane. J'ai cru comprendr... Lire la suite
17 août 2014 à 23:12 - Messages
Il va vraiment falloir vous faire offrir un Bescherelle ... Je le vis très bien. Ceux qui n'était pas foutu de respecter... Lire la suite
16 août 2014 à 21:16 - Messages
Les violences verbales et physiques sont les armes des faibles d'esprit. C'est donc sans surprise que je les retrouve brandies ... Lire la suite
Nop ronin c'est des anciens neanias qui se sont barrés comme des voleurs. Mais ils pourront t'en parler mieux que moi, mais c'e... Lire la suite
8 juillet 2014 à 23:14 - Messages
Petit up pour annoncer aux Joliens que Insidiae a ouvert une guilde, Schola Insidiae, afin de prendre sous son aile les nouvea... Lire la suite
4 avril 2014 à 17:37 - Discussion
Salut à vous Pathiens de JoL, j'évolue depuis quelques semaines sur Ambush avec des potes. On a des persos aux alentours des ni... Lire la suite
20 juin 2013 à 20:26 - Messages
On est un groupe de potes à avoir commencé Onslaught dès le début. Actuellement 3 à avoir commencer les maps 66 (on est aux al... Lire la suite
13 décembre 2012 à 03:30 - Messages
Un clan de Fr de plus, plus de Fun ! Bienvenue par ici. Si vous vous sentez l'envie de payer la tourné pour l'occasion, no... Lire la suite

Jeux

Todin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Todin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Todin n'a publié aucune critique de jeu.