Max le paillasson qui rage

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois, Maxou un vieux paillasson mise à la retraite. Il avait peur de sortir chez lui car le grand méchant Evo rôdait dans la forêt. Après avoir subi de multiples humiliations par le monstre, Maxou le paillasson décida de former un groupe de bisounours, mais c'était sans compter la puissance du terrible seigneur Evo qui massacra la pauvre petite bande. Une de fois de plus humilié le triste paillasson exprima ça profonde colère.

1408141608-maxou.png

Depuis un long moment les ronins (ancien néanias) sont en guerre contre nous. Après de nombreuses moqueries, provocations et autres formes de harcèlement Pvp, les ronins on dévevoper une haine envers Insidiae. Contrairement a eux, nous sommes toujours resté dans un RP pirate/troll, uniquement dans le cadre du jeu et du forum mais ils ne l'ont toujous pas compris.

Dernière modification par evo64 ; 16/08/2014 à 21h00.
Wahou, un mec qui rage après s'être fait gank, non mais dis donc, c'est incroyable, je crois que c'est la première fois qu'on voit ça sur un jeu pvp, t'as vraiment bien fait d'en faire un post !
Aucune rage, je réponds juste aux taunt mais après son manque de répondant il ne lui restait plus qu'à s'affiche sur JOL comme tout bon troll qui se doit ...

Peace mec, un jour tu arriveras à sortira de ta chambre et tu découvriras la vie réelle . A ce moment tu verras que Darkfall ce n'est pas la vraie vie .
Citation :
Publié par CptBlack
Aucune rage
Mon espion chez ronin qui d'ailleurs je salut le magnifique jeu d'acteur me dit à oreillette que tu as une haine infinie envers nous. Je t'invite alors a faire du yoga pour calme tes impulsion démoniaque.

Avec tout le respect que je n'ai absolument pas pour toi Maxou, pourquoi tu m’accuses de ne pas comprendre la différence entre la vie réelle et Darkfall?
Je t'encourage pour une fois a argumenté, je pense que ta haine t'aveugle.
Parce que tu te permet d 'etre insolant et manquer de respect a des gens parce que tu fais le malin derrière ton ptit pc et que si tu dis ca a max irl il te met une tartine dans la gueule et byebye le ptit evo

si maintenant tu pouvais arreter de faire chier le monde et fermer 2 sec ta bouche ca nous ferai des vacances .
Les violences verbales et physiques sont les armes des faibles d'esprit. C'est donc sans surprise que je les retrouve brandies tels des etendards par la lie de la guilde ronin.
Vous, qui êtes tombés si bas que vous en êtes aux menaces physiques pour un jeu, devriez faire le tri entre vie réelle et virtuelle avant de l'enjoindre à d'autres.

Si vous n'êtes pas capables de relativiser, poursuivez donc ce débat sur le forum 15-18ans de jeux vidéos.com où le niveau de français et d'érudition devrait plus vous convenir.

Dernière modification par Todin ; 16/08/2014 à 18h41.
Sujet qui ne m'intéresse pas mais ça aurait été plus explicite l'intégralité de la conversation plutôt qu'un screenshot photoshopé avec deux bouts de phrases, on n'y comprend pas grand chose.

J'imagine la teneur de la conversation au vu de la nécessité d'aller jusqu'à ouvrir ce fil de discussion "très amical".


Dernière modification par Compte #477625 ; 16/08/2014 à 20h00.
y en a marre des videos pourries Lyandritz !
Nous on veut du sang et j'peux filer l'adresse irl d'evo si on me promet de faire des screenshots de sa gueule cassée
Citation :
Publié par Todin
Les violences verbales et physiques sont les armes des faibles d'esprit. C'est donc sans surprise que je les retrouve brandies tels des etendards par la lie de la guilde ronin.
Vous, qui êtes tombés si bas que vous en êtes aux menaces physiques pour un jeu, devriez faire le tri entre vie réelle et virtuelle avant de l'enjoindre à d'autres.

Si vous n'êtes pas capables de relativiser, poursuivez donc ce débat sur le forum 15-18ans de jeux vidéos.com où le niveau de français et d'érudition devrait plus vous convenir.
Todin à tout dit.

Je suis pas bon en PvP IRL

1408213237-dont-feed-the-troll.jpg
Excellent !!! Enfin du vrai JoL ca faisait longtemps , et les réponses en mode "LOL non je rage pas , achetes toi une vie si jte retrouve jte pete le nez !!!!"

C'est magnifique ... Ca me redonnerai presque foi en darkfall !! Merci evo ! Et salut todin

Edit : euh par contre ronin c'est pas les neanias?? La j'avoue que je suis choqué , je reconnais pas le style
Nop ronin c'est des anciens neanias qui se sont barrés comme des voleurs. Mais ils pourront t'en parler mieux que moi, mais c'est entre autre parce que il devenait inacceptable de voir ce genre de comportement chez neanias.

Par contre, c'es moi qui suit perdu ; Oldart = ?
Citation :
Publié par Todin
Les violences verbales et physiques sont les armes des faibles d'esprit.
En passant, on pourrait savoir quelles sont les violences qui sont les armes des grands esprit?
Parce que s'il y en a pas, on ne doit pas être nombreux à avoir de grand esprit.
Sauf les pacifistes tapettes, et encore... j'ai des doutes.


[ jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Compte #477625 ; 17/08/2014 à 15h39.
Citation :
Publié par Oldart
euh par contre ronin c'est pas les neanias?? La j'avoue que je suis choqué , je reconnais pas le style
Ronin, c'est effectivement 95% d'anciens Neanias Darkfall.
Et effectivement, le trashtalk, c'est pas notre style. Donc ce genre de petit débordement ne se reproduira plus.
Merci Evo d'avoir rapporté au passage, je demanderais à la maîtresse de te donner un bon point.

Citation :
Publié par Todin
Nop ronin c'est des anciens neanias qui se sont barrés comme des voleurs.
On est parti parce que les fondateurs du clan multigaming Neanias ont voulu dissoudre le clan et repartir à zéro pour Camelot unchained. On dirait que tu le vies mal, pourtant c'est toi qui en est à l'initiative

Au plaisir de vous voir bientôt à Mehatil, les insi
Citation :
Publié par Kenweis
On est parti parce que les fondateurs du clan multigaming Neanias ont voulu dissoudre le clan et repartir à zéro pour Camelot unchained. On dirait que tu le VIS mal, pourtant c'est toi qui en est à l'initiative
Il va vraiment falloir vous faire offrir un Bescherelle ...

Je le vis très bien. Ceux qui n'était pas foutu de respecter les principes de la communauté (comme le fait de ne pas insulter) ont pris les devants et sont partis d'eux mêmes afin de former une guilde où le principe de base semble de ne pas avoir d'honneur. Aucune surprise, une fois de plus.
Neanias a donc gagné en qualité et perdu en nombre. Que du bon de mon point de vue. Mais je n'en suis pas l'initiative. J'aurai bien voulu.

Donc oui, mon cher Billy, Neanias n'a pas changé. Ce sont toujours des types bien, qui n’insultent pas. Ce n'est pas le cas des Ronins, qui ne sont en aucun cas des Neanias. Tu roules ta bosse sur quoi ces temps ci ? Une chance de te revoir sur DF bientôt ?

@Lyandritz : je te raconterai quand tu seras grand, ce que sont les armes des grands esprits.
Citation :
Publié par Todin
Il va vraiment falloir vous faire offrir un Bescherelle ...
C'est clair que j'ai une orthographe désastreuse, pardon à mes lecteurs.

Citation :
Publié par Todin
Ceux qui n'étaient pas foutu de respecter les principes de la communauté
T'inquiètes, dès que j'achète un Bescherelle, je te le prête.

Citation :
Publié par Todin
Je le vis très bien.
Ca saute aux yeux.

Citation :
Publié par Todin
Donc oui, mon cher Billy, Neanias n'a pas changé. Ce sont toujours des types bien, qui n’insultent pas. Ce n'est pas le cas des Ronins, qui ne sont en aucun cas des Neanias.
Ca serait cool que tu arrêtes de déballer ton venin. La réputation de Neanias, elle s'est faite grâce aux Neanias de Darkfall. Et eux, ils sont tous Ronin. Si tu veux te faire une bonne réputation, il va falloir t'y prendre autrement qu'en essayant de récolter le travail des autres.

Dernière modification par Kenweis ; 18/08/2014 à 00h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés