Todin

Dernières publications

RSS
13 décembre 2012 à 03:24 - Messages
Ils finiront peu être par implémenter des features pour que les traders,crafter et autres commerciaux trouvent leur bonheur sur... Lire la suite
13 décembre 2012 à 03:20 - Messages
Ne te laisse pas dérouter Gordrim ! Tovarr c'est juste des nains déguisés pour faire croire aux autres qu'ils ont une chance. ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 03:18 - Messages
On prend les zhumains à regret mais certains se sont avérés de bons porteurs de bière. Alors on continue d'essayer ceux qui se ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 03:12 - Messages
13 décembre 2012 à 03:08 - Messages
9 juillet 2012 à 22:51 - Messages
Je confirme Todin a presque toutes les magies. J'ai pas encore 100k Gordounet mais je te prends quand tu veux. Pas besoin de ... Lire la suite
Mince, j'ai raté ton message -> Baron Todin... Lire la suite
8 avril 2012 à 18:05 - Messages
El GORDON !!! J'espère que ça va toujours bien pour toi. Mon espion chez PWN m'a informé que on risquait de vous retrouver sur ... Lire la suite
On pourra toujours leur tapper dessus en Bg si jamais. Et puis j'aime bien pouvoir jouer avec Pominou.... Lire la suite
7 avril 2012 à 17:59 - Messages
Malheuresement, pas de Nain effectivement. Probablement ARAC du fait de la team fixe (donc un minimum opti). Je n'ai pas vu de ... Lire la suite
Hé ! Patriarche, c'est quoi l'eau ?... Lire la suite
27 avril 2011 à 17:45 - Messages
27 avril 2011 à 17:14 - Discussion
Salut à tous, Neanias (en coopération avec Mental Disorder) ouvre une section Minecraft. Nous sommes depuis peu les heureux pro... Lire la suite

Jeux

    Todin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Todin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Todin n'a publié aucune critique de jeu.