[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que votre forum ressemble à un site de l'internet 1.0, on voyage dans le temps avec vous

Blagues à part (enfin c'est vrai ce que je dit), je vous souhaite bonne chance sur darkfall.

ps: on postule, on candidate pas : D

edit: candidature se dit mais pas candidater ^^ (dans votre formulaire de recrutement), enfin si ça se dit mais c'est laid : )

Dernière modification par konys ; 05/11/2012 à 18h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[ Merci d'utiliser la fonction d'édition plutôt que de poster tous les jours des messages inutiles.

Cette fonction se situe en bas à droite de ton message à côté de l'icône suivante : https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif. ]
Message supprimé par son auteur.
j'avais joué avec vous sur perpetuum pas très longtemps, mais comme c'était sympa, je vais peut-être retenter, vous avez rien contre les elf ?

sinon, vous avez des alliés ?
Message supprimé par son auteur.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h35.
Message supprimé par son auteur.
Un clan de Fr de plus, plus de Fun !
Bienvenue par ici.

Si vous vous sentez l'envie de payer la tourné pour l'occasion, notre taverne accueille toujours les tonneaux !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyandritz
Il est plus facile de suivre pour ainsi apprendre que de se lancer sans expérience.
On s’aperçoit très vite si on a l'envergure pour jouer le rôle de meneur ou pas car mener un siège c'est franchement pas donné à tout le monde. J'ai eu la chance d’expérimenter cela et malgré le succès, je me suis vite aperçu que ce n'était pas fait pour moi.

Comme vous êtes nouveaux, je vous conseil de rejoindre une alliance pas trop inexpérimenté pour apprendre les différents aspects de ce jeu de conquête.

Il faut aussi s'attendre à voir des sièges avec des centaines de joueurs de chaque cotés.
Pour avoir joué à DFO et MO pendant plus d'1 ans sur les 2. Y a une grande ressemblance sur la gestion d'un siège, seul les règles du jeu changent et pour dfo 2.0 nous sommes tous logés à la même enseigne.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h35.
on pvp autant que possible, meme si trouver des groupes a affronter reste difficille, on a 15 membres et je dirais 10 membres actifs tout les jours, pour le moment le jeux nous ravis, on découvre avec plaisir un jeux riche est quoi que certains en disent assez stable (surtout avec une banque de guilde) les crash servers sont notre principal problème car loot qui disparaissent, et évidemment quand on porte nos armures du plus bel effet^^

nous nous sommes installer dans le nord un lieu que l'on apprend a maitriser pour pouvoir optimiser une future release, les skills de combat et le craft sont pour le moment assez facile a up et le farm en groupe très intéressant, bref on s'éclate on espère juste que les choses iront de mieux en mieux par la suite niveau bug

en espérant vous rencontrer en zone safe pour blablater en jeux , bonne chance a toute les guildes fr
Les loots qui disparaissent, c'est loin d'être un problème atm, que du contraire c'est même une opportunité pour les dupliquer

Vous avez capturé un holding ? Z'en êtes où dans vos crafts ?
Citation :
Publié par Kodo
Les loots qui disparaissent, c'est loin d'être un problème atm, que du contraire c'est même une opportunité pour les dupliquer

Vous avez capturé un holding ? Z'en êtes où dans vos crafts ?
les loots qui disparaissent après un crash server sont perdues et ne dup jamais quand au dup après un crash perso... on a trouvé la séquence et l'avons report tout de suite, qui dup pendant une beta va pas bien loin le jour ou il ne peux plus le faire ce qui je l'éspère sera au moins avant la release

posséder une ville ou nom reste une question a laquelle nous n'avons pas encore de réponse, on préfère prendre notre temps et réfléchir longtemps avant d'agir pour éviter les erreurs.

quand au craft on a fait a peu près le tour pas de soucis a ce niveau la
ma réponse ne sert a rien? étonnant, je vais etre plus claire:

pas de holdings pas de villes, craft r20 aquis en armure et arme cac et skirmisher

plz pas de troll on a réussi a l'éviter jusque la

Dernière modification par Tyniian ; 02/01/2013 à 08h45.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h35.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés