[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roxie fils de george
Oui il est bien mauvais ce war, a part stampede ulti ultime du keke il sait rien faire et encore il le fait pas super bien

apres j'ai regardé pour regardé les alentours, pck ct quand mm un combat stylé!

J'ai adoré le lead de kankry! "roxanna behind us"/ "roxanna again"/ "he escape" - "FUCK"

^^
krank était pas la accessoirement
Message supprimé par son auteur.
En effet je n'ai jamais été taggé MG.

Il y avait eu un rapprochement entre Raid Pillz & Mindless Gaming avant la release du jeu. Mais finalement, le contact s'était mal passé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
Si le contact c'était mal passé pourquoi ne pas avoir rejoins une autre guilde et pourquoi pas fr ? il y avait le choix et vous auriez été certainement bien reçu dans certains d'entre elles. à moins que je ne sache pas tout ...
tout le monde ne veut aps forcément etre un carebear
Message supprimé par son auteur.
De toutes manières la plupart des RPz n'ont pas accroché à la nouvelle version de Darkfall, dont moi-même.

On ira peut-être refaire un tour sur Agon le jour où Aventurine proposera un jeu complet (haha).
Citation :
Publié par Terckan
De toutes manières la plupart des RPz n'ont pas accroché à la nouvelle version de Darkfall, dont moi-même.

On ira peut-être refaire un tour sur Agon le jour où Aventurine proposera un jeu complet (haha).
Nan mais ta pas compris, c'est pas a AV de faire l'effort mais aux joueurs vu que visiblement y a rien d'autre dans le même genre.

Après on peut aussi choisir de les envoyer chier et de couper sont abonnement
Petit up pour dire que le clan est toujours actif sur EU1. On est en ce moment dans le grand Nord de la carte entouré de nains belliqueux mais chaleureux.
On cherche aussi à recruter quelques joueurs pour compléter notre team.
Au programme des balades en mer en vue de piraterie, du PVP en ville tous les soirs, participation à quelques sièges et aussi aux sea fortress.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eko`
Je vous rejoins ce soir, je suis tout noob, va falloir tout m'expliquer
Fait un warrior ou alors prima si t'aime heal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés