Roxie fils de george

Dernières publications

RSS
4 février 2018 à 07:15 - Messages
7 septembre 2013 à 15:14 - Messages
le retour! et la guerre, elle dechire!... Lire la suite
2 juillet 2013 à 14:33 - Messages
Oui il est bien mauvais ce war, a part stampede ulti ultime du keke il sait rien faire et encore il le fait pas super bien a... Lire la suite
30 juin 2013 à 13:36 - Messages
GG pour la ville, bet de fight!... Lire la suite
29 juin 2013 à 13:01 - Messages
Ouai, Av nous donne enfin un vrai objectif endgame, les warship, plus de 5000 modules pour avoir le shipyard et donc les bateau... Lire la suite
27 juin 2013 à 13:24 - Messages
kuette kuette... c'est pourri tes posts, trouve autre chose à faire que troller... (tu le fais mal) va farmé des fossiles pour ... Lire la suite
19 juin 2013 à 21:03 - Messages
ouai c'est ça de l'anarchie toute simple genre pas de leader ça marche à 6 pas plus sinon ba leur truc c'est le bindcamp de... Lire la suite
c'est normal que tu les vois pas, c'est des ninja nocturne!... Lire la suite
olalla énorme le dernier patch est contre vous lol, protection des bâtiments hehe au fait vous avez assez de dominion pour pos... Lire la suite
19 juin 2013 à 17:47 - Messages
tain kuette tu m'oblige a créer un compte sur ce fofo pourri rempli de troll. je crée juste pour te troller (je commence après ... Lire la suite
oaui enfin y'a noob et noob. Celui qui n'applique pas les règles de base et celui qui les applique un peu moins bien! avoir -... Lire la suite
c'est qui oldart, j'attends de voir son niveau de trollage hehe, c'est reput ici pour etre troller alors pourquoi pas moi hehe.... Lire la suite
19 juin 2013 à 15:33 - Messages
dis donc enola ça commence à partir en sucette de troll ici... pas de bol... Lire la suite

Jeux

    Roxie fils de george joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roxie fils de george n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roxie fils de george n'a publié aucune critique de jeu.