[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oldart
Très sympa ta video , mais pourquoi diable n'utilises tu pas le disable parry?

PS : ton ping fait le yoyo tout comme le mien , 70 / 300 ... tu as quel FAI?
Je ne maitrise pas encore très bien mon rôle de Warrior, j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

Mon FAI, c'est FREE et depuis dernièrement en prime time, c'est chaud. J'arrive encore à jouer mais pas facile.
Citation :
Publié par Beorc
Mon FAI, c'est FREE et depuis dernièrement en prime time, c'est chaud. J'arrive encore à jouer mais pas facile.
Bah pareil que toi ...
Citation :
Publié par Monsieur Caca
rofl, ni aigri, ni rageux
Ah ben putain il va falloir écrire une requête au Larousse pour qu'ils changent la définition de ces mots alors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
perso je l'ai mieux bind récemment, le parry est utilisé de plus en plus souvent je trouve...
même les mage devraient l'avoir, 10fléche et l'arc de base, pour le moment je résiste. paye ta feature de folie..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
oué mais là c'est mon post de recrutement, ce que vous faites dans votre clan ne m’intéresse pas.
Bah alors t'es pas de bon poil, ton programme hormonal te tape sur le système ??
Détend toi matelot, pour une fois qu'on t'agresse pas tu devrais sourire !!
Ou alors tu essais de démontrer à tous que vous êtes réellement des gros cons ?!

PS: tu sais ça reste un jeu avec tout les trolls/taunts qui vont avec, sans haine ni violence mon ptit choux
Citation :
Publié par Eidos
Ah ben putain il va falloir écrire une requête au Larousse pour qu'ils changent la définition de ces mots alors.
T'en profitera pour regarder les différence entre l'être et la paraître pendant que tu y es ducon.
Citation :
Publié par Roxie fils de george
Ouai, Av nous donne enfin un vrai objectif endgame, les warship, plus de 5000 modules pour avoir le shipyard et donc les bateaux de dispo, on a deja la mastery, now c'est la course à la construction hehe
Grâce à Menandre qui as tout monté tout seul, sans une quelconque aide de votre part, un peu facile hein
Il est vraiment sympa ce mec et surtout courageux !

J’espère au moins que vous l'avez remercier comme il ce doit...
Citation :
Publié par Monsieur Caca
T'en profitera pour regarder les différence entre l'être et la paraître pendant que tu y es ducon.
Donc en fait tu te fais passer pour un petit enfant un peu bête , colérique et malpoli , alors qu'en fait tu es un adulte un peu bête , colérique et malpoli ? Très subtile en effet
Citation :
Publié par synkyn
Grâce à Menandre qui as tout monté tout seul, sans une quelconque aide de votre part, un peu facile hein
Il est vraiment sympa ce mec et surtout courageux !

J’espère au moins que vous l'avez remercier comme il ce doit...
T'es un jaloux et rageux car Ménandre s'intègre très bien dans le clan. Il ne fait pas chier son monde et ne demande rien.

Il a décidé de monter son craft tout seul et on est tous admiratif devant son travail accompli.
Citation :
Publié par Roxie fils de george
Ouai, Av nous donne enfin un vrai objectif endgame, les warship, plus de 5000 modules pour avoir le shipyard et donc les bateaux de dispo, on a deja la mastery, now c'est la course à la construction hehe
vous reste plus qu'a avoir une chance de cocu sur les large map \o/
Citation :
Publié par Kuette
vous reste plus qu'a avoir une chance de cocu sur les large map \o/
faut deja choper des alrges map je sais meme pas a quoi ca ressemble ><
Citation :
Publié par Beorc
T'es un jaloux et rageux car Ménandre s'intègre très bien dans le clan. Il ne fait pas chier son monde et ne demande rien.

Il a décidé de monter son craft tout seul et on est tous admiratif devant son travail accompli.
Hum si tu veux très cher, comme toujours ta perspicacité t’honore ou pas !!
Je pourrais résumer ta personne en un mot......RIDICULE !
Aller à pluche dans le buche !!
Siège de Marithain


Dernière modification par Compte #441473 ; 02/07/2013 à 01h31.
Siège de Marithain
Du coté ANG

Citation :
Publié par Beorc
Siège de Marithain
Du coté ANG

tellement pitoyable cette vidéo ... pas supporté de la regarder en entier un war qui fear kklol
Oui il est bien mauvais ce war, a part stampede ulti ultime du keke il sait rien faire et encore il le fait pas super bien

apres j'ai regardé pour regardé les alentours, pck ct quand mm un combat stylé!

J'ai adoré le lead de kankry! "roxanna behind us"/ "roxanna again"/ "he escape" - "FUCK"

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés