[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par synkyn
Enfin bref tout ça nous fait bien marrer, par contre le seul a qui je garde une haine sans fin c'est lyandritz ou plutôt ayn sharon..... tu devrais pas le garder, ce genre de mec persuader d'avoir raison sur n'importe quel sujet, de plus étroit d'esprit et surtout persuader d’être bon en pvp risque de faire couler ton clan.
C'est drôle quand on sait tous que vous avez tentez de faire couler le clan des inquisiteurs car la direction du leadership ne vous convenez plus.
En cherchant à recruter des joueurs par PM et en racontant n'importe quoi ici.

Et j'aime bien faire rager des joueurs comme toi, qui, dès qu'ils me croisent, se mettent à m'insulter sur Area Channel ou sur Global Channel. J'avoue je suis devenu un maître dans ce domaine à faire rager les gens.

Sinon, bonne chance peut être qu'un jour tu parviendra à me Gank! Ça serait un vrai accomplissement pour toi. Un vrai pvp , pas un duel en training session quand ça lag.
Pourtant je ne suis qu'un joueur moyen mais en attendant j'ai toujours eu le plaisir de te Gank à plusieurs reprises.

Allé a+ IG.

Dernière modification par Compte #441473 ; 26/06/2013 à 13h25.
Message supprimé par son auteur.
la vidéo ou on est 2v4-5 avec du r30 je met mi vie deux war en FP veilron et enlève un quart de vie à un skirmish en spiked ?

j’espère que vous avez aussi filmer lorsque etain en banded et notre prima à 5k vous on tenu tête le temps que nysco et moi allions banquer avant de revenir en mission suicide pour le fun une foi nos compatriote ganker.

Comme c'est le seul contact qu'on à eu avec vous ouai je veux bien mais je suis pas sure que ça vous porte honneur..

PS : Faut vraiment être teuber pour courir soit même dans un watery grave et pas faire de stiging riposte quand le mago (int pas str ) cast static field et attenument to air..
Citation :
Publié par Kuette
la vidéo ou on est 2v4-5 avec du r30 je met mi vie deux war en FP veilron et enlève un quart de vie à un skirmish en spiked ?

j’espère que vous avez aussi filmer lorsque etain en banded et notre prima à 5k vous on tenu tête le temps que nysco et moi allions banquer avant de revenir en mission suicide pour le fun une foi nos compatriote ganker.

Comme c'est le seul contact qu'on à eu avec vous ouai je veux bien mais je suis pas sure que ça vous porte honneur..

PS : Faut vraiment être teuber pour courir soit même dans un watery grave et pas faire de stiging riposte quand le mago (int pas str ) cast static field et attenument to air..
Il faudrait donner des récompenses aux posts les plus bidon quand même , celui là mériterai quelque chose

problème : Si un random , équipé d'une 2H R30 , enlève 127 points de vie à un guerrier en full plate ainsi que 224 points de vie à un archer en spiked , étant donné qu'il est accompagné d'un primalist avec 4277 prowess points et sachant qu'ils finissent à plat ventre 32 secondes après avoir banqué , calculez dans combien de temps le random aura le skill nécessaire pour sortir vainqueur de cette situation.
Citation :
Publié par Breannor
J'étais pas là mais je suis sûr que tu as été très très fort.
Un vrai pgm comme toujours.
A chaque fois que je suis filmer je regarde 10 fois la scènes pas par pure narcissisme bien bel et bien pour apprendre de mes erreurs.

Bah vas sy montre la vidéo au lieu de parler comme un gland.....on verra qui a bien joué et qui à mal joué.

Mais fais la sans cut pas comme les blaireaux de l'alliance FR des pro du montage vidéo tellement pro qu'ils arrivent à transformer des défaites en victoires.
Surement pas que je vais gaspiller mon temps à youtube une vidéo rien que pour vous.
Ça n'en vaut pas la peine. Mais puisque tu y tiens, j'ajouterai donc une dédicace à la fin de ma prochaine vidéo.
Les vidéos privées restent privées et n'ont pas vocation à être diffusées.

Quand je m'exprime pour le upload youtube c'est dans le cadre publique.

Faut te faire une raison.

Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer.
Qu'on jouent moins bien que vous?
Si cela ta fait plaisir mais cela change quoi? Rien! puisqu'au final, vous vous êtes fait Gank et Loot à plusieurs reprises.

On ne revendique rien. Moi, non plus, je n'ai jamais revendiqué être un bon joueur.
Citation :
Publié par Beorc
Les vidéos privées restent privées et n'ont pas vocation à être diffusées.

Quand je m'exprime pour le upload youtube c'est dans le cadre publique.
Amen.

Citation :
puisqu'au final, vous vous êtes fait Gank et Loot à plusieurs reprises.
Je préfère un beau fight perdu qu'un zerg no brain gagné je joue pour la beauté du fight plus que pour la gagne. Après chacun voit midi à sa porte.
Malheureusement c'est difficile avec Darkzerg unholy war.. je regrette de plus en plus de ne pas avoir testé dfo
A te lire on dirait que vous êtes des pros.

C'est drôle comme certains se bercent d'illusions.
Si on étaient des pro nos pseudo auraient une certaine reconnue hors c'est loin d'être le cas.
Cependant pour ma part j'ai un niveau qui me permet l'autocritique, pas besoin d'être un pgm pour savoir qui joue bien et qui joue mal en regardant une vidéo, sinon j'en suis sur tu serais déjà un pro et jouerai dans la L1

Attend tu veux pas nous refaire un petit spam de post :
ANG ANG ANG !!!!!

tu sais juste avant d'avoir rage quit jol
En faite,
- Vous ne faites pas de beaux fights
- Vous ne gagnez pas vos fights
- Vous n'êtes pas des pros
Mais vous critiquez quand même les autres.

C'est vrai que je perds encore mon temps sur JoL à bavarder avec des énergumènes de ton genre.
Possible en tout cas y'a toujours pas la vidéo.. fallait pas annoncer son existence puis balancer des âneries pour ne pas la montrer...

Dernière modification par Kuette ; 27/06/2013 à 13h55.
Et vous aller commencer les sièges un jour ? Non parce qu'avec le zerg kds logiquement c'est pas comme si c’était dur de trouver une cible. Parce que ça parle, ça recrute, mais au bout de 37 pages, ça fait pas grand chose
Citation :
Publié par Erevane
Et vous aller commencer les sièges un jour ? Non parce qu'avec le zerg kds logiquement c'est pas comme si c’était dur de trouver une cible. Parce que ça parle, ça recrute, mais au bout de 37 pages, ça fait pas grand chose
Pourquoi tu fais mieux?

Nous avons pour objectif de participer à des sièges mais le reste ne dépend pas que de nous. Le serveur se réveille petit à petit.

Les 37 pages (de trolls et de taunts) c'est aussi 6 mois de jeu ce qui signifie que nous avons participé à une dizaine de sièges sur DFUW.

Je trouve que c'est un bon début pour progresser dans l'objectif de notre clan.

Je ne sais pas qui tu es... En faite, cela ne m'intéresse pas de savoir.. Aucun intérêt et insignifiant.
Citation :
Publié par Breannor
bah on fait ce qu'on veut je suppose...
Ha mon avis vous avez plus zero pouvoir décisionnaire dans votre alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés