[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beorc
C'est assez étrange qu'ils viennent après nous chercher des poux alors qu'on a respecté leur décisions.
Vous disiez que c'était impossible, on l'a fait et le pire de tout plus rapidement que vous et sans passer sous la table.. faut pas nous en vouloir d'être taquin c'est plutôt de bonne guerre après tout vos conseil avisé nous expliquant pourquoi on allait fail..
Taquin? Avec des termes comme "sucer les boules..."

Bref, je suis curieux de savoir si votre idée originel du clan c'est à dire, de faire du random asset destruction, existe toujours, ou, après 2 jours, vous êtes rentré dans le rang.

Perso, je n'ai pas encore d'échos d'asset destruction sur Kolesh, Marshral, etc...
Vous vous disiez libre de faire ce que vous vouliez, on attend de voir. Si vous réussissez tant mieux pour vous, nos objectifs et manières diffèrent.

Pour le reste bravo pour votre alliance et siège (perdu).
Mais je ne vois pas en quoi cela nous concerne. Je ne savais pas que c'était une course!

Bonne continuation à vous!

Dernière modification par Compte #441473 ; 20/06/2013 à 13h53.
C'est gentil de demander un rapport détailler de nos actions

1. soir zerg merc
  2. soir kds
  3. soir la ville des immortels en préparation du siège
  4. soir siège puis tenaland pour tester la feature du timer de protection.
C'est plus facile de viser les villes côtière ça nous coute moins chère, quand on voit qu'en 4 jours on a usé plus de 1k poudre et 700 grenade on risque de devoir faire des pause pour recharger notre stock.

Dernière modification par Kuette ; 20/06/2013 à 14h40.
Pas si random que ça pour l'instant donc.

Et par soir tu veux dire tard la nuit.
Tu crois qu'on lance les dé pour savoir ou on frappe ? t'es pas un peu bolos toi nan ?

On vise pas les city vide le soir... sauf les immortal mais bon la c'était pour le siège..
Les zerg était une 20ene et nous une full party mais bon... y'avait helm breaker dans la party qui en vaut bien 10 à lui tout seul... on a eu de la chance de grouper avec eux, j'ai jamais autant looter de tout dfuw
Face au KDS on était avec les hot DNA on maitrisai le fight mais il on fait recall des gens et on a dut fuir face à des ennemi 2 foi si ce n'est 3 fois plus nombreux.

Pour le siège y'a un compte rendu.

C'est très aimable de t’intéresser à nous j'aimerai bien en faire de même mais vue qu'y a rien a dire je pose pas la question tu m'en veux pas bro

Dernière modification par Kuette ; 20/06/2013 à 15h57.
Citation :
Publié par Erzass
rholala c'est pire que les feux de l'amour tous ces changements de nick et de clans ...
bah j'ai changer mon pseudo jol pour qu'il corresponde à celui ig
Putain pourquoi vous avez fait revenir Haine sur le fofo. Maintenant je vais plus rien comprendre à ce qui se dit.

En plus y avait de la qualité ces derniers temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oldart
Qu'est ce que tu t en fous? Ca reste un random
ca fait qqes posts ou jme sens a la masse a pas comprendre les dramas moi aussi jveux me mettre en mode popcorn !
lol remplacer un zerg par un zerg

heureusement qu'il étaient la pour détruire leur mur sous le tag inqui ça à permis de créer le premier contact.

Bon on sait ou vous trouver maintenant.

Dernière modification par Kuette ; 22/06/2013 à 10h47.
Je me rappelle d'un unlock qui s'offusquait d'entendre que son alliance était un zerg … "Quoi ???!!! 70vs10 c'est un zerg???!! N'importe quoi , on aura tout entendu!!"
Citation :
Publié par Oldart
Je me rappelle d'un unlock qui s'offusquait d'entendre que son alliance était un zerg … "Quoi ???!!! 70vs10 c'est un zerg???!! N'importe quoi , on aura tout entendu!!"
L'alliance de celiah pardon des ang à été créé contre les sun qui sont eux même un zerg.
Sinon y'a jamais eu de 70vs10 t'as des sources moisie, sinon t'aurais eu un spy sur ts qui t'aurais dit qu'une foi dit au revoir au ang je voulais pas retrouver un zerg

Enfin faut dire que vue que le serveur UE est mort \o/ le mot zerg à changé.

Dire qu'on va devoir tous merge sur le serveur ricain pour trouver du fight
et comme je l'ai toujours dit : monter une alliance pour en contrer une autre est voué a l'échec faut un meilleur liant pour souder des alliances ..
C'est pas mon projet et je dirige rien... y'a pas de chef pour la énième foi.
Quand aux respect à partir du moment ou un gonz troll volontairement j'ai du mal à appréhender ou tu veux en venir avec se zolie mot qui sciai si bien à Darkfall.
Ahahahahah insulter en jeu ??? je vois pas a part peut être un noob de ci de la mais c'est plutôt bon enfant non ?

Tu as du mal a faire la différence breannor entre ce qui est de l'ordre du troll et les autres sujets plus sérieux !! Franchement on ce marre bien, on vous taquine un ptit peu et vous montez de suite sur vos grand chevaux, que demande le peuple, c'est juste parfait !!!

Après, je suis d'accord avec kuette que sans nos visite destructrice chez les KDS tu n'aurais jamais pris contact avec eux..... dois je te rappeler certain propos tenu envers eux de votre part !?

Enfin bref tout ça nous fait bien marrer, par contre le seul a qui je garde une haine sans fin c'est lyandritz ou plutôt ayn sharon..... tu devrais pas le garder, ce genre de mec persuader d'avoir raison sur n'importe quel sujet, de plus étroit d'esprit et surtout persuader d’être bon en pvp risque de faire couler ton clan.

Bon courage à vous !

PS: On as pas de "chef" tu as l'air d'avoir du mal à imprimer ce concept !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés