[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ne t'inquiète pas pour nous.

Les Inquisiteurs se portent très bien.
Nous sommes une dizaine (10-20) d'actifs co et bien soudés.

On sait que vous êtes en manque d'actifs et c'est pourquoi vous tentez par tout les moyens de vous faire voir tout en crachant sur les autres clans FR.
Les PM pour recruter en privé mais désolé pour vous car cela ne marche pas.

Si vous pouviez faire votre propagande sur votre fil de discussion merci.
Le notre est assez trollé comme ça.

Dernière modification par Compte #441473 ; 19/06/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Kuette
AD 4 - INQ 0

1. On a trouvé une alliance avant vous.
  2. On peut toujours faire du random asset destruction.
  3. On fait un siège avec l'alliance.
  4. Vous sucer les boules des insidiae pour rentrer dans l'alliance de noob fr

woow si ça c'est pas une victoire totale ça y ressemble presque.

On pourrai presque rajouter qu'on a autant voir plus d'actif que vous tout les soir mais bon n'abusons pas trop.

C'était juste histoire de faire rage en mode rigoulage

mais qui t'es a la fin? et tu comptes quoi ? tes posts vaseux ? ouah vous faites un siege super ... et vous cassez des murs vraiment badass ... je crois que t'as pas encore saisi : Dans DF on se vante pas d'etre un carebear ... et on évite de croire qu'un comportement de carebear fera rage qqn ...
tain kuette tu m'oblige a créer un compte sur ce fofo pourri rempli de troll.
je crée juste pour te troller (je commence après ce post) vu que tu as l'air de voulair le faire, je peux jouer le gamin aussi.
ton super 4-0:
vous nous avez jamais tuer ... (contrairement à nous)
l'asset destruction c'est juste pour vous, nous ça ne nous intéresse pas et tu va vite te rendre compte que c'est un -1 pour vous.
GG pour l'alliance mais vous êtes pas les seuls, surtout qu'en plus de l'alliance on a des contrats de mercenaires établis donc rien à ajouter
le siege gg mais je veux bien voir si tu la pete encore après le zerg que vous allez prendre (j'espere que les liandri sont toujours avec vous).
tu oses dire qu'on suce les insidiae .... non mais lol lol et re lol (c'est juste pour celle la que je post). l'alliance fr ne nous intéresse pas depuis le debut surtout les insidiae qui sont remplis de noob (dsl si vous lisez cela, je cherche pas à vous faire rager ou quoi que ce soit, ça se voit par l'esprit de la guilde + les vids de vos joueur, catastrophe, vous ne vous faites pas de la pub avec cela) et qui n'ont pas les mm objectifs que nous, fin bref tu veux joueur au troll la guerre est lancé poto!
et pour le nombre d'actif ça m'etonnerait que vous avez reussisez à faire 2 full partie...
Ha bas visiblement les trolls ont bien marché vu l'écume qui coule ici C'est toujours marrant de s'inscrire pour troller sur un forum en prétextant que les autres troll
Mais au vu de tes deux post, tu devrais pm Oldart, il remontera ton niveau, fin en même temps, y a qu'a regarder ton pseudo pour comprendre que personne peut rien pour toi

Mention spécial au concours de kékette @tumapastuélol. Par contre faut être un peu objectif, cracher sur le niveau des Insidiae alors que le peu de sorti pvp full clan Inqui se sont terminés par de lamentables massacres (aussi bien en open, que dans le donjon) au bout de même pas une demi heure, par moment faut balayer devant sa porte. On a jamais fait de teamfight réelle contre eux, la seul fois ils étaient avec les Néanias et on les a rabattu sur Andruk ou l'alliance a fait le ménage, pas vraiment de quoi fanfaronner et se sentir supérieur. Quand aux vidéos, ils ont le mérite d'en faire, eux

Et le coup du "l'alliance fr ne nous intéresse pas" soyons sérieux deux minutes, je me souviens très bien personnellement de comment ça a été pris d'avoir été ignoré par la dite alliance, ce qui a d'ailleurs valu le recadrage des objectifs du clan et la scission, et maintenant de ces posts d'apaisement et de reprises de contacts.
Fin bref, quitte à déballer en place public ce qui se passe ig, autant que les autres joueurs en profitent totalement, dans les détails, et surtout en vérité.

Eh ouais, ça c'était pas un post à troll.
c'est qui oldart, j'attends de voir son niveau de trollage hehe, c'est reput ici pour etre troller alors pourquoi pas moi hehe.

Alors les sortie inqui qui finissent par la mort de nos membres est du au fait qu'on rencontre des zerg et qu'on y va quand même. Un beau fight vaut plus le coup que du pixel... et tu le sais (c'est toujours nous contre une alliance pck à part les sieges on cherche pas à créer de zerg, c'est ce qu'il s'est passé dans le donjon).
Tous les groupe fights contre les insiadiae (sans compter leur alliance) on les a gagné!

Quand aux vidéos, me dégoûte pas, j'ai pas thunes pour avoir une machine qui fait tourner DF et fraps (par exemple) en mm temps, c'est mon grand malheur... snif snif hehe

lol genre on a whine de pas rejoindre les fr... c'est plutôt ce qui sont parti que ça dégoûtais, pas nous, on a l'objectif de pesé sur ce serveur, c'est pas avec les 50 fr qui jouent que cela est faisable.
Déforme pas tout, t'es bon aussi niveau troll hehe
On a pas objectif d’être en alliance avec les fr ni d etre wary, on tenait à le requalifier après le départ de certains.
C'est sur que les sorties de Triz Varnor ça fini toujours par un poutrage.
Ah ouais, votre groupe était principalement constitué des membres qui sont quasiment tous chez vous maintenant non? lol

De là à généraliser sur les Inquisiteurs.

Bon débarras au final.

Pour ce qui de la politique du clan, tu ne savais et ne sais rien.
Ne vient pas parler de ce que tu ne sais pas mon petit Triz.
Citation :
lol genre on a whine de pas rejoindre les fr... c'est plutôt ce qui sont parti que ça dégoûtais, pas nous
Ah ouais, donc a moins que Ayn Sheron,Breannor et compagnie aient quitté le clan depuis hier, j'ai du mal a saisir ton propos. En gros t'es en train de me dire que ceux qui voulaient faire alliance avec les fr et qui sont vexé que ça se soit pas fait c'est les mecs qui les troll le plus depuis le début en les traitant de noob et j'en passe ig et sur ce forum, qui ont apparemment un lourd passif avec eux vu qu'une bonne partie étaient chez eux pendant la beta ?

Ok.

WTS cours de crédibilité 1000 gold/heure.

Eidt : Ouais personne sait rien, bas pourquoi faire des réunions toutes les semaines ou on explique les projets (ok sans donner de noms ha ha) ? Mais ouais effectivement, on sait rien. C'est con que Breannor prenait les gens en private pour en discuter de sa politique. Bref, toi je te vends des cours de mauvaises foie si tu veux.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #441473 ; 23/06/2013 à 08h19.
Balance des noms, ça n'a pas d'importance.

Les seuls que j'ai entendu ce plaindre de ça, c'est vous...
les réunions du vendredi ne concerne que les sujets publics (enfin j'espere je suis jamais la), je fais tourné la machine en background, comme cela est sensé ce faire mais bon.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #441473 ; 23/06/2013 à 08h20.
Nan mais je comprends, quand un mec troll pas, et raconte a peu près objectivement (ok avec un peu d'ironie) des faits, vous pouvez plus vous cacher derrière vos pseudos trolls de bas niveaux à base de "ouais nous on est trop fort on a jamais perdu bande de noob !".

Si tu comprends pas des posts aussi simples, c'est que quelque chose a échoué dans ton parcours scolaire qui n'a visiblement pas été très long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés