[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas le texte est chouette. J'ai aimé...dommage que vous soyez aussi mal représenté sur ce board.

La faute en incombe aux ANG, chaque jour des gens partent à cause d'eux dans chaque problème un ANG se trouve.

Nous n'entrerons pas plus dans les détails.

R.I.P
Citation :
Publié par Unlock

La faute en incombe aux ANG, chaque jour des gens partent à cause d'eux dans chaque problème un ANG se trouve.
Bienvenue au club
Citation :
Publié par Unlock
Nous ne sommes plus en alliance avec les ANG, Futilez et cie.

Nous n'entrerons pas plus dans les détails.

R.I.P
Krankone + Celiah, et les dramas vous surprennent ?
Je ne me rejouis pas d'une alliance qui se défait mais bon c'était très prévisible.

Les leads d'ANG se sont toujours comportés comme des cons et malheureusement vous aussi que ce soit intra ou extra alliance.

Reste à voir si ils ne vont pas se retourner contre vous et vous prendre vos hamlets...

Bonne chance et bon courage pour la suite, espérant que votre effectif n'en souffrira pas trop.
Citation :
Publié par Unlock
Le domaine publique est souvent l'adage de la politique..
Il est facile de paraître ridicule au yeux de ceux qui n'en sont pas des engrenages surtout lorsque ceux ci n'ont aucun holding à défendre.
oui oui....

J'ai déjà été dans le même cas que vous, et pour autant, je n'ai jamais posté de manière aussi transpirante la rage que le dénommé "outdor"..

Look, someone is mad there....
@Eidos
Ça te déplais tant que ça qu'en fait on soient pas les esclaves de celiah & cie ?

On est un clan éclectique, certains sont des bisounours, d'autre sont des revanchards et certains aiment bindcamp de temps à autre.
En sortit clan le clan prédomine sur l'individu, lorsque l'on est seul chacun est libre de faire se qui lui plait tant qu'il respect ses clan mate.

Cette liberté est notre force et notre faiblesse.
On se prend pas la tête avec des règlement "d'honneur chevaleresque" moisi pour après s'entendre susurrer à l'oreille "nan mais en fait on respecte pas vraiment le fait de pas pk quand le lead est pas là"......

Pour finir les Inquisiteurs n'ont jamais agressés, tués, gankés, lootés un allier et bien moins looter nos adversaire que nos feux allier.
Citation :
Publié par Unlock
@Eidos
Ça te déplais tant que ça qu'en fait on soient pas les esclaves de celiah & cie ?
Nop, ca me fais juste marrer quand je repense à la grande gueule de Breanor qui vantait vos alliés et me prenait au mots quand je parlais d'une alliance qui ne durerais pas plus d'un mois (en connaissant très bien vos alliés justement...).

Sinon c'est bien, un zerg de moins, le jeu n'est pas fais pour promouvoir les gros zerg comme l'étais DFO.
Difficile pour des gens n'ayant pas/peu joué à DFO de s'imaginer la différence entre les 3-4 ang sympathique qui on joué à la béta avec nous et des phénomènes tel que krankone, dragon king et cie.
Citation :
Publié par Eidos
Nop, ca me fais juste marrer quand je repense à la grande gueule de Breanor qui vantait vos alliés et me prenait au mots quand je parlais d'une alliance qui ne durerais pas plus d'un mois (en connaissant très bien vos alliés justement...).

Sinon c'est bien, un zerg de moins, le jeu n'est pas fais pour promouvoir les gros zerg comme l'étais DFO.
En même temps qui vous aurait pris au sérieux alors que à travers tes critiques tu avais l'air d'un énième vet blasé et bon qu'à critiquer.

Pis de une on est à plus d'un mois, de deux les inquisiteurs n'étaient pas l'alliance, et de trois on vaut au moins autant que n'importe quelle autre alliance, vu que pour l'instant aucune n'a posé ses couilles sur la table.

Après, on a accompli des trucs pendant la beta, avec une bande de joueurs motivés, pas comme la plupart des joueurs d'aujourd'hui qui se touchent les couilles en farmant du prowess. Et c'est pas un problème d'aujourd'hui qui va justifier les critiques subies par les inquisiteurs a ce moment là.

Alors là, tu dis "un zerg de moins, c'est bien", notre taille a pas foncièrement changée, l'alliance n'est pas morte, elle le sera peut-être dans deux semaines on verra, et je pense pas qu'on ai la taille pour prétendre être un zerg, je vois les mêmes que toi me rappeler qu'un zerg sur DFO c'est 300 personnes.

Bref, une fois de plus, tu prouve que tu n'as rien compris et que t'es qu'un gros con.

Edit: Quant à toi Unlock, le fait que Gordi et co ont quitté Futilez n'a pas grand chose à voir avec ANG, ca a juste été l'élément déclencheur, donc touche à ton cul et sens ton doigt, Futilez n'a pas besoin de tes remarques désobligeantes. Que tu craches sur ANG parce que t'es énervé ok, mais Futilez ne t'as rien fait.
Citation :
Publié par Unlock
Difficile pour des gens n'ayant pas/peu joué à DFO de s'imaginer la différence entre les 3-4 ang sympathique qui on joué à la béta avec nous et des phénomènes tel que krankone, dragon king et cie.
Nan c'est sûr on les connait pas...
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Alors là, tu dis "un zerg de moins, c'est bien", notre taille a pas foncièrement changée, l'alliance n'est pas morte, elle le sera peut-être dans deux semaines on verra, et je pense pas qu'on ai la taille pour prétendre être un zerg, je vois les mêmes que toi me rappeler qu'un zerg sur DFO c'est 300 personnes.

Bref, une fois de plus, tu prouve que tu n'as rien compris et que t'es qu'un gros con.
Sauf que DFO était capable de soutenir un siège de cette taille, la ou DF:UW n'est même pas capable de fournir des performances normales dans un simple 20 vs 20.

On a donc bel et bien un downgrade de la première version et ça me fais mal au cul.

Sinon moi aussi je t'aime.

PS : pas la peine d’agresser Unlock, quand il allait dans ton sens c'était ton meilleur pote, marrant comment tu réagis
Citation :
Publié par Eidos
PS : pas la peine d’agresser Unlock, quand il allait dans ton sens c'était ton meilleur pote, marrant comment tu réagis
Je l'agresse pas, et non je suis pas toujours allé dans son sens, j'fais pas parti des gens comme toi qui copinent qu'avec ma team et insultent les autres.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Je l'agresse pas, et non je suis pas toujours allé dans son sens, j'fais pas parti des gens comme toi qui copinent qu'avec ma team et insultent les autres.
C'est marrant, tu peux check mon historique et le tiens, dans aucuns de mes messages tu ne trouvera de "t'es qu'un gros con" contrairement à toi ou il semble revenir assez régulièrement.

Mais bon tu pense être victime de la théorie du complot universel alors je comprend que tu sois relativement aigris et agressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés