|
En tout cas le texte est chouette. J'ai aimé...dommage que vous soyez aussi mal représenté sur ce board.
Aller à la page... |
[Clan] Les Inquisiteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonne chance
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
bon ben, lol
btw, il parait que le combat-looting say mal ![]() Dernière modification par Eidos ; 05/06/2013 à 11h11. |
![]() |
|
|
Salut, je passe juste vitef.
https://forums.darkfallonline.com/sh...s-Inquisiteurs HAHAHAHAHAHAHAHAhahahahaha. Bonne journée, - Styrr C. |
![]() |
|
|
Mon dieu le drama publique, vous êtes ridicule.
|
![]() |
|
|
tout le monde est mad quand on s'en sépare !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ça te déplais tant que ça qu'en fait on soient pas les esclaves de celiah & cie ? On est un clan éclectique, certains sont des bisounours, d'autre sont des revanchards et certains aiment bindcamp de temps à autre. En sortit clan le clan prédomine sur l'individu, lorsque l'on est seul chacun est libre de faire se qui lui plait tant qu'il respect ses clan mate. Cette liberté est notre force et notre faiblesse. On se prend pas la tête avec des règlement "d'honneur chevaleresque" moisi pour après s'entendre susurrer à l'oreille "nan mais en fait on respecte pas vraiment le fait de pas pk quand le lead est pas là"...... ![]() Pour finir les Inquisiteurs n'ont jamais agressés, tués, gankés, lootés un allier et bien moins looter nos adversaire que nos feux allier. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon c'est bien, un zerg de moins, le jeu n'est pas fais pour promouvoir les gros zerg comme l'étais DFO. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez les gars on ce prend tous par la main !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère au moins que vous vous foutez bien sur la gueule sinon zéro intérêt a vos blablatages.
|
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
Je l'agresse pas, et non je suis pas toujours allé dans son sens, j'fais pas parti des gens comme toi qui copinent qu'avec ma team et insultent les autres.
|
![]() |
|
|
Ou alors qu'il le pense tout simplement, et il est pas le seul. On a pas le droit de penser que t'es un gros con ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|