[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
C'est marrant, tu peux check mon historique et le tiens, dans aucuns de mes messages tu ne trouvera de "t'es qu'un gros con" contrairement à toi ou il semble revenir assez régulièrement.

Mais bon tu pense être victime de la théorie du complot universel alors je comprend que tu sois relativement aigris et agressif.
Ca revient assez régulièrement pour toi et JeanGuy effectivement, et alors ? Allez, je pourrais juste dans ce thread te citer les attaques que t'as fait aux Inquis parce qu'ils faisaient quelque chose pendant la beta, mais j'ai pas de temps à perdre pour un mec comme toi.
Citation :
Publié par Erevane
Ou alors qu'il le pense tout simplement, et il est pas le seul. On a pas le droit de penser que t'es un gros con ?
Voila , vous avez réveillé kevin à l'heure de la sieste!
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Ca revient assez régulièrement pour toi et JeanGuy effectivement, et alors ? Allez, je pourrais juste dans ce thread te citer les attaques que t'as fait aux Inquis parce qu'ils faisaient quelque chose pendant la beta, mais j'ai pas de temps à perdre pour un mec comme toi.

Ouai, en gros tu balance des trucs et tu n'en sais rien.
Enfaite t'es un clown

(omg c'est la première attaque personnel que je fais, champagne !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
Pour répondre plus officiellement, je confirme bien que nous avons quitté l'alliance d'ANG et Futilez.
!
Woaw ca en jette quand c'est officiel , en plus on avait pas bien comprit , heureusement on est officiellement au courant maintenant
Citation :
Publié par Oldart
Woaw ca en jette quand c'est officiel , en plus on avait pas bien comprit , heureusement on est officiellement au courant maintenant
Dis donc gros blaireau c'est pas toi qui critiquais mon orthographe, pour le coup je crois que tu l'as ouverte un peu trop grande !!
Citation :
Publié par synkyn
Dis donc gros blaireau c'est pas toi qui critiquais mon orthographe, pour le coup je crois que tu l'as ouverte un peu trop grande !!
Au moins maintenant tu fais des efforts et c'est très bien pour tout le monde et je serai ravi que tu (ou ta copine je pense plutôt mais bon) continues à corriger mon manque de cédille ou de " n' " c'est bon pour ce que tu as , d'ailleurs pour continuer ton apprentissage de la langue française je te colle ci-dessous ton dernier message en date ...

Citation :
Publié par synkyn
Allez les gars on ce prend tous par la main !!
Tu peux le corriger j'en suis sûr , on croit en toi.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah perso je savais pas si ils avaient leave ou si il s'etaient fait kick
T'façon tu t'en fou toi... ton kiff c'est le craft et le commerce
Citation :
Tout ce que je sais c'est que je suis à plus de 90k pp que je peux me craft tout le stuff dont j'ai besoin (warrior/skirm) et que j'ai deja commencé à UP mes stats/skill
ouaip au final t'as choisi surement la façon la plus lente mais la meilleure pour level up.

par contre à ta place j'aurais pas rush les feats sur les armures
En tout cas une chose est sure même si t'as pas trop profiter du pvp jusqu'a présent t'as vraiment géré ton coup, t'as fait ça tout seul sans demander de dons de ressources à quiconque en permanence.

T'as bien exploiter la faille du jeu, utilisé le commerce à ton avantage.

même si je n'aurais jamais fais ça car je ne joue pas de cette manière on ne peut être qu'admiratif devant le résultat.
Citation :
Publié par Unlock
T'as bien exploiter la faille du jeu, utilisé le commerce à ton avantage.
Surtout ça oui, utiliser les feats pour compenser la vente à perte. Grosse faille de conception.
Citation :
ca permet aussi de se stuff à moindre cout. Si vous etes malin et que vous craftez pas vous avez fait des stocks de sets bradés
osef je les prends sur les joueurs
Message supprimé par son auteur.
AD 4 - INQ 0

1. On a trouvé une alliance avant vous.
  2. On peut toujours faire du random asset destruction.
  3. On fait un siège avec l'alliance.
  4. Vous sucer les boules des insidiae pour rentrer dans l'alliance de noob fr

woow si ça c'est pas une victoire totale ça y ressemble presque.

On pourrai presque rajouter qu'on a autant voir plus d'actif que vous tout les soir mais bon n'abusons pas trop.

C'était juste histoire de faire rage en mode rigoulage

Dernière modification par Kuette ; 19/06/2013 à 02h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés