Eko` |
Dernières publications

Salut, votre communauté m'intéresse, j'ai 24 ans et je joue aux mobas/a-rts depuis 2009 (je les ai tous fait sur une période pl... Lire la suite

CS a une scène e-sport, et il y a bien plusieurs maps.Starcraft II a une scène e-sport, et il y a bien plusieurs maps.Si les Do... Lire la suite

Freddie a été très bon sur toutes les games, c'est pas parce qu'ils ont perdu les 2 premières game que voilà :)... Lire la suite
PAS DE BAN MUNDO ! loool ! http://www.journaldugeek.com/files/2012/06/lol-guy21-600x450.jpg... Lire la suite
gg wp... Lire la suite

CandyPEKE :mal:... Lire la suite
Je pense que Mimer est meilleur que Wickd, par contre pour sOAZ je demande à voir, c'est possible en tout cas.... Lire la suite
C'est très efficace, tu fais mass damage couplé avec le passif du E :)... Lire la suite

Il y a une date de fin pour la pré-saison ? Début de la saison 4 ?... Lire la suite

Si vous voulez vous marrez un coup, jouez Teemo en Dominion, ça vaut son pesant de cacahuète :o Si vous êtes un top player, pr... Lire la suite

[Actu] Un nouveau « jeu en ligne non encore annoncé » en développement chez Blizzard
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Vous lisez au moins les news quand vous postez ? Ya marqué que c'est une petite équipe, comme celle d'Hearthstone, donc ça r... Lire la suite

C'était pas SKT T1 K mais SKT T1 S (une autre team, pas du tout au top niveau KR). T'as rien loupé, les games étaient merdiq... Lire la suite
inSec Lee Sin, best Lee Sin :amour: EDIT: Ben Lee ça counter pas mal Rengar grâce au la reduction d'AS, et une fois le 6, ya f... Lire la suite
INSEC ! https://si0.twimg.com/profile_images/3399023771/fe901dca2ac88fd4a009523df0a4f79e.jpeg... Lire la suite

Il a juste spam son a et profité du passif de la Bortrk, il est temps de lire la description des items, surtout si tu veux ... Lire la suite