Eko` |
Dernières publications

Salut, votre communauté m'intéresse, j'ai 24 ans et je joue aux mobas/a-rts depuis 2009 (je les ai tous fait sur une période pl... Lire la suite

CS a une scène e-sport, et il y a bien plusieurs maps.Starcraft II a une scène e-sport, et il y a bien plusieurs maps.Si les Do... Lire la suite

Freddie a été très bon sur toutes les games, c'est pas parce qu'ils ont perdu les 2 premières game que voilà :)... Lire la suite
PAS DE BAN MUNDO ! loool ! http://www.journaldugeek.com/files/2012/06/lol-guy21-600x450.jpg... Lire la suite
gg wp... Lire la suite

CandyPEKE :mal:... Lire la suite
Je pense que Mimer est meilleur que Wickd, par contre pour sOAZ je demande à voir, c'est possible en tout cas.... Lire la suite
C'est très efficace, tu fais mass damage couplé avec le passif du E :)... Lire la suite

Il y a une date de fin pour la pré-saison ? Début de la saison 4 ?... Lire la suite

Si vous voulez vous marrez un coup, jouez Teemo en Dominion, ça vaut son pesant de cacahuète :o Si vous êtes un top player, pr... Lire la suite

[Actu] Un nouveau « jeu en ligne non encore annoncé » en développement chez Blizzard
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Vous lisez au moins les news quand vous postez ? Ya marqué que c'est une petite équipe, comme celle d'Hearthstone, donc ça r... Lire la suite

C'était pas SKT T1 K mais SKT T1 S (une autre team, pas du tout au top niveau KR). T'as rien loupé, les games étaient merdiq... Lire la suite
inSec Lee Sin, best Lee Sin :amour: EDIT: Ben Lee ça counter pas mal Rengar grâce au la reduction d'AS, et une fois le 6, ya f... Lire la suite
INSEC ! https://si0.twimg.com/profile_images/3399023771/fe901dca2ac88fd4a009523df0a4f79e.jpeg... Lire la suite

Il a juste spam son a et profité du passif de la Bortrk, il est temps de lire la description des items, surtout si tu veux ... Lire la suite

Heroes va juste tout défoncer, ça sera le premier moba et jeu en ligne pendant au moins 10 ans, LoL et Dota 2 c'est fini, c'éta... Lire la suite
Euhm, ya de gros cc de zones de plus de 2 secondes (cf Diablo/Tauren Rockstar par exemple), et non, ya pas de summoners, donc p... Lire la suite
Impossible, même en 3 mois, même en jouant 24/24. Beaucoup trop de héros et de runes à débloquer ...... Lire la suite