[FUN] Communauté recrute joueurs +18 pour normales games et duoQ

Répondre
Partager Rechercher
Tu es à la recherche d'une communauté de joueurs actifs sur League of Legends ? d'une ambiance conviviale en partie avec 4 autres francophones ?
Alors nous sommes la communauté que tu recherches !

La communauté The Process a été créée il y a maintenant plus de 8 mois dans l'objectif de rassembler des joueurs jouant essentiellement pour l'ambiance plutôt que vouloir jouer à un très haut niveau. Le niveau nous importe peu, c'est pour cela que nous avons des joueurs de bronze V à platine II.

Il faut cependant correspondre à certains critères importants :


- avoir au moins 17 ans (la moyenne d'âge est de 19 ans)
- venir sur le mumble pour participer à la vie et aux activités de la communauté
- aimer jouer pour le plaisir (peu importe la compo, tant qu'on joue avec un minimum de sérieux et qu'on s'amuse)

Attention, je ne dis pas que personne joue en classé, c'est simplement que nous préférons jouer à 5 ensemble plutôt que chacun de notre côté. Des groupes de DuoQ se forment aussi au fur et à mesure, ce qui permet à chacun de monter son niveau classé !

Si tu es intéressé, laisse une brève description de toi (prénom, âge,...) et de ton compte (niveau, personnages favoris,...) sans oublier ton nom d'invocateur. Sinon, ajoute moi directement en jeu !

Nous jouons aussi à d'autres jeux comme Battlefield 3, Blacklight,...

Nous vous contacterons aussi vite que possible pour jouer avec nous et voir l'ambiance qu'il y règne http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/images/smilies/biggrin.gif

Ajoutez notre recruteur : DesTunK

Bon jeu à tous !


The Process
Salut, votre communauté m'intéresse, j'ai 24 ans et je joue aux mobas/a-rts depuis 2009 (je les ai tous fait sur une période plus ou moins longue).

Je ne connais pas mon réel niveau IG, car je n'ai jamais fait beaucoup de ranked, mais quand je m'y suis sérieusement fin 2013 j'ai monté de Silver IV à Silver II en 30 games (donc j'imagine avoir un niveau Gold au minimum).

Je joue avant tout pour le fun, mais je garde toujours l'objectif de la gagne en premier, cad que les moves trop risqué qui peuvent éventuellement être marrant, je m'en passe (à moins d'avoir 10k + gold d'avance ).

Mes persos préférés sont les gros tanks bien gras (Renekton/Mundo/Jax (oui ça se joue tanky après la Botrk )).

J'ai une manière de jouer très agressive, ah, et je sais jouer tous les postes aussi (mais je préfére le top ).


Mon Pseudo IG = Shinpokomon

Dernière modification par Eko` ; 18/01/2014 à 13h17.
Salut je suis tres interesser par votre communautée

Etant de retour depuis peu sur LoL je cherche du monde pour jouer dans la bonne humeur parce que tag tout seul devient lourd a la longue avec les PU qui troll sans arret ou qui s'insulte pour savoir qui est le meilleur.

Je m'appel Joel , je vais avoir 26 ans et j'habite a coter de marseille ^^..

Je joue principalement des solo top et ADC
je peut egalement jouer sup de temps en temp pour dépanner meme si je dois avouer que c'est aps un poste qui m'amuse beaucoup ^^.

par contre au niveau de la jungle je suis un vrai noob il faut que je m'entraine un peu ^^.
En ce qui concerne la mid lane je dois etre capable d'assurer ce poste avec quelque champion comme akali / katarina.

Je suis lvl 30 meme si je n'avais pas jouer depuis presque 1 ans je recupere mon niveau petit a petit selon les champions jouer ^.

Mon nom d'invocateur est IX Dohko51 IX

Ajouter moi si mon profil vous plait ^^
a bientot In game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés