Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Sinon btw le top c'est fun il suffit de pas prendre tous les tops chiants à jouer. Restent donc en lice : Ryze/Lissandra/Karma/Elise/Swain/Rengar.
Comment dire ......

Edit: grilled par keyen comme quoi
Ryze en lane c'est très sympa à jouer. Y a pas de temps morts (sinon tu meurs), faut kitte comme un porc tout du long. En plus tu peux jouer avec TP et pour le coup t'as un impact énorme avec. (pareil pour Lissandra).

Confondez pas chiants à jouer et chiants à affronter. J'ai oublié de mettre Teemo, Vlad et wukong dans la liste btw

Vous n'êtes que des haters de toute façon.
Citation :
Publié par Keyen
C'est vrai squeez, tu devrais pourtant savoir que le seul truc vraiment bien dans Coeur gelé, c'est la mana, et que si t'en profite pas, tu devrais prendre l'autre item CDR/armor/ debuff as de zone.


Noob.
Non c'est vrai t'a raison Randuin n'est pas mieux du tout surtout avec un persos no manavore
Il existe une différence entre 'avoir mieux' et 'c'est de la grosse merde' (dit à travers ton envie d'aller mettre fin à tes jours).

Btw le seul truc choquant sur la screnn c'est Mormuth n'a toujours pris de tricket rouge après 40min.

D'ailleurs j'ai envoyé le screnn à Riot et il va se manger un perma ban.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tartichevre
Non c'est vrai t'a raison Randuin n'est pas mieux du tout surtout avec un persos no manavore
J'en avais rien à foutre du slow MS. C'était le debuff AS qui m'intéressait (parce que sur un personnage qui a pas beaucoup d'AS ça va lui ruiner son animation d'attaque et que sur un comme Lucian ce sera plus intéressant le FH que le randuin) et que c'était surtout le fait d'être capé CDR qui m'intéressait. Les 20% cdr ça fait la différence. Sur un tank t'as besoin de deux choses : être tanky et être capé CDR. Sans ça j'étais pas capé cdr, point barre.

Ceci dit tu n'as pas tenu ta promesse.
Ça m'est arrivé quelques fois, mais je trouve ça bizarre. Le fait que les mecs en face abandonnent alors que la game est assez serrée, et qu'ils ont juste perdu un teamfight.

Et ça m'étonne encore plus quand les mecs ont genre nasus (certes mal parti mais c'est nasus quoi) ou autre truc late game complètement infâme. Les gens abandonnent si facilement j'trouve ça vraiment décevant. Alors que les retournements de situation, c'est pas ça qui manque sur LoL.
Si vous voulez vous marrez un coup, jouez Teemo en Dominion, ça vaut son pesant de cacahuète

Si vous êtes un top player, préférez Renekton, Early assuré, et Teamfight de folie (9 wins 2 loses pour l'instant, Masteries/Runes en bas de post)



118m3as.png


Masteries (75% des games):

1zn1s05.png

Runes (75% des games):

1587eci.png

Dernière modification par Eko` ; 13/12/2013 à 12h59.
J'avais envie de Mid, un Heimerdinger allemand a commencé à m'insulter. J'suis allé Bot, on a décidé de Troll, de faire la botlane Shaco/Karma. On a même pas farm, on a juste greed pour kill.

Finalement, le Rengar était bon, Heimerdinger était allemand, on a fini par try hard pour win parce que c'était drôle de tuer Akali en un A.

D'ailleurs, tout-à-fait d'accord avec ce qui est dit plus haut sur Karma. C'est violent comme personnage. Le A fait des dégâts complètement débiles.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran (8).png
Taille : 1366x768
Poids : 1,32 Mo
ID : 210767  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je ne comprends pas le "mais" dans ta phrase, pourrais-tu m'expliquer ce qu'il fait là ?
Oh, tu sais, Gold 5, Diamant 1 <60 points, fondamentalement, y'a pas grand chose qui change.
Citation :
Publié par Kyoshirho
J'avais envie de Mid, un Heimerdinger allemand a commencé à m'insulter. J'suis allé Bot, on a décidé de Troll, de faire la botlane Shaco/Karma. On a même pas farm, on a juste greed pour kill.

Finalement, le Rengar était bon, Heimerdinger était allemand, on a fini par try hard pour win parce que c'était drôle de tuer Akali en un A.

D'ailleurs, tout-à-fait d'accord avec ce qui est dit plus haut sur Karma. C'est violent comme personnage. Le A fait des dégâts complètement débiles.
J'allais me faire le fervent défenseur mais ayant vu ton screen, heu comment dire ça .
En tout cas, je vois que malgré une longue pause,le bilan du skill EU est toujours d'actualité ( ou est toujours valable ).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés