[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
Une pink-ward au milieu du tf dès qu'il passe invi ?
Le problème c'est que des fois tu sais pas si il est là ou pas ahah
Citation :
Pourquoi tout le monde dit RITO et pas RIOT ?
Des fois je tape RITO mais c'est juste parceque je tape vitesse 567% quoi..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tartichevre
Rito c'est péjoratif, alors quand on parle de serveur on dis Rito, personnellement j'en rajoute encore une couche et dis Ritoto.



Tu m'as tué.

Sinon la saison 2014 commencera en 2014 imo.
J'ai un petit problème :

Je me lance dans les mécaniques "next lvl" c'est à dire que je veux un maîtriser le kitting PARFAIT.
Je veux plus un kitting au click un peu aléatoire je suis assez rapide donc ça marche la plus part du temps oui.
Le problème étant que ça arrive peu souvent, mais y'a des moments ou je clique à un micro millimètre à coté de la ou il faut et du coup mon champ va dans la direction du champ que je veux kitte (pas cool ça) et ça peut me faire perdre un 1vs1.

Le pire étant quand ça arrive plusieurs fois de suites le coup du click raté et que ça me ruin mon TF parce que j'me fais delete du coup.

Le truc c'est que j'ai jamais réellement compris l'histoire du "Q-move" ou auto player attack quelque chose dans le genre, j'ai essayé quelques fois et j'suis pitetre débile mais j'arrive pas à savoir comment l'utiliser...
Quelqu'un pourrait me faire un tuto personnalisé ?
Et sur quoi le bind pour que ce soit avantageux ?

Et en attendant pour le kitte "manuel" vaut mieux une sensibilité de souris trés élevée, ou justement pas du tout ? (j'imagine que c'est assez personnel comme choix mais sait-on jamais)
La commande attack-move c'est Q + clic gauche (imagine tout simplement que c'est un sort sans smartcast) ou shift + clic droit. Si tu cliques dans le vide ton personnage va se déplacer vers ce point jusqu'à avoir un ennemi à portée et l'auto-attaquer, si un ennemi est à portée ça va automatiquement attaquer le plus proche. Si tu cliques sur un ennemi tu vas attaquer cet ennemi là.
Citation :
Publié par Sum'chat
J'ai un petit problème :

Je me lance dans les mécaniques "next lvl" c'est à dire que je veux un maîtriser le kitting PARFAIT.
Je veux plus un kitting au click un peu aléatoire je suis assez rapide donc ça marche la plus part du temps oui.
Le problème étant que ça arrive peu souvent, mais y'a des moments ou je clique à un micro millimètre à coté de la ou il faut et du coup mon champ va dans la direction du champ que je veux kitte (pas cool ça) et ça peut me faire perdre un 1vs1.

Le pire étant quand ça arrive plusieurs fois de suites le coup du click raté et que ça me ruin mon TF parce que j'me fais delete du coup.

Le truc c'est que j'ai jamais réellement compris l'histoire du "Q-move" ou auto player attack quelque chose dans le genre, j'ai essayé quelques fois et j'suis pitetre débile mais j'arrive pas à savoir comment l'utiliser...
Quelqu'un pourrait me faire un tuto personnalisé ?
Et sur quoi le bind pour que ce soit avantageux ?

Et en attendant pour le kitte "manuel" vaut mieux une sensibilité de souris trés élevée, ou justement pas du tout ? (j'imagine que c'est assez personnel comme choix mais sait-on jamais)
X fait pareil et je trouve ça plus accessible.
Pour y arriver je me suis entrainé vs bot, et c'est plus simple avec les persos avec une anim de AA rapide (genre Varus)
genre tu essayes de faire les buffs en les baladant un peu partout.
(enfin si on parle bien de hit and run en adc)
Sèries en bois
Yo les mecs,

Il ètait une fois un jeune néophyte qui venais d'atteindre le cap du niveau 30, il se lanca imédiatement dans ses classés,après des heures passé sur la faille de l'invocateur il atteignit le silver 5 puis le 4 (100 lp), viens alors les tant-attendu match de placement, il gagna le premier puis perdit le deuxième et là magie je vois poper sur mon écran un magnifique :

Vous n'avez pas remportez votre série.

Est-ce un bug ou bien du silver 4 à 3 il faut win les 3 matchs ? Merci
ça arrive malheureusement !

Mais bon, généralement (dans mon cas) quand ça bug je repop (la game qui suit) dans la série et je la gagne facile.
Coucou, après plusieurs semaine à lire sans m'inscrire, j'ai décidé de poster.
Je viens de monter 30 et j'ai fais mes première ranked, et là je suis bronze 3 et je crains que je vais tomber bronze 4 parce que j'ai un historique tout rouge pour le moment.
J'ai penser à jouer que quelques perso pour essayer de m’entraîner avec et de monter et j'ai penser à :
Yasuo (je suis pas mauvaise avec)
Talon
Lissandra
Nidalee.

Vous pensez que c'est une bonne idée ? Et contre quoi je dois surtout pas jouer ces persos ?
J'te conseille de faire 500-600 normales avec tes personnages préférés et en essayant de jouer au moins une fois les persos gratuits. Avec l'expérience ressortiront les 4-5 persos que tu aimes et qui sont efficaces

Les top picks changent selon les patchs, parfois complètement, donc t'emmerde pas avec ça, joue c'qui te fait plaisir.
+1 aller directement en classé sans un bon pool de champion, avec peu de runes, peu de connaissance c'est un coup à se retrouver trapped bien bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés