H4wK2z

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 22:16 - Messages
Okay alors je part sur un Sub'crok (c'est ta fiche qui m'avais renseigné d'ailleur ! Merci beaucoup !) Clone / Seisme / Dans... Lire la suite
J'pars sur colère alors Coté contre, ectoplasma avec tonnerre rempli son rôle de "contre" même si pas fameux car pas stabbé?... Lire la suite
29 janvier 2014 à 18:33 - Discussion
Hello les amis ! Quel moveset me conseillez vous pour un crachacrok danselame? :) J'pensais a : Seisme (bon ça ok, stab & ... Lire la suite
24 janvier 2014 à 16:00 - Messages
Hello! J'en voudrais bien un aussi !! Le 2 si possible!! Ca serait génial ! voici mon CA : 3411 - 0519 - 0564... Lire la suite
13 janvier 2014 à 20:38 - Messages
Alors j'abandonne Exploforce (en effet 70 de precision, ca me fais trop peur XD) Et en sweeper j'vais oublier Gamblast & gar... Lire la suite
11 janvier 2014 à 13:01 - Messages
Mais tu parles de leuphorie & téraclope avec des evoluroc non?... Lire la suite
10 janvier 2014 à 22:00 - Messages
(Help :( ) Qu'en pensez du dernier ajout?... Lire la suite
9 janvier 2014 à 23:38 - Messages
Alors je prends! :p EV en defspe / def pour leuphorie :) Quant a mon troisieme sweeper remplaçant mon tortank? Alakaz... Lire la suite
Carchacrock ou Dracolosse seraient tentant, mais vu que j'ai deja Airmure pour le coté vol, carchacrock ne serait pas mieux? ... Lire la suite
J'pars sur un carchacrock alors .. :) J'vais refaire sur poketools mon equipe pour la poster et voir encore les amel... Lire la suite
8 janvier 2014 à 23:52 - Messages
Ah zut, je change vite l'erreur du leuphorie ! En effet, je remplace cage éclair par frappe atlas alors !! Coté porygon,... Lire la suite
Merci pour vos conseils :amour: Je me remet pour plancher la dessus ... Premier equipe strategique, je suis loin d'être infa... Lire la suite
Zut, jmettais emmerdé a avoir mon pokémon spectre avec le talent DW, 4IV et l'egg move XD... Lire la suite
8 janvier 2014 à 22:36 - Discussion
Hello! Je suis en pleine création d'une équipe pokémon, voici la fiche "pokétools" ^^ Merci de me donner votre avis sur... Lire la suite
4 janvier 2014 à 11:03 - Messages
Hello ! Ayant terminé la ligue, je souhaitais savoir mes 3 pokémons du safari ! Si quelqu'un peut m'y aider, je lui donne... Lire la suite

Jeux

    H4wK2z joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    H4wK2z n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    H4wK2z n'a publié aucune critique de jeu.