[Archive] S4 EU - Riot League Championship Series [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oxarion c'est pas parce que tu fais back ton vis à vis dans les premières minutes que la lane est win, la preuve atm.

Je suis pas de mauvaise foi, honnêtement je nie pas quand il y a un bon support, mais Migxa est clairement pas le top support que vous vendez depuis plusieurs semaines. Migxa il fait 1 game de ouf toutes les 3 games, ça fait pas de lui un bon support pour autant. Qu'on soit d'accord par contre, il est à des années lumières de mon niveau de jeu hein, je me prétends pas meilleur ou quoi
Citation :
Publié par Gruobmenork
Oxarion c'est pas parce que tu fais back ton vis à vis dans les premières minutes que la lane est win, la preuve atm.
Ben si...

La preuve jusqu'à que ça parte en couille Haydal avait 30 cs d'avance et ils ont pris la tour en 1er (et Ez a vraiment un laning de merde, contrairement à Jinx). Ils n'ont pas eu de fenêtre pour prendre des objectifs parce que les autres lanes c'était la merde/peu d'opportunités... Au final Jinx a rattrapé son retard parce que sa team gagne la game easy. Migxa est mort 3 fois, 2 fois sur Annie (qui a pris tous les kills) et 1 fois sur un gank jcrois (Annie a pris le kill aussi), je considère pas qu'il ai perdu sa lane perso.

M'enfin... Dtf tant que le mec n'aura pas 15k like sur FB/qu'on ne fera pas des vidéos de lui avec en titre ''godlife'' parce que tu flash flay R avec thresh ce sera un trash, tout à fait d'accord ;-) ;-) ;-)
Oui voilà dire que Mixga est meilleur que mon gars Eddie c'était un peu fort et ca se confirme.

Sinon les 2 equioes vont jouer leur place aux LCS sur une ultime game, avec une confrontation qui a commencé il y a 3 heures déjà, j'espère qu'on aura de la celebration.

Finalement j'aimerai plus voir SHC l'emporter, j'aime beaucoup leur style de jeux et j'apprecie la personnalité de Mixga. Mais dommage pour eux ils prennent une remontée et ca sera plus dur pour eux psychologiquement d'abborder la derniere game.
Citation :
Publié par Skyter
Oui voilà dire que Mixga est meilleur que mon gars Eddie c'était un peu fort et ca se confirme.
Ca se confirme ? De quoi tu parles ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés