[Archive] Topic E-sport Asie [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Voila voila. Annie VS Taric.

On va pouvoir voir que Taric > Annie, et vous allez pouvoir remercier votre serviteur. Mais comme vous êtes ingrats, je sais que vous ne le ferez pas. Mais merci quand même.

EDIT : bon ben voila la bot lane est perdue côté Annie, GG no re.
Nasus > Taric > Tous les autres champions.
Ils font chier à mettre les matchs à 11h, la saison dernière à midi c'était plus pratique :/
Du coup je loupe encore les matchs de sk alors que je voudrais vraiment les voir jouer !

Bon au moins je loupe pas la meilleure affiche ! Allez NJBS !
Citation :
Publié par Cibou
Ils font chier à mettre les matchs à 11h, la saison dernière à midi c'était plus pratique :/
Du coup je loupe encore les matchs de sk alors que je voudrais vraiment les voir jouer !

Bon au moins je loupe pas la meilleure affiche ! Allez NJBS !
C'était pas SKT T1 K mais SKT T1 S (une autre team, pas du tout au top niveau KR).

T'as rien loupé, les games étaient merdiques.

http://lol.gamepedia.com/SK_Telecom_T1_K

http://lol.gamepedia.com/SK_Telecom_T1_S

Dernière modification par Eko` ; 04/12/2013 à 12h46.
Ouais ouais je savais que c'était la 2ème team mais je voulais les voir justement surtout pour Marin.
Mais si tu me dis que c'était merdique ça me rassure !

Oh non pas une nidalee encore plus de raison de support najin.
J'suis vraiment pas fan de Lee top quand même, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on en voit un, il se fait juste défoncer. (le dernier bon lee top qu'on a vu ça doit remonter à l'IPL 5, celui de Soaz)
inSec Lee Sin, best Lee Sin

EDIT: Ben Lee ça counter pas mal Rengar grâce au la reduction d'AS, et une fois le 6, ya facilement moyen de remporter un duel 1v1
Je suis déçu par ces games pour le moment, au final je vois absolument aucune différence avec les matchs pré-patch de l'OGN

C'est pas aujourd'hui qu'on va révolutionner la meta.
Faut vraiment delete Nidalee de ce jeu sérieux.

Un champion qui oblige à lui seul la team adverse à tenter de vieilles engages sous peine de se faire poke jusqu'à la mort/jusqu'à ce que l'objectif soit pris, c'est juste gamebreaker.

Sinon, Insec fait un super match, ça faisait longtemps!
lol j'en reviens pas que Najin se soit fait bait comme ça par Insec et surtout par KTB, l'équipe qui va toujours Nashor à la moindre petite opportunité.
Citation :
Publié par Ylum
Mafa a vendu sa relic et a acheté le médaillon.

Ok.
C'est largement worth.

20% cdr + 40% movement speed durant 3 secondes + 2 po gold tout les 10 seondes sans bouger ton derrière.

Dat tp insec
Citation :
Publié par GoldStone
C'est largement worth.

20% cdr + 40% movement speed durant 3 secondes + 2 po gold tout les 10 seondes sans bouger ton derrière.

Dat tp insec
C'est plus l'idée d'acheter un item puis le revendre qui me gêne, pas qu'il prenne le médaillon.

Btw insec qui fait de sacré beau moves, j'aimerais bien revoir la dernier action sur le kick de vayne, parce que j'ai pas du tout vu ce qu'il a fait.
Citation :
Publié par Matharl
Je suis déçu par ces games pour le moment, au final je vois absolument aucune différence avec les matchs pré-patch de l'OGN

C'est pas aujourd'hui qu'on va révolutionner la meta.
ben, c'est surtout le comportement des teams qui est toujours pareil, il faut vraiment voir sur une plus longue durée, et puis tout le monde n'est pas revolutionneur de méta comme les gambits.
Citation :
Publié par Ylum
Btw insec qui fait de sacré beau moves, j'aimerais bien revoir la dernier action sur le kick de vayne, parce que j'ai pas du tout vu ce qu'il a fait.
Idem, c'etait un beau bordel, j'ai juste vu Vayne voler dans la team KTB
Bah, la relic est super en lane pour donner pleins de gold à son ADC, mais en teamfight, j'trouve l'intérêt plus limité que le médaillon, qui permet d'engage/disengage plus facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés