Neanias

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
tssss tssss voyons les vraies nabot sont ici , et l'activité jolienne est aussi très bien représenté (il y a du bon potentiel pour les @drama).
Laisse tombé le nain c'est sur mer de jade les expert en drama on a eu le droit a une petition avant même la release qu'est ce que tu veux... tu peux pas comparer!

Citation :
Publié par toyotomi
mer de jade ça tourne à l'athel loren 2 le retour

Yeaaahhh baby !! c'est ça qu'est bon! C'est là qu'il faut etre! Sur KN c'était trop sage, là y'a vraiment le potientel a troll, pis je suis dessus mon cochon alors rammenez vos fesses!

Sinon gl les nianias
Citation :
Publié par Kronwald
Laisse tombé le nain c'est sur mer de jade les expert en drama on a eu le droit a une petition avant même la release qu'est ce que tu veux... tu peux pas comparer!
pfuuu petit joueur nous on s’entraînait a se cogner dessus entre alliance (sur jol) tu a qu'a voir les chiffre (il parle d'eu même).

sur la tactique 309 réponses.
le regroupement d'alliance 318
auld alliance 526

et vous un petit malheureux 562 sur la grand armé et une pétition .

expert sur un post a la limite , nous on envahie le marché on se diversifie , on attaque de toute part et sur tous les sujets.

ca va saigner les prochains jours , prépare toi a te prendre un rush sur tous les front , on est gonflé a la bières et y a plein d'ancien nabot qui ont débarqué.

/drink

bjerk nainvestisseur en flood
Citation :
expert sur un post a la limite , nous on envahie le marché on se diversifie , on attaque de toute part et sur tous les sujets.
Que veux-tu, nous c'est le beau jeu alors que vous c'est le bus...
Citation :
Publié par Nainpro
Si l'idée que AR sera un serveur à bus vous fait plaisir, garder cette idée en tête. Vous verrez bien ce qui vous attendra....
...ce qui est attend c'est le masterPlan, non ?

Je ferai une rousse /drink et c'est la faute à odessa.

J'ai bien étudier mon sujet
Etant donné qu'un mélange entre Gob et Nain est entrain de voir le jour je n'ose imaginé ce qui en ressortira ...

Nous allons envahir le monde, à coût de chopine !
__________________
Citation :
Si l'idée que AR sera un serveur à bus vous fait plaisir, garder cette idée en tête. Vous verrez bien ce qui vous attendra....
Faut pas le prendre comme cela. Regarde ton copain Bjerk, lui il a compris que c'était de la chambre entre copains.

Et n'oublions pas que tout cela est de la faute d'Odessa ou de la GN.
Citation :
Publié par Svik
@Ascalin et Sharaliz : les sangui vont sur Roche?
Asca et moi (et mon Mr) on devient Neanias. Voilà comment on change 2 gobs et 1 sorcière en blanche neige et les 27 nains.

Dernière modification par Sharaliz ; 24/08/2012 à 20h23.
bon bah shara t'as répondu

malheureusement les sangui ne se reformeront pas sur GW2 ... mais bon spas grave, c'est pas ça qui nous empêchera de trouver des moches à taper
__________________
Citation :
Ce matin j'ai croisé Krytchek !!!!
Krytchek joue un Sylvaris, en gros un bouffeur de salade, une brindille ! Si tu le croises tu as le droit, et surtout le devoir de l'insulter §

Citation :
Bisous de nain "LeGros"
Salut
Double post pour le bien !

Merci à tous ceux qui nous ont aidé à protéger notre fort ce soir ! On l'a monté presque full avant de se faire violement busser mais on c'est battus à 3 contre 50 à peu près pendant 10 min puis les copains sont venus en refort c'était du 10 contre 50 et après on c'est fait largement déboite, mais c'était marrant.

On a pu expériencer le claim de fort / upgrade ça nous à servis de test !

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...C8EE3B35EC3C4/
Bonne soirée, malgré le lag.
On a pu entrer à 12 au plus fort de la soirée (un exploit ), ce qui nous a permis de participer plus activement au RvR en protégeant/attaquant des Tours/Forts/Ressources. Et je suis passé niveau 14 en conduite de Dolyak !!

Mais on est vraiment 500 joueurs par zone ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'est émouvant de voir nos bannières flotter
Ce que j'aime bien c'est le nom du pet


edit : et va falloir changer le passe du mumble qui est en clair sur le screenshot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés