Ils veulent nous RUINer

Répondre
Partager Rechercher
Quand je disais que VS > PA niveau troll pull etc
Muan

Imo si on se lâche la grappe ce soir on doit pouvoir les accueillir dès la nuit de vendredi à samedi sans trop déguster. Mais faut doser les allemands dès maintenant.
Une opération Jeanne d'Arc pour dégager les rosbeaf et leurs cousins ça pourrait le faire, faut juste pas finir sur le bûcher.
Citation :
Publié par K&D
Faudrait déjà que VS soit en D1 à ce moment là.
Pas grave, au pire on migre tous sur PA histoire d'avoir des files d'attentes de 5h ou plus
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ce serait pas mieux de migrer sur Deso en masse et faire un sitting sur les zones 3W?
T'es mauvais toi !

Les USA pourraient nous déclarer la guerre rien que pour ca xD
Quand je vois toute cette haine envers les Français, je ne peux qu'être fier de nous

On suivra votre fight de notre petite division, et si vous êtes gentils, on préparera même des soirée rp dans les ZF déso
IMO ça date du moment où on a commencé à construire des golems oméga, un informateur à du leur dire qu'on cachait des armes de destruction massives dans les garnisons.
bah faut pourrir les bleux dès maintenant et massivement si voulez les avoir demain. sinon on en rira beaucoup moins dans 15 jours...
GC ES reveillez vous avant qu'il ne soit trop tard
Le plan de désolation est plutôt bon, le problème c'est qu'ils sont un peu mou en prime...

Vu que nous aussi nous détestons les francais, l'auld a décider de migrer sur déso
Hmm Desolation / RUIN, allez un petit retour vu de RA avec ma guilde de casus.
Ils sont doués pour taper les portes.
Pour le reste, ils se couchaient aussi vite que les autres.

Ils ont l'air un peu rageux, je vous souhaite un bon amusement avec eux.
Oh oui c'est magnifique . J'avoue n'avoir jamais envisagé une alliance avec PA, mais là ce serait juste un epic fail de leur part d'arriver en D1 et de se prendre la taule de leur vie alors que visiblement ils font une vraie fixation sur nous. Je ferais d'ailleurs pour l'occasion une belle vidéo a poster sur leurs forums à l'issue du matchup .

Magnifique
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Dire que Ruin disent qu'ils détestent les Français alors que y'a 1 mois ils voulaient suivre Armata quand on cherchait ou on irait . LOL ca va nous faire plaisir de leur botter le cul encore une fois haha. Bring It On
faut la faire cette alliance et tt de suite. on s'est bien mis sur la gueule cette semaine on peut bien se taper un autre délire pour la semaine suivante histoire de les calmer.
et ca empechera pas de se taper en groupes roaming
ils sont mauvais sur daoc, ils étaient mauvais sur war... Bon bah plus qu'à les farmer sur gw2 aussi, j’espère qu'au moins ils essaient de se battre quand ils se baladent tout seul.
Citation :
Publié par Lrgn
ils sont mauvais sur daoc, ils étaient mauvais sur war... Bon bah plus qu'à les farmer sur gw2 aussi, j’espère qu'au moins ils essaient de se battre quand ils se baladent tout seul.
Essayer de se battre quand ils se baladent seul ? Le nombre de FR qui le font déjà ont peut les compter sans trop de difficulté :/

Ca pleure beaucoup sur le fait de taper les portes la nuit...mais finalement le prime time c'est la même avec des aoe en plus...grandement plus skillé c'est un fait! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés