byannn

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 10:41 - Messages
Oué !!!! Fermons les threads de guilde !!! Et après brûlons les livres !!!!! :mal::mal::mal::mal:... Lire la suite
11 avril 2012 à 23:22 - Messages
Ben nous on vient de faire une super fin de soirée sur Eataine même si on a pas réussi à déf parce que vous étiez vraiment beau... Lire la suite
27 mars 2012 à 22:58 - Messages
Merci aux Phenix d'être toujours présent et de ne jamais refuser un fight. Voilà, je le disais ce soir en vocal mais c est ... Lire la suite
24 mars 2012 à 20:48 - Messages
oui on a voulu essayer de défendre MDT puis praag mais on arrive les deux fois trop juste. Du coup sur Praag on se dit on va es... Lire la suite
Quand je lis Morgob je me demande si on joue au même jeu. Nous on est super content de voir du monde en face. J'espère que ça c... Lire la suite
15 mars 2012 à 00:15 - Messages
14 mars 2012 à 14:12 - Messages
Comme on le disait il y a quelques pages avec Faehnor, c est toujours le même conflit entre les groupes "back pedale" et les gr... Lire la suite
Ouais Bjerk j'y vais, tiens ma veste et mes lunettes. Je viens de le dire qu on jouait no brain. Evidemment ça dépend... Lire la suite
13 mars 2012 à 23:11 - Messages
C est exactement ça, les gens ont peur de mourir. Je ne sais plus qui on engage hier à 10 vs 8 à déso. 10 vs 8 ça te tente qua... Lire la suite
mais pull on l'était. La question est: à partir de quel distance parcouru passe t on du pull au fear? Moi quand j arrive loi... Lire la suite
13 mars 2012 à 20:38 - Messages
Yeah selassie !!!!! On recherche régulièrement un kt (kikoup obligatoire) ou un heal. Je vais voir avec Sti et je te mp IG.... Lire la suite
12 mars 2012 à 23:06 - Messages
cool pour toi :) Mais du coup pour nous c'était pas terrible. Première demi heure sur Eataine sympa mais c'était toujours du ... Lire la suite
12 mars 2012 à 16:58 - Messages
D'un côté ça me fait mal au bide d'être remplacé par un cucu dps. D un autre je suis contente que ce soit par Néruls. Gloire à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    byannn n'a publié aucune critique de jeu.