Alsina, Elementaliste de Feu ![Fort Ranik]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Nouveau dans l'univers de Guild Wars, je recherche une guilde RVR et dans l'idéal RP, d'ambiance familiale sur le serveur Fort Ranik. je dis dans l'idéal RP car c'est ce que j'aime le plus jouer mais c'est une tendance qui disparaît peu à peu des MMO.

Le PVE m'intéresse également mais dans une moindre mesure face au RVR que je trouve plus défoulant.

Je suis loin d'être un débutant dans les MMO, ayant commencé avec Star Wars Galaxies pendant 2 ans, WoW depuis quasiment ces débuts, Warhmammer Online pendant un peu moins de 2 ans, Star Trek Online, Star Wars the Old Republic et enfin The Secret World.

Certains se souviendrons peut-être de moi d'ailleurs sur Warhammer Online puisque je modérais le forum dédié.

Mon personnage se prénomme Alsina (comme dans presque tous les MMO auquel j'ai joué), une belle élémentaliste Humaine avec une préférence nette pour le Feu.

Mes horaires de jeu sont assez larges, de 19h à environ 23h ou Minuit tous les jours, mais je me place plutôt dans la catégorie des casual gamers car je joue à beaucoup d'autres jeux à côté. (Console ou PC)

N'hésitez pas à me poser toutes questions possible, et j'ai vraiment hâte de trouver une guilde pour y transmettre toute ma bonne humeur et joie de vivre !

A Bientôt

Alsina
Salut !

Je te propose la guilde les Ylluminatis.Nous avons différent objectifs pour Guild Wars 2 mais pour résumé, voici les plus importants:
Réunir une communauté importante de joueurs tout en gardant un esprit familial.
Se faire connaitre et reconnaître en s'impliquant au maximum dans la vie de notre serveur.
Offrir à tous la possibilité de jouer en équipe avec des joueurs matures dans un cadre idéal.

Notre présentation sur Jol: https://forums.jeuxonline.info/showth...ht=ylluminatis
Notre site: www.ylluminatis.com
Notre teamspeak: ts3.ylluminatis.com

Cordialement,

Sneaxzy , Ambassadeur de la Légion Ylluminatis .
Bonjour, EXODE WANT YOU !

gw2_banner-1.png

Compte tenu que les transferts sont toujours gratuit, je t'offre de nous rejoindre sur Roche de l'Augure.

Nous sommes très axé WvWvW. Tous ou presque anciens de DAOC, nous sommes plutôt performants en RvR. Notre style est plutôt guerilla / survie / Embuscades.

Nous sommes tous matures et agés autour de 30 ans. Notre système de guilde est "familial" et requiert des joueurs autonomes et souhaitant s'impliquer.

Au plaisir,

http://exode-guildwars.forumactif.fr
Bonjour Alsina !

Tu pourras retrouver ce que tu recherches dans notre guilde, "Le Conseil Des Gardiens".

Malheureusement pour ce qui est du côté RP, que j'affectionne aussi tout particulièrement , c'est de plus en plus difficile d'en trouver dans les récents MMO. J'ai essayé plus d'une fois de l'intégrer à la vie de notre guilde mais c'est dur !!!

Je te laisse le lien vers la présentation complète du Conseil Des Gardiens https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190397, et te dis à bientôt en Tyrie !
__________________

Bonjour,

Je te propose de passer faire un tour sur notre forum.
Nous sommes une guilde assez récente (2009) ayant joué à DAoC US et SWTOR. Certains d'entre nous ont joué à WAR, RIFT, DAoC, WoW et d'autres... (Comme moi)

La moyenne d'âge est d'environs 25 ans et nous avons un noyau solide de 20 joueurs.
Voici notre forum : http://ravengers.forumgratuit.org/

Nous sommes principalement axés PvP/WvW et nous disposons d'un TS où nous sommes joignables très fréquemment.

Au plaisir de te croiser IG et peut-être sur notre forum.

Gwadever
Merci à tous pour vos réponses que ce soit ici ou via mp !

Je m'accorde encore un petit délai de réflexion, et je postulerais chez l'un d'entre vous.

Je ne veux pas bâcler ma candidature...



Citation :
Publié par byannn
coucou Alsina <3

je me souviens tres bien de toi sur war!!
bonne aventure dans gw2!!


Coucou Byannn !

Je me souviens de toi également ! Comment oublier ma concurrente sorcière ?!

Tu es sur Guild Wars 2 également ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés