Alsina, Elementaliste de Feu ![Fort Ranik]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Nouveau dans l'univers de Guild Wars, je recherche une guilde RVR et dans l'idéal RP, d'ambiance familiale sur le serveur Fort Ranik. je dis dans l'idéal RP car c'est ce que j'aime le plus jouer mais c'est une tendance qui disparaît peu à peu des MMO.

Le PVE m'intéresse également mais dans une moindre mesure face au RVR que je trouve plus défoulant.

Je suis loin d'être un débutant dans les MMO, ayant commencé avec Star Wars Galaxies pendant 2 ans, WoW depuis quasiment ces débuts, Warhmammer Online pendant un peu moins de 2 ans, Star Trek Online, Star Wars the Old Republic et enfin The Secret World.

Certains se souviendrons peut-être de moi d'ailleurs sur Warhammer Online puisque je modérais le forum dédié.

Mon personnage se prénomme Alsina (comme dans presque tous les MMO auquel j'ai joué), une belle élémentaliste Humaine avec une préférence nette pour le Feu.

Mes horaires de jeu sont assez larges, de 19h à environ 23h ou Minuit tous les jours, mais je me place plutôt dans la catégorie des casual gamers car je joue à beaucoup d'autres jeux à côté. (Console ou PC)

N'hésitez pas à me poser toutes questions possible, et j'ai vraiment hâte de trouver une guilde pour y transmettre toute ma bonne humeur et joie de vivre !

A Bientôt

Alsina
Salut !

Je te propose la guilde les Ylluminatis.Nous avons différent objectifs pour Guild Wars 2 mais pour résumé, voici les plus importants:
Réunir une communauté importante de joueurs tout en gardant un esprit familial.
Se faire connaitre et reconnaître en s'impliquant au maximum dans la vie de notre serveur.
Offrir à tous la possibilité de jouer en équipe avec des joueurs matures dans un cadre idéal.

Notre présentation sur Jol: https://forums.jeuxonline.info/showth...ht=ylluminatis
Notre site: www.ylluminatis.com
Notre teamspeak: ts3.ylluminatis.com

Cordialement,

Sneaxzy , Ambassadeur de la Légion Ylluminatis .
Bonjour, EXODE WANT YOU !