Rendez-vous 6vs6, duels & Co

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Frenchies de KN, je voulais savoir si coté ordre/destru, on pourrait s'arranger pour organiser un event de 6vs6 dans un futur proche.
Si des gens sont motivés (ordre : Mos, La brigade et d'autres que j'oublie) (destru : Fallen, SooW ceux qui restent) faites le savoir en indiquant la disponibilité des dates, le setup que vous comptez mettre en avant et plus si affinités

j'update le post avec des propositions de date quand j'aurais eu des feedback. Je post sur jol mais il peut y avoir des anglophones dans le setup (comme le mien par exemple ^^)

Bien cordialement

Dtk
Bon ben je vais donner une idée de réponses ^^

Coté Destru :
* Greenpeace :
- Ixtis : Elu DPS 2 mains 90+
- Shus : Borc S&B 100
- Toadz : KT 2 mains 90+
- Sepsy : Sorc 90+
- Limen : Dok 90+
- Dantonku : Zealot 100

Date : 24, 25, 26, 27 Avril 2011
Avis aux amateurs et pro gamer évidemment :-)
Au putain au putain qd je vois ce genre de topic ça me laisse songeur, vivement la migration gratuite de ma GU histoire de revenir botter le Q de ces destrus Mais je réserve déjà l’emplacement.
Tin... mais pourquoi j'ai monté une classe qui sert à rien
Publié par Oopsrongchan
Interdiction de dires des bêtises pareil, il rox ton squig.

Sinon ba je suis chaud mais pour duel 1vs1, pas moyen que je donne des rp au gens de mon groupe, c tout pour moi
Si vous pouvez fraps vos futur 6vs6, need voir les pwissen NL manger gras
Citation :
Publié par vann-zachary
Vu que t'es pu en healer ds notre groupe ca devrait aller mieu pwaaah !
Si je me trompe pas t'as hel now ? <3
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'sais pas si tu peux appeler notre classe useless Vu les trous qu'on met mais en 6v6 c'est peut être pas la plus opti (encore que) à la place d'un soso ca peut faire des trous.

Genre tu t'occupe en M2 du heal solo souvent archi ou pdr et le reste de ton groupe met une pression sur le second heal. Pif paf pouf la girafe.... Enfin c'est de la theorie
Citation :
Publié par Dantonku
Si des gens veulents faire des duels (cf : filoute ) ils sont les bienvenues car notre sorciere Sepsy recherche a faire des masses de duels et il est plutot bon le con
Quel faction?
Citation :
Publié par Dantonku
Si des gens veulents faire des duels (cf : filoute ) ils sont les bienvenues car notre sorciere Sepsy recherche a faire des masses de duels et il est plutot bon le con
Clair qu'il est bon, je l'ai vu se faire un BF spé off sur Reikland en quelques seconde mais heureusement qu'il se trimballe toujours avec ces bijoux d'absorbe dégats TDM, popo absorbe 2.3K dégats, popo régen 4800, popo reno instant 1.5K sinon il tiendrait pas aussi longtemps.

Citation :
Publié par vann-zachary
Quel faction?
Destru
Y'a exactement 0 moyen pour un bf off de tuer un sorcier qui sait à peu près jouer en 1 v 1.

Sauf s'il prend le sprint du full SoV, la rh qui cleanse tous les dots, etc etc... Enfin de se spec totalement pour. Et même là... faut avoir de la moule.

Perso je préfère mes 60% parade contre la marée de furies et marau rr90+ que je mets en boîte et qui rapportent entre 5k et 8k à chaque kill

Sinon, pour en revenir au sujet initial, trop tôt pour nous le 6v6, nous avons 2 persos en phase de levelling et globalement les RR sont trop bas.

On verra dans 1 ou 2 mois.
Pour Mos on joue de 18h à 20h principalement voir plus certain jours de la semaine. Organiser quelque chose me semble difficile mais si vous voulez nous rencontrer on tourne sur les zones dans ces horaires pour du 6v6 sauvage.
Au vu de ce qu'il s'est passé hier en oRvR, vu comme ca a busser et zerger comme jamais, je met un gros up pour organiser des 6v6 car je préfère vraiment les grpes de 6 et voir 5 wb au cul bah a 1 fg on peut pas faire grand chose alors poster vos disponibilités svp
Ah Greenpeace guilde française donc.

Tu pourras dire à Sepsy que c'était pas gentil de ramener son KT ce midi juste avant le lock de Rocher Noir aux alentours du fort sud. C'est comme ça qu'on accueille les frenchies ?

Elle aurait pu me laisser ses rps, j'ai eu un pti lock du coup...
Citation :
Publié par Hemean
Ah Greenpeace guilde française donc.

Tu pourras dire à Sepsy que c'était pas gentil de ramener son KT ce midi juste avant le lock de Rocher Noir aux alentours du fort sud. C'est comme ça qu'on accueille les frenchies ?

Elle aurait pu me laisser ses rps, j'ai eu un pti lock du coup...
Y sont FR? Serieux?

Leur KT Vok ns a mechament prit la tete a nous insulter de quiches francaises qui savent pas jouer,juste parce qu'on parlait francais dans une capi full frenchie(fg NL + FG sow+quelques PRD).Le KT qui spam AE et qui fait moins de dps qu'un élu def.J'aurai juré qu'ils etaient anglais du coup.
nan c'est une guilde russe mais tourner vers l'internationale depuis que je l'ai envahie

Vok ca m'étonne pas c'est un gros con je peux pas le sentir, et l'autre KT ca doit être grobbok un noob de premiere mais vous inquietez pas on a des tres bons joueurs qd meme y'a Toadz, Sepsy, Shus, Ixtis, Limen qui se debrouillent.

Je préfère principalement jouer avec des potes donc pour notre 6v6 ca sera pas que des GP mais ca sera le groupe avec lequelle on a l'habitude de jouer depuis quelques jours multi guildes ^^

La compo normalement si tout le monde est la sinon on prendra des joueurs de substitution :

Wakkir Black orc 90+
Badunion Marauder 90+
Toadz KT 90+
Sepsy Sorcier 90+
Dantonku Zealot 100
un dok qui sera log un peu quelconque 90+ (je sais pas encore qui lol)
Citation :
Publié par Dantonku
nan c'est une guilde russe mais tourner vers l'internationale depuis que je l'ai envahie

Vok ca m'étonne pas c'est un gros con je peux pas le sentir, et l'autre KT ca doit être grobbok un noob de premiere mais vous inquietez pas on a des tres bons joueurs qd meme y'a Toadz, Sepsy, Shus, Ixtis, Limen qui se debrouillent.

Je préfère principalement jouer avec des potes donc pour notre 6v6 ca sera pas que des GP mais ca sera le groupe avec lequelle on a l'habitude de jouer depuis quelques jours multi guildes ^^

La compo normalement si tout le monde est la sinon on prendra des joueurs de substitution :

Wakkir Black orc 90+
Badunion Marauder 90+
Toadz KT 90+
Sepsy Sorcier 90+
Dantonku Zealot 100
un dok qui sera log un peu quelconque 90+ (je sais pas encore qui lol)
Oép toadz deja vu, sepsy aussi, z'ont l'air sympas et d'envoyer, hate de pouvoir voir ca a l'oeuvre

Sinon non y'avait que vok qui nous prenait la tete
désolé pour lui effectivement c'est un con (( j'aime pas mais bon passons chez GP on est pas tous comme Vok (heureusement ) meme si parfois jm'en approche
au fait votre compo ca sera quoi si c'est pas indiscret?

dailleurs pour les regles vous voulez quoi?
interdiction ou on a le droit a tout
style popo armure, liniments, popo hp / PA / trinket TDM dites moi qu'on fixe ca avt je mettrrai a 20h45 le lieur de RDV sur jol alors checkez svp
Citation :
Publié par Dantonku
désolé pour lui effectivement c'est un con (( j'aime pas mais bon passons chez GP on est pas tous comme Vok (heureusement ) meme si parfois jm'en approche
au fait votre compo ca sera quoi si c'est pas indiscret?

dailleurs pour les regles vous voulez quoi?
interdiction ou on a le droit a tout
style popo armure, liniments, popo hp / PA / trinket TDM dites moi qu'on fixe ca avt je mettrrai a 20h45 le lieur de RDV sur jol alors checkez svp
Pour ce qui est de La Brigade je verrais avec mes guildeux s'ils sont chaud bien que je ne soit pas sur que l'on est encore un groupe assez solide pour faire un 6vs6 digne de ce nom mais je verrais avec eux. Je te tiens au jus

Après pour les règles, perso tout les event de ce genre que j'ai fait, se déroulais sans les RA (immune, anti controle foule, ...), les pockets,flags, popo abso..., on se limitais aux popo armure, liniment.
Du coup ca ne faussais pas les combats, ca ce passais très bien et de plus ca mettais plus ou moins tout le monde sur un même pied d'égalité.

Je sais pas quel est votre avis mais persos je trouve ca pas mal et réglo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés