Rendez-vous 6vs6, duels & Co

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas sur quel serveur tu etais lothel mais pour les events 6 v 6 :

- Pas de compos 3 rez sauf si tout le monde est ok.
- Pas de rez étendard.
- Popos autorisées: liniments, armor, vie. Pas de popo de rez.
- Trinket autorisés, cape autorisée.
- RR tout sur ton perso est autorisé.

Voila je crois avoir fait le tour.
Lothel par rapport a vous si vous voulez venir on peut avoir des regles differentes si vous le desirez moi ca me va

le but c est de s eclater avant tout en evitant le gros zerg en oRvR
Citation :
Publié par Dantonku
Lothel par rapport a vous si vous voulez venir on peut avoir des regles differentes si vous le desirez moi ca me va

le but c est de s eclater avant tout en evitant le gros zerg en oRvR
Ok de toute façon je te tiens au jus d'ici ce soir si on viens ou pas. Et non tkt pour les régles c'étais juste une suggéstion.

Citation :
Publié par blancbeck
Je sais pas sur quel serveur tu etais lothel mais pour les events 6 v 6 :

- Pas de compos 3 rez sauf si tout le monde est ok.
- Pas de rez étendard.
- Popos autorisées: liniments, armor, vie. Pas de popo de rez.
- Trinket autorisés, cape autorisée.
- RR tout sur ton perso est autorisé.

Voila je crois avoir fait le tour.
Sur Athel Loren pour répondre à ta question.
Pour les trois premiers points je suis d'accord avec toi. Pocket et cape autorisé, admettons même si perso je trouve cela limite lors d'event de ce genre.
Par contre RA je ne suis pas d'accord. Aucun event que j'ai fait sur athel, les immune et autre RA de ce genre n'étais pas autorisé et je trouve cela normal sinon cela deviens un peu facile. Après si on autorise les RA autant tout autoriser

Après niveau rr les groupes qui vont être montez c'est quoi à peu près? Que des groupe 100rr ou il y a vraiment de tout?
inc !
reste sur Rift toi mon damaz a été remis a 0 !

Depuis les RA y en a un gros organisé par les cdf et la encore les règles etaient comme dites plus haut.

Je vois pas en quoi nerfer les grp avec imune pénalise le jeu bien au contraire.
Cape / pocket c est pour "récompenser" ceux qui les farm.

Sinon notre groupe c est du classique avec du RR90+ et RR80+

On y va sans trop d illusion vu que j ai pu croiser deja en solo badunion et spesy qui sont deja d'un très bon niveau on vera pour le reste

A ce soir et les NL vennez sauf si vs avez pas encore le RR et la compo addoc
Citation :
Publié par blancbeck
Heu lothel je sais pas trop de quel event tu parles sauf peu etre des privés car des event en 6 v 6 y en a eu 4 et je les ai tous fait pas forcement avec le tag anath.

Depuis les RA y en a un gros organisé par les cdf et la encore les règles etaient comme dites plus haut.

Je vois pas en quoi nerfer les grp avec imune pénalise le jeu bien au contraire.
Cape / pocket c est pour "récompenser" ceux qui les farm.

Sinon notre groupe c est du classique avec du RR90+ et RR80+

On y va sans trop d illusion vu que j ai pu croiser deja en solo badunion et spesy qui sont deja d'un très bon niveau on vera pour le reste

A ce soir et les NL vennez sauf si vs avez pas encore le RR et la compo addoc
Personne joue ce soir :/ tekz et moi en soirée, edarian en casu jcrois, etc...:x
desolé !
oué bin on reviendra avec du stuff et des rangs ...

Pauv' azgah, il mettait des bolts à 900

Ché po comment z"avez fait pour perdre les premiers fights tellement les chiffres sont déséquilibrés .... gg à vous sinon, complétement no match votre kyting sur les gros nains plus de synchro à la fin pour nous en +. Contre cette compo, faut qu'on pense à 1 csf et 3 dps aussi ... avec du kyting
Merci a vous pour ces fights fort sympathiques ce soir. Ouais j'avoue au début on a bien merdé mais ce soir si on fait le graphique on a été comme un diesel, lent au début et après on a pris une vitesse de croisière

Bref a refaire quand vous voulez avec plus de monde ca serait pas mal aussi
6vs6 Disturbed coté destru
Salut les Disturbed sont up pour des 6vs6 ont a pas encore eu l'ocaz de faire un 6vs6 avec notre compo donc voila on voudrais bien testé!
Aznlove des Orz ma demandé de les inscrire aussi si vs accepté une team anglaise je fait l'intermédiaire avec lui si besoin

++ Bon jeu
il m'a demandé la meme chose le petit sogekingu (Aznlove)

enfin je vois bien leur compo d'enfoiré :
Turki ou Dxzy comme Elu rr90+
Crionic rr100 KT
Banatak rr100 KT
Aznlove Furie rr100
Gemmi rr100 shaman
Reylene Dok rr90+

lawl compo quoi

Sinon ils peuvent faire
Turki ou Dxzy elu 90+
Powazappa Borc 90+
Crionic kt 100 (ou banatal kt100)
Aznlove furie 100
Gemmi
Reylene

et sinon ils peuvent mettre Showcase sorc rr90+ ou cocojumbo sorc rr80+ (aussi connu coté ordre sous le nom de pierun le flambi ^^)
Citation :
Publié par Atheline
Ils peuvent faire bien pire en mettant du marau et pas ces fakes dps cac là .
cest sur lol et puis turki il est spe off mais si il se spe def il encaissera xD et sinon les MoS vous devriez etes pret pour un 6v6 vous avez deja un tres bon roster et teamplay
Petit retour de notre part (Anathema). Nous avions fixé certaines règles notamment:
- Pas de compo 3 rez.

Suite à nos fights contre la team de "Dantonku" désolé j ai une petite tête pas encore retenu le nom, nous sommes restés un peu sur notre fin à savoir:

Notre compo était "classique" 2 tank, 2 dps, 2 heal. Nous sommes pour la plupart de nos joueurs en RR80-90 avec une pointe à 93. Notre problème était basé sur la "survabilité" de nos dps. En effet face à une compo 3 Dps et surtout 3 Dps (90++) c'est quasi pas healable surtout sous débuff, le switch de garde impossible ca va trop vite. Du coup une grande frustration est née notamment celle des dps et healeur qui sentaient bien les limites fixées non pas par les joueurs mais par le jeu.

De ce fait loin de moi de vouloir fixer une nouvelle règle car c'est qd même chiant de pas laisser faire comme bon semble les teams qui participent à ce genre d'event mais il y a un truc à faire. Dans l'état actuel tjs pour ns tant qu'on aura pas trouvé une soluce, nous souhaitons fighter contre des teams classiques (2tank, 2 dps, 2 heal) sauf si vs ns trouvez une solution car avant tout nous participons à ce genre d'event pour l'amusement / le stress mais pas pour se dire bon la j'ai l'assit, j'essaye de tenir sachant que c'est justement intenable.

Si qq me prouve ou démontre le contraire, ns sommes tjs prêt à ns remettre en question sur cette analyse que je dresse suite à nos premiers fight face à des gros RR / bons joueurs sur ce serveur.

Ps: 3 teams destru qui se manifestent ça serait qd même con de pas en profiter !
Citation :
Publié par blancbeck
Petit retour de notre part (Anathema). Nous avions fixé certaines règles notamment:
- Pas de compo 3 rez.

Suite à nos fights contre la team de "Dantonku" désolé j ai une petite tête pas encore retenu le nom, nous sommes restés un peu sur notre fin à savoir:

Notre compo était "classique" 2 tank, 2 dps, 2 heal. Nous sommes pour la plupart de nos joueurs en RR80-90 avec une pointe à 93. Notre problème était basé sur la "survabilité" de nos dps. En effet face à une compo 3 Dps et surtout 3 Dps (90++) c'est quasi pas healable surtout sous débuff, le switch de garde impossible ca va trop vite. Du coup une grande frustration est née notamment celle des dps et healeur qui sentaient bien les limites fixées non pas par les joueurs mais par le jeu.

De ce fait loin de moi de vouloir fixer une nouvelle règle car c'est qd même chiant de pas laisser faire comme bon semble les teams qui participent à ce genre d'event mais il y a un truc à faire. Dans l'état actuel tjs pour ns tant qu'on aura pas trouvé une soluce, nous souhaitons fighter contre des teams classiques (2tank, 2 dps, 2 heal) sauf si vs ns trouvez une solution car avant tout nous participons à ce genre d'event pour l'amusement / le stress mais pas pour se dire bon la j'ai l'assit, j'essaye de tenir sachant que c'est justement intenable.

Si qq me prouve ou démontre le contraire, ns sommes tjs prêt à ns remettre en question sur cette analyse que je dresse suite à nos premiers fight face à des gros RR / bons joueurs sur ce serveur.

Ps: 3 teams destru qui se manifestent ça serait qd même con de pas en profiter !
Z'avez notre mumble, hesitez pas a passer si vous voulez en organiser, on peut s'adapter sur les compos et donc aligner nous aussi deux tanks si ca peut vous faire faire des combats plus agreables

De toute on est en discution la pour que, dans la semaine, on tourne sur deux compos differentes: la team fixe deja proposé actuelement (jamais complete a cause de lhai en vacances) et une compo full cac le reste du temps, peut etre a deux tanks.
je suis loin du 90 donc je m'en suis pas vraiment intéressé mais je crois que les rr90+ et 100+ ont un handicap si ils affrontent des rr80 sans avoir le stuff qui correspond à leur renommée.
mais bon, faut demander aux personnes concernées ils pourront te confirmer.
C'est un paramètre a régler entre les deux équipes. A l'époque certains ne comprenaient pas pourquoi ils ne pouvaient pas porter le stuff qu'ils s'étaient demerdés à avoir.
Citation :
Publié par Helheym
A l'époque certains ne comprenaient pas pourquoi ils ne pouvaient pas porter le stuff qu'ils s'étaient demerdés à avoir.
Normal. Sinon tous à poil et à main nues, ça règle le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés