Maruyka

Dernières publications

RSS
6 février 2010 à 10:40 - Messages
"le manque de stuff de mon perso"pffffff gogo t'acheter une armure GM en bois(et tu la colorie en orange, c'est bcp plus res... Lire la suite
28 janvier 2010 à 08:30 - Messages
bonjour par içinous nous sommes décidé pour une soirée BG hier soir....puis bah, ça nous a demangé un peu alors on a essayé le ... Lire la suite
2 janvier 2010 à 00:04 - Messages
huhu105 yell fort nord reik (merçi cela ne m'a pas couter trop cher en PO, le up-max:mdr:)et148 yell dernier fort pilierbon cou... Lire la suite
1 janvier 2010 à 18:35 - Messages
bahle soucis c'est q"'actuellement c'est aldorf 2 à 3 fois/jour:confus:alors quand en plus il y a des phases 2 :sanglote:toutes... Lire la suite
31 décembre 2009 à 15:06 - Messages
bonjourmon compte rendu personnel de T4 d'hier.............connexion fin ap-midi capitalebon decoreco debut de soiréenous avons... Lire la suite
+1 pour mesenyrson en vient de Brionne et je n'aimerait pas que AL finisse de la même manière:enerve:sinon j'espère que la s... Lire la suite
22 décembre 2009 à 23:38 - Messages
bonsoir1- lag land chez les humains :(yell a 140 rouges sur fort nord, et nous on etait pfffffffffffff une centaine aussi????... Lire la suite
21 décembre 2009 à 12:20 - Messages
bonjourje suis assez d'accord, le système dominant/dominé est un plus.Les capitales sont actuellement tour à tour IC puis Aldo... Lire la suite
7 décembre 2009 à 08:12 - Messages
bonjour à tousles capitales s'enchainent effectivement, plutot en faveur de l'ordre en soiréeplutot en faveur des destrus le W... Lire la suite
20 novembre 2009 à 12:17 - Messages
8 novembre 2009 à 18:24 - Messages
bonjour juste un petit post comme ça !!!!:confus:vous n' êtes pas encore lassés des instances vides ??du PVE ??, voir de l'... Lire la suite

Jeux

    Maruyka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maruyka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maruyka n'a publié aucune critique de jeu.