Maruyka |
- »
Dernières publications

"le manque de stuff de mon perso"pffffff gogo t'acheter une armure GM en bois(et tu la colorie en orange, c'est bcp plus res... Lire la suite

bonjour par içinous nous sommes décidé pour une soirée BG hier soir....puis bah, ça nous a demangé un peu alors on a essayé le ... Lire la suite

huhu105 yell fort nord reik (merçi cela ne m'a pas couter trop cher en PO, le up-max:mdr:)et148 yell dernier fort pilierbon cou... Lire la suite

bahle soucis c'est q"'actuellement c'est aldorf 2 à 3 fois/jour:confus:alors quand en plus il y a des phases 2 :sanglote:toutes... Lire la suite

bonjourmon compte rendu personnel de T4 d'hier.............connexion fin ap-midi capitalebon decoreco debut de soiréenous avons... Lire la suite
+1 pour mesenyrson en vient de Brionne et je n'aimerait pas que AL finisse de la même manière:enerve:sinon j'espère que la s... Lire la suite

bonsoir1- lag land chez les humains :(yell a 140 rouges sur fort nord, et nous on etait pfffffffffffff une centaine aussi????... Lire la suite

bonjourje suis assez d'accord, le système dominant/dominé est un plus.Les capitales sont actuellement tour à tour IC puis Aldo... Lire la suite

bonjour à tousles capitales s'enchainent effectivement, plutot en faveur de l'ordre en soiréeplutot en faveur des destrus le W... Lire la suite

bigrequel poète ce siro :chut:mes respects... Lire la suite

bonjour juste un petit post comme ça !!!!:confus:vous n' êtes pas encore lassés des instances vides ??du PVE ??, voir de l'... Lire la suite