Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flipaire
Non que toi qui est mort

en touts cas merci a vous pour le combat sur praag a 5-6 ? vs 2 c'était vraiment stressant, gg a vous.

par contre là a Reikland le lag sévie, et ces horrible.
bonsoir


1- lag land chez les humains

yell a 140 rouges sur fort nord, et nous on etait pfffffffffffff
une centaine aussi??????


2- sinon stop faire peter les tonneaux de la P2 avec une bombe atomique, car reikland a disparu de la carte de WAR

3- pour le mec en rouge de jeudi je commande un serveur


à bientôt mais avec moins de monde au cm2
Citation :
Publié par Maruyka
...

à bientôt mais avec moins de monde au cm2
Vu la qualité des écrits en /1 et /2 je t'assures qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de destrus qui sont passés par le CM2
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Quelle soirée merdique , accumulation et convergence sur une seule zone et pas grand chose à coté .... beurk ... résultat : déco prématurée de la moitié des GN.

Heureusement on s'est offert une très bonne seconde partie de soirée à 6 (Valdou, Hilario, Oka, Theworld et Calhyn) sur Kadrin à faire du 6 contre (plus que 6 voire beaucoup plus que 6). On s'est bien marré , merci aux ordreux pour les combats et aussi à Shaggash pour l'add damage sur la fin .
Grosseu soirée bus d'un coté comme de l'autre.

Du coup, on a dû organiser une petite accumulation à Reikland pendant 10mn pour casser la convergence ordre sur le pont du fort sud (coté manoir).

Le reste du temps à 2 puis un fg.

Un peu space sur Kadrin où c'était soit inc ordre à un wb + (vs un fg) soit un par un comme des fleurs (qu'on a pas hésité à cueillir)

L'ordre sortie bivouac Reik nous a bien fait rire et pour vous remercier, on vous a donné les derniers points d'embuscade pour le lock.

Point positif : pas de capitale avant d'aller déco !
C'est marrant parceque nous on s'est plutot pas mal amusé, des scenars pas trop pourris, un peu de bus sur praag. Et des supers combats sur MdT puis Kadrin. D'ailleurs on a cru que ca partait en capitale quand reikland à crash .
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Côté nix and friends c'était noël avant l'heure. Enfin, du bon gros combat de masse en plaine comme on l'aime. On s'est pris du gros bus en frontal, le pied. Le mode guerilla pour contrer le lock de praag était très fun à jouer comme d'hab sur cette map. On retiendra une reprise et une défense de point sur manoir, dantesque de note point de vue, avec des flots destrus qui inc par les trois portes. De bons gros fight aussi pour bloquer la masse qui rushait le fort, au niveau du pont sur reikland sud. Sur une tentative de ninja pendant la prise du fort nord, on arrivait encore à trouver du moche sur les points (jusqu'à 1wb) et une def au fort sud (GN je crois). Il y avait du monde partout. Need more et dommage pour le crash.
Citation :
Publié par Grüchka
et une def au fort sud (GN je crois).
On a fait notre entracte de petits vieux dans le fort sud. Au retour de pipi, café , clope ... vous étiez là.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
en touts cas merci a vous pour le combat sur praag a 5-6 ? vs 2 c'était vraiment stressant, gg a vous.
Hum ça me dit rien, a un moment on a add pour tuer spyked ( owi on est des missans ! ) mais toi on t'a vite laché ( kikoo l'accumulation derrière le tournant ! )

D'ailleurs merci au bus destru qui m'a fait découvrir la cheatitudité d'odjira

Citation :
Publié par emK
des scenars pas trop pourris
Petit duels sympa a tdm, même comme spectateur c'est toujours agréable, surtout quand on est groupé avec le père Wothan qui vous pl rp. Wothan c'est un peu mon père noël à moi

Sinon que dire sur la situation en rvr... Très belle situation s'il en est, du soleil sur tdm et de la neige sur le Haut col, attention au brouillards givrant sur reikland et VdK

Noyeux Jelliel à tous... arf, j'ai encore dit une connerie.

Joyeux Noel aux ordreux comme aux destrus et au plaisir de vous recroiser en 2010, avec des bus tous neufs
Soirée un peu foireuse vu que on a passé un bonne heure à patrouiller sur des maps vides.

Pas d'échauffement, du coup pas franchement au top sur les quelques incs.

A retenir :
2 ou 3 fights sympas sur vdd et reikland
et le zorgbus qui n'est pas joueur (2 pulls sans réponses sur manoir à reik alors que ça campait dur au fort à coté). Du coup, ben, on a du prendre l'initiative avec le résultat que l'on connait ...

Au fait, vous entreposez quoi dans cette crypte ?
de la bière ? des parchemins explicatifs de la macro /follow ?

Bonnes fêtes à tous
Citation :
Publié par Mitmir
C'est pas l'impression que j'ai, par contre, quand il se fait rouler dessus par 2 groupes opti en bg, je comprend.
Moi pas.

Même si je tombe contre des groupes opti en Bg je tente de me faire qq rp.
Après je trouve pas ça cool de farmer que le bg d'event pour pas tomber contre d'autre team...

On fait des teams pour lock pas pour écraser tout...
Laissez le bg event aux non opti...
Citation :
Publié par Oka
Soirée un peu foireuse vu que on a passé un bonne heure à patrouiller sur des maps vides.

Pas d'échauffement, du coup pas franchement au top sur les quelques incs.

A retenir :
2 ou 3 fights sympas sur vdd et reikland
et le zorgbus qui n'est pas joueur (2 pulls sans réponses sur manoir à reik alors que ça campait dur au fort à coté). Du coup, ben, on a du prendre l'initiative avec le résultat que l'on connait ...

Au fait, vous entreposez quoi dans cette crypte ?
On y entrepose vos cranes , ça remplace nos boules dans le sapin de noël...

Nous par contre c'était loin d'être vide , ça commence à être assez répetitif d'aillleurs de voir la destru à + de 4 wb sur zone 177 destru en yell sur un fort (omg il parait que c l'ordre qui bus ...) , enfin bon c Zorgus qui est content il aime bien les moutons .

Voir Fufu et Blood ne pas sortir à moins de 3 wb me fais bien marrer , ils sont tellement mou du clavier qu'ils arrivent même plus à déstiker

Au moins les GN vous relevez le niveau
Citation :
Publié par Debrousse
Ben les teams prennent ce qui pop en premier lol.
Monte ta propre team et t'en feras de même

Ps: Oka, c'est les phenix quoi ( certainement trop de challenge pour eux)
Le fait de croisée vos Teams en bg des 9 heures du matin est aussi super Challenge...

Grano, Tueur des Carathai.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés