Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Pas mal quand meme:
- Hier on récupère nos 5 étoiles, c'est chouette, ca fait plaisir
- Nous voici a 3 étoiles et dans approximativement une heure, on sera retourné a une étoile, c'est trop bien ...

Et puis j'aime bien la destru: "marre de la capi, on veut plus y aller, blabla bla, on veut plus lock, on va declaim, toussa toussa" ensuite on se rend compte qu'ils font partie des guildes qui claim les forts sur Eataine, Reikland et Kadrin, donc c'est un peu dommage les gars On sait plus trop qui croire, désolé.

Maintenant que vous etes stuff SDG en plus, je sens que cette capitale va retomber encore de nombreuses fois juste a cause du roi. On peut pas vous en blamer, je sais que vous voulez tous voir le end game, mais je crois que nous on attendra que ca se passe, la capitale n'interesse vraiment plus grand monde.
Citation :
Publié par Krokan
Pour préciser voilà ce que Mythic a prévu pour aider ceux qui ont du mal sont en difficulté:
Visiblement les ouinouins ont portés leurs fruits (...) blablabla...
C'est bien beau tout ça mais pourrait-on savoir qui tu es dans le jeu ?
ils ont pas l'air d'etre lassé.

mais ce qui me fait marrer perso c'est les personnes du coté destru qui viennent dire sur les forums qu'il sont contre les capi mais que l'on retrouve systématiquement en capi .
je ne cite personne ils se reconnaitrons tout seul.

venez pas me dire ba il n'y a que cela a faire quand il y a une capi...
si vous n'aimez pas les capi faites le savoir en les boycotant ou en organisant autre chose.

je suis pourtant un joueur persévérant. mais la je pense venir a bout et ne pu allez en capi du tout.
voir sur le jeu d'ailleur cela ne fera que un en moins.
c'est assez drôle de voir des destru remercier les 2 plumés ordeux qui viennent les amuser et se proposent en pâture Vous devez vraiment vous faire chier
Et vi ce patch c'est un patch de endgame dans tous les sens du terme. Dommage que les stuff durement acquis après des phases bien chiantes au possible ne vous servent au final qu'à faire du PvE

Pour ma part, cela fait 4 ou 5 jours que je me connecte pour voir, c'est capitale systématiquement et c'est déco systématiquement Mouarf brionne est dead et sur ce coup on vous l'avez bien dit.... Amusez vous bien, enfin si vous le pouvez encore
Citation :
Publié par Feelzeheat
C'est bien beau tout ça mais pourrait-on savoir qui tu es dans le jeu ?
Non car savoir qui je suis dans le jeu n'a aucune importance, ça n'apportera rien de plus ou de moins à ce que je dis sur ce forum.
Et puis quel intérêt pour moi de me faire em***der durant mon temps de jeu parce que je dis sur ce forum une vérité à savoir qu'un certain nombre de destru on envie d'aller taper le roi et ne rechigne pas à s'en donner les moyens?
Franchement si on parvient à ouvrir l'accès vers la rencontre du roi ya beaucoup de destru qui vont dire : "non moi j'y vais pas car je suis contre le fait d'attaquer la capitale de l'ordre tous les jours"?
Je pense surtout qu'ils vont s'engouffrer dans l'instance pour aller tester cet affrontement et c'est normal ya rien à redire au fait d'avoir envie d'essayer ça pour la 1ère fois du serveur et plus d'un an après la sortie du jeu!

Je fais partie des joueurs qui ont envie de voir le end game du jeu, que ça indispose la faction d'en face j'ai envie de dire "tanpis c'est le jeu ma pôve lucette" à vrai dire à présent que Mythic vous permet de toujours accéder aux commodités indispensable lié à la capitale ya même encore moins à rechigner qu'avant.
Si ya quelqu'un a blâmer dans l'histoire je pense pas que ça soit moi, c'est pas moi qui ai viré les forteresses à l'arrache accentuant les problèmes d'équilibre d'un jeu qui dés le départ a été mal conçu sur cet aspect.

Maintenant ce que tu as quoté dans mon message c'est des détails, l'essentiel est plutôt dans le reste, à savoir que Mythic devrait se limiter à aider la faction qui a des difficultés sans pour autant gêner l'autre faction. Par conséquent la réduction du temps des phases en capitale est de trop dans leurs modifications (enfin elle est pas encore appliquée preuve qu'ils ne sont pas sûr d'eux).
Si vous pensez que des phases plus courtes c'est mieux car comme ça on retourne plus vite en orvr, pensez que des phases plus courtes c'est surtout plus de difficulté pour accéder à temps au roi.
Vu que temps qu'on aura pas battu le roi on recommencera a ouvrir très régulièrement la capitale, il vaut encore mieux que mythic garde des phases capi plus longues (18 heures à la sortie du jeu ) pour qu'on arrive plus vite à déchirer ce bon vieux Karl et qu'on puisse enfin passer à autre chose!
La bonne nouvelle c'est qu'après une courte absence c'est toujours la même chose (en même temps je suis peut être un brin positif que la situation s'améliore en l'espace de 5 jours )

sinon tient pour répondre à Shinro pendant une capitale je raid en t2 sur Aoc ou craft toujours sur Aoc.

C'est bien comme ça je reste en contact en vocale, me fend la poire devant les mecs destruction comme ordre qui sont encore en train de ce faire suer en capitale, m'arrive même d'éprouver de la compassion pour certains ordre.

Je me pose une question amis destruc vous êtes pas encore full royale depuis le temps puisque apparemment vous recherchez ça plus que le fight ?

Ca devient lourd farm farm farm. Balot pour un jeu sensé être fait pour faire des bon fight. Mais bon apparemment le guss derrière l'écran est moins important que le stuff, du coup on arrive à ce genre de scénario.
Je ne veux pas relancer le débat du maccrotage et je ne crie pas au cheat mais le groupe straika/lhai (1 fg) qui tombe 2 fg en 3 secondes je trouve qu'il y a anguille sous roche .
Dites nous votre secret!
Je sens déjà des "parce qu'on rox nous", "go vous stuff", "apprenez vos skill"
10k pv avec du heal descendu en 3s c'est choquant.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Je ne veux pas relancer le débat du maccrotage et je ne crie pas au cheat mais le groupe straika/lhai (1 fg) qui tombe 2 fg en 3 secondes je trouve qu'il y a anguille sous roche .
Dites nous votre secret!
Je sens déjà des "parce qu'on rox nous", "go vous stuff", "apprenez vos skill"
10k pv avec du heal descendu en 3s c'est choquant.
C'est que le début!
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Je ne veux pas relancer le débat du maccrotage et je ne crie pas au cheat mais le groupe straika/lhai (1 fg) qui tombe 2 fg en 3 secondes je trouve qu'il y a anguille sous roche .
Dites nous votre secret!
Je sens déjà des "parce qu'on rox nous", "go vous stuff", "apprenez vos skill"
10k pv avec du heal descendu en 3s c'est choquant.
Tu as un log stp pour regarder et voir si qqch "cloche"?

Ensuite si c'est en instance capi? Parce que avec le lag il m'arrive d'avoir 3 terres calcinées spammées tout à fait normalement et qui prennent effet en meme temps... ce qui me fait autour de 12 lignes de degats d'un coup par ennemi.

Enfin, 10k en 3 secondes à deux flambys? Facile:

t0: annilhiate + 1er tick
t1: second tick
t2: troisième tick
t3: dernier tick + terre calcinée

Chaque tick tique facilement à 600 (on rappelle que les flambys cités doivent avoir faciment 75% de crit), régulièrement à 800, parfois à 1000.
Ajoute explosive force qui va tique en moyenne deux fois (autour de 250-300 dégats). L'add damage qui va ticker 3 ou 4 fois (autour de 110-150 à chaque fois). Et canalisation qui va ticker à chaque foit pour en gros 75-90 degats.

Total: 5 ticks (3k5)+ 2 EF (550) + 4 add (400) + 5 canalisations (400)
en gros 4k8 par flamby.
Je passe sur les dots très certainement posés préalablement.

Bref, très loin d'être infaisable, surtout si on considére que dans le groupe Lhai-straika, ils ne sont certainement pas seuls à faire du dps pendant ces 3 secondes...

Bref ils trichent peut etre, j'en sais rien, mais les chiffres que tu annonces sont pas particulièrement impressionnants pour des flambys.

Nerf flamby/soso, faut bien le rappeller de temps en temps.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
le soucis c'est que j'ai du heal pendant ce temps et je balance mon detaunt de zone, sans parler des popo/liniments et de ma résistance (6/7 sdg).
Ce qui m'intrigue c'est que tous les autres flamby ne font pas autant de dégats, ils savent peut être pas jouer leur personnage.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
le soucis c'est que j'ai du heal pendant ce temps et je balance mon detaunt de zone, sans parler des popo/liniments et de ma résistance (6/7 sdg).
Ce qui m'intrigue c'est que tous les autres flamby ne font pas autant de dégats, ils savent peut être pas jouer leur personnage.
Pour ta résistance les chiffres que je t'annonce sont ceux que je me vois faire sur les destrus de norn... et ils sont ubba stuffés aussi tandis que je ne suis qu'en conqué et très très loin d'etre capé intel. Franchement je pense (depuis le temps j'espère pour eux même) que Lhai et Straika tapent plus fort.
Le detaunt, il sert à rien si ils te tapent.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bah, on se ballade avec un groupe composé de 2 flambys. Toutes les tactiques utilisé sont orientées pour le groupe (augmentation des procs buffs, etc..). On marche à pied pour être constamment sous full combustion, donc critique. Et surtout on s'arrange pour lancé toutes nos morales en même temps. Forcément çà envoie et surprend surement.
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
On vient de voir la quadruple morale 1200
Bravo à vous, la prochaine fois on essaiera de déterrer quelques sorciers pour faire de même!
J'ai comme même pris un sacré coup au moral et mon élu a une grosse cicatrice sur la fesse gauche.
Honnêtement on vient de se faire poutrer et niveau dégats ya rien de suprenant. En tout cas clairement pas de cheat. Mais bon un fg bien opti avec du rang et qui time ses morales c'est nomatch pour notre fg guilde
C'est quoi votre aptitude qui fait que vous prenez 1 de degats pendant en gros 10sec? Ca ressemble à une M4 de dok vu de notre côté mais vous l'avez pas cette aptitude. C'est quoi alors?

Dommage que seuls les Furyas soient de sortie après la capitale... mais ca résume aussi la lassitude de l'ordre.

edit: Je me réponds tout seul, ça doit être la M4 du KotBS. Faites chier à toujours l'avoir up à l'inc
Bonne soirée côté Furya avec un invité spécial, grand merci à Ajarr pour le dépannage, mais également à Styrkkarr pour nous avoir honoré de sa compagnie.

Une instance capitale encore une fois solide qui nous a offert un beau challenge. On se met en place doucement mais surement. Des remerciements également au groupe Snorkies pour les petits affrontements à praag qui nous ont permis de voir autre chose que de la masse ce soir.

Au plaisir !
Citation :
Publié par syphel
...
Merci à vous pour ces quelques rencontres sur Praag!

Citation :
Publié par Xperience
grand merci à Ajarr pour le dépannage
Oui, Ajarr, elle dépanne bien, la coquine
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Krokan
...et qu'on puisse enfin passer à autre chose!
LOL ya plus rien après, c'est pour ça que ça s'appelle le end-game.
Quand tu joues sur un jeu solo, il ne te reste plus qu'à attendre la prochaine extension ou à changer de jeu.

Ah oui, tu peux aussi recommencer le jeu au début en mode "Nightmare"
Pour un MMO comme WAR, ça signifie reroll dans le camp dominé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés