Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adilis
Bienvenue sur brionne

(déjà sortie et quitter la ville)

On en vient de Brionne et c'est le farming intensif de Aldtorf qui nous a poussé a reroll destru sur Karak Norn ... si ça continu je vais aller up ma sorcière la bas :x
Citation :
Publié par tofonweb
Nous sommes Destru....l'Ordre, la famille, la patrie......ce n'est pas pour nous.

Pourquoi fêter Noël, si nous ne sommes pas croyants ?
Pourquoi fêter le père Noël, si nous ne savons qu'il n'existe pas, que ce n'est que fête de la consommation ?

Et pour le jour de l'an, tu veux que je fête quoi ?
Une nouvelle année.....qui en suit une et en précède une autre ?

Pourquoi faire la fête lorsque tout le monde le fait ??
Mieux vaut savoir faire la fête, dès que l'on veut, avec un groupe restreint d'amis bien choisis.

Pour résumer, suivre le troupeau et faire comme lui, c'est trop "normal" pour moi

Sinon, j'espère aussi que la fin des vacances rétablira l'équilibre entre les factions.
J'adore passer en phase 2 à Altdorf, mais je sais très bien que notre domination vient de notre supériorité numérique.

Terminez bien cette année, et à bientôt IG.
oula, c'est pas representatif de toute la destru ça hein (nerd alert, nerd alert !!)

moi j'ai plein d'amis et j'aime faire la fête et consommer. Amusez vous bien ce soir et on se voit pas avant demain aprem la tête ds le c..
Citation :
Publié par Demonthyr
Je pense que la situation RvR de demain se résumera à une majorité de joueurs qui ne courent plus très droit sur les champs de bataille.
Citation :
Publié par Leviathans
La destru faites nouvelle an ce soir ou c'est les memes qu'a noel qui ont pas de familles mais en plus pas d'amis ?

(taunt facile j'avoue, indigne de moi, pas taper )

Bonne capitale

@Psykoyul : Coquin
euh, c pas du phenix qui est en train de repeindre caledor là .

ps/ c "fête" plutôt que "faites" parceque là, c dure de te relire
Citation :
Publié par Demonthyr
Je pense que la situation RvR de demain se résumera à une majorité de joueurs qui ne courent plus très droit sur les champs de bataille.

Des afk-bibi-vomi


The " fesse tifs " Holderhek
+1 pour mesenyrs
on en vient de Brionne et je n'aimerait pas que AL finisse de la même manière



sinon j'espère que la surpopulation destru ne sera que passagère
(cela ne me dérange pas de REL mais REL chaque fight fait chuter rapidement l'envie de poursuivre le jeu)
hier Maruyka était morte avant que toutes les cibles rouges apparaissent à l'écran




sinon pour faire avancer le schmilblick, je propose 2 choses :

-1- une soluce soft
aller + loin dans le système dominant/dominé avec un timer d'entrée en capitale :

timer entre chaque capitale (1/24h, voire une /48h)
timer entre chaque phase 2 (1/96h)

et si 2 zones sont lockées, on reset les fronts en collant un bonus RP

-2- une soluce hard
ne plus donner de loot dans les capitales
les medaillons envahisseurs/sdg / royaux ne pourraient être lootables uniquement que sur les joueurs tués (vive le RVR)
(medaillons + ou - élevés en fonction du stuff et du RR de l'avatar mort)


PS cela n'empeche pas de vouloir aller tuer le roi, pour le fun
(comme c'est marqué sur la boite , hein !!!)

voilà bon jeu
Citation :
Publié par Maed
euh, c pas du phenix qui est en train de repeindre caledor là .

ps/ c "fête" plutôt que "faites" parceque là, c dure de te relire
oO Sa y es, t'as vu 6 phénix a Caledor au milieux de 50 ordre et tu nous vois partout ?

Avant de taunt revoit tes sources, sa t'eviteras de te ridiculiser en essayant de faire un fat taunt.

Puis le nouvel an c'est ce soir pas a 15h entre nous

p.s. : Merci pour la faute, je vais la corriger, maitre supreme de la grammaire francaise
Il y a aussi la solution pour ceux qui ne veulent pas de capi de continuer à roam sur Déso par exemple, avec un peu de comm et de fight sympa au rdv, ca deviendra une habitude et un réflexe.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est comme pour les devises étrangères , il faut penser à utiliser le taux de conversion Phenix/Joueur.
Je sais pas comment je doit le prendre donc dans le doute, sans commentaires

J'ai bien fait d'arreter war, 3 capi par jours, sa tue le jeux quand meme.
Ué bon réveillon, bande de péons !
Engraissez vous bien, là vous lootez rien.

Moches, faibles et empotés
Comme les elfes qui en prime sont niais
La destruction est ainsi formée
Les Nains à cette cuvée vont se gaver de erpés !

Une bonne bière et de l'hydromel
Nous salivons en pensant à ce cheptel
Très nombreux mais mal ordonnés
On vous reconnait au regard de bovidés

Tout ça pour dire :

Bon réveillon, bande de péons !
Engraissez vous bien, là vous lootez rien."

Et vive les Nains en 2010 !
Citation :
Publié par Dodjinn
non juste 1 fg Phénix , alternant open et bg ...
k, ca me dérange pas j'ai fait 2 bg (vous y étiez) et def fort ouest caledor (tué par un phenix) donc bon, de la à vous voir un peu partout y'a qu'un pas .

@levia: t'enerve pas, c'était juste un petit taunt pas vraiment méchant pour répondre à un gros taunt qui ne l'était pas non plus. Souple sur les avants bras, on respire à fond.
Citation :
Publié par Maed
k, ca me dérange pas j'ai fait 2 bg (vous y étiez) et def fort ouest caledor (tué par un phenix) donc bon, de la à vous voir un peu partout y'a qu'un pas .

@levia: t'enerve pas, c'était juste un petit taunt pas vraiment méchant pour répondre à un gros taunt qui ne l'était pas non plus. Souple sur les avants bras, on respire à fond.
Je m'enerve ou sa ?

Je te conseille juste de revoir tes sources avant de post, rien de mechant en cela.

Sans rancune et bonne année (ah non c'est pas l'heure)
Citation :
Publié par Brenwan
C'est comme pour les devises étrangères , il faut penser à utiliser le taux de conversion Phenix/Joueur.
cad ? 1 fg Phénix = 1 wb ? merci

Citation :
Publié par Maed
k, ca me dérange pas j'ai fait 2 bg (vous y étiez) et def fort ouest caledor (tué par un phenix) donc bon, de la à vous voir un peu partout y'a qu'un pas .
Comme dirai un de nos leader : "c des choses qui arrive en open" (citation de Khol , sa préferée en ce moment)
Merci à tous les destru sur Kadrin qu'on a joyeusement poutré pendant toute la soirée à seulement 6.
Un pauvre groupe, 2 tueurs, 2 pdr, 1 bf et 1 csf.
Groupe avec lequel on a empêché le lock du front (y'avait 3 fg passé un temps mais sont parti).
On a croisé les just do it et bien d'autres.
Vous en avez bavé sur jonction pour nous déloger et à 1k rp le tick, ça croustille.
Fin de soirée pour moi à 6 vs 24, c'est nous qui avons croustillé.

EDIT: devancé par le pdr à qui j'ai promis de polluer le forum
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés