Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Première soirée 2010 très sympa, en Pug "Luxe".

Je pense comme disait Mitmir qu'on a quand meme fait passer une sale soirée à la Destru avec notre petite compo rigolol. Les moches sont passés à 3% de la Capi sur Kadrin pour finalement se faire virer d'Eataine par la suite.

Pleins de combats en 6 vs XX vraiment bons (dont un rush Sanctu enormissime. )
Merci à tout le monde pour les très bons moments.

NB : Wothan le Ninja sur 2010.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ué bon réveillon, bande de péons !
Engraissez vous bien, là vous lootez rien.

Moches, faibles et empotés
Comme les elfes qui en prime sont niais
La destruction est ainsi formée
Les Nains à cette cuvée vont se gaver de erpés !

Une bonne bière et de l'hydromel
Nous salivons en pensant à ce cheptel
Très nombreux mais mal ordonnés
On vous reconnait au regard de bovidés

Tout ça pour dire :

Bon réveillon, bande de péons !
Engraissez vous bien, là vous lootez rien."

Et vive les Nains en 2010 !
je voulez vous souhaitez bonne année d'une manière originale mais il y a rien a rajouter a ce post d'alystene (qui a failli passer inaperçu dans vos chamaillerie )

du coup, je vais faire cours (ca tombe bien, je capte plus les touches, j'ai rallumer le pc pour vous, sales geek) :

bonne année les solos,
bonne année les fg opti,
bonne année les 2fg opti,
bonne année les 3fg opti,
bonne année les wb opti,
bonne année le bus

bref, bonne année tous le monde, on a plus qu'un serveur, préservons le dans la bonne entente et mettons nous sur la gueule allègrement.

Igghor, Isidhor et Hubbert Dragovitch ; membre des phénix (allez, faites petez les taunts bien gras)

QUE VIVE WARHAMMER ET TOUS CES BUGS, PAR SIGMAR !!!

PS : et Gorbaz Crokchiantos aussi, des Dammaz Kron, d'ailleurs ont recrutent des pdr roleplay au passage
Citation :
Publié par Holderhek
Ba dans ce cas on remercieras les ordreux qu'on a farmer toute l'aprem....parce qu'ils ont pas fait un kill....


The " on peut encore remercier longtemp " Holderhek
HS: pfff essayer de commencer l'année 2010 avec un peu moins de prétention (ça vaut pour les deux côtés hein) parce que retrouver le terme "on a farmé du péon" tous les trois posts ça deviens lourd, c'est quand même pas dure de se respecter un minimum, tout le monde n'a pas le même temps de jeu, le même skill, etc... ou sinon y a la masturbation qui pourrais être un bon défouloir pour certains.

Sur ce bonne année à tous en souhaitant de bons combats pour cette année, et peut-être plus de fair-play et moins d'arrogance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Stop dire nawak crysta, c'est bien connu que l'ordre tue le serveur avec ces bus
Et que la destu s'accumule sur un meme endroit de la carte a 20fg opti mais sans busser attention

Et apres la destru ose venir se plaindre du croiseur de la mort Phénix a 1wb sur jol.

L'hopital, la charité, tous ca....
C'est affreux la domination destru, reikland hills, reikland hills, encore reikland hills. C'est presqu'aussi amusant que la vallée du tonnerre(bg que je boycotte depuis plus d'un an). Vous pourriez pas aller chez les nains plutôt?
Citation :
Publié par Crystalium
103 au dernier yell fort sud

Sont balaises quand y'a personne en face dis donc O_o
J'ai vu un wb de 2fg pickup, et un autre wb de 3fg pickup ordre :>
Oui sa sent bon la phase 2 tranquille pépère pour eux... on pouvait rien faire
Citation :
Publié par Nehylen
C'est affreux la domination destru, reikland hills, reikland hills, encore reikland hills. C'est presqu'aussi amusant que la vallée du tonnerre(bg que je boycotte depuis plus d'un an). Vous pourriez pas aller chez les nains plutôt?
Pareil. Je fais de l'urticaire quand je vois Vallée du Tonnerre. Je prends jamais.
Citation :
Publié par Berezina
Oui sa sent bon la phase 2 tranquille pépère pour eux... on pouvait rien faire
Des vrai fan de pve c'est destru.Faut venir sur wow, vous vous etes trompé de jeux
Perso je suis mitige..

Ca me fait assez plaisir de voir le cote ordre qui fait une page de "ouin ouin, les destru rve en bus", ceux la meme qui n'ont jamais reconnu le fait d'avoir busser et rve pendant un an.

Et d'un autre cote, ca me pete le jeu... Vu que trop destru = pas de bg qui pop, et que capitale = no bg.

En tout cas, je reconnais que la destru joue au criquet rve, et c'est moche Je comprends d'ailleurs pas comment ca se fait, vu qu'il y avait mass ordre avant les vacances. Concours de circonstances ?

Pour conclure, je dirais qu'il y a le meme genre de joueur des deux cotes, qui preferent ouvrir la capitale pour faire du pve phase 2 et se stuff en roxxor; plutot que chercher du fight en bg ou roam.

Chacun joue comme il veut...
C'est vrai que pour beaucoup 1 wb = bus, donc partant de ca....

Je ne "ouin ouin" pas sur les bus destru.Y'en faut pour faire des actions de royaume, c'est le jeux, y'a rien a dire de plus.

Je "oun ouin" sur les destru qui se plaignent en permanence de tomber sur des wb ordre (a croire que c'est pas normale pour nous de faire des wb mais que eux sa les genes pas quand c'est de leur coté) et qui nous parlent de challenge a longueur de journnée (pourquoi vous faites des bus et autres), a dire partout qu'ils farm des mobs et qu'ils rox.Mais c'est les premiers qu'on voit se plaindre sur jol parce qu'ils arrivent pas a rentrer dans leur instance phase 2 pour aller pve.

Ironique non ?
Citation :
Publié par Kyrys
HS: pfff essayer de commencer l'année 2010 avec un peu moins de prétention (ça vaut pour les deux côtés hein) parce que retrouver le terme "on a farmé du péon" tous les trois posts ça deviens lourd, c'est quand même pas dure de se respecter un minimum, tout le monde n'a pas le même temps de jeu, le même skill, etc... ou sinon y a la masturbation qui pourrais être un bon défouloir pour certains.

Sur ce bonne année à tous en souhaitant de bons combats pour cette année, et peut-être plus de fair-play et moins d'arrogance.

Je n'ai fait qu'un miroir du post précédant, a l'exeption prés d'avoir introduit mon post par "dans ce cas"

Au niveau du temp de jeu, j'en suis a mon 2eme mois sur war, alors l'impuissance je connait (pas de mauvais jeu de mots hein! )


The " aime pas la provoc " Holderhek
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés