Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
AAO pour la destru.
Tu mens !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Ouep c'était fun comme soirée les Sow

Merci pour ma part aux PRDs qui m'ont bien PLrps cette aprem également

Bref, les gars on remet ça quand vous voulez!!
Bien vue la tortue! Merci aux PRD pour la capi également!
Citation :
Publié par vann-zachary
Vraiment merci aux precept's, aux elementz et aux peu de millenium que j'ai vu pour la capi, elle etait franchement sympatoche.Difficile de s'amuser a cinq mais heureusement qu'on a eu nos gros champions et pas vous ca a bien inverser la donne.Nos heals ont bien transpiré
Oui merci à vous également c'était bien sympa.
Le fg elementz a sauvé cette capi qui s'annonçait sans saveur et probablement en rve pour vous et ça fait plaisir de voir des gens qui aiment tellement le fight pour le fight, ils n'ont pas tag/leech les points, ils tappaient c'est tout et osef du reste
Citation :
Publié par umeor / faenor
Oui merci à vous également c'était bien sympa.
Le fg elementz a sauvé cette capi qui s'annonçait sans saveur et probablement en rve pour vous et ça fait plaisir de voir des gens qui aiment tellement le fight pour le fight, ils n'ont pas tag/leech les points, ils tappaient c'est tout et osef du reste
Ouép on avait jeogiyo en guest et a cinq au debut on a vraiment eu peur en voyant les noms mais au final c'etait plus que sympas.Moi meme j'ai ete etonné qu'aucuns chez nous n'ai leave malgres la pression constante des deux premieres phases une fois elementz arrivé !
Je viens de me taper 15 pages de fofo, je ne pensais pas vous manquer tant que ça (surtout Helheym c'te coquine).

En plus espèce de grande culottée d' Helheym n'as tu point remarqué que je ne me plaignais plus depuis les rerolls ordres bienvenus...

Par contre je constate que vous êtes toujours aussi cheatés les moches et que mon absence n'empêche pas les plaintes. Mdr!

A dans 15 jours!
Citation :
Publié par Lacania
Par contre je constate que vous êtes toujours aussi cheatés les moches et que mon absence n'empêche pas les plaintes.
T'as déjà vu des nains qui se plaignent pas toi ?
Go me ramener un bout de granit du Cerro Tore ou du Fitz Roy pour ma collec plutôt que lire jol !
Citation :
Publié par vann-zachary
Petit up du post:

Nous sommes desormais en alliance.Donc mon recrutement sera plus exigeant vu que nous pourront disposer des classes recherchées en pret en attendant
j'ai l'impression que tu t'es tromper de section , tu supporte plus le t punch , tu es déjà bourré vanninou.

/drink

bjerk nain planteur
du bus rouge, du bus bleu, du bus du BUSSSSS
et pas de bonus pour supporter ça...

sans parler des bg qui popent pas , ou bien qui popent bug...

dur, dur de play à 5 ou 6..


heureusement que les combats sur mdt à partir de 23 heures ont sauvés la soirée.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mogadorr
Enfin en même temps pratiquement tout l'Ordre était concentré sur Praag en abandonnant les deux autres fronts.
200% de bonus en moyenne je dirais sur Praag coté destru
certes mais vdd c’était 200% pour nous.
alors a savoir qui abandonne les fronts.

/drink

bjerk buveur de bières
bah faut report loulou.
Perso c'est ce que j'ai fait. Enfin pas tout a fait ... Argumentant sur l'évidente difficulté qu'ils ont à vider leur poubelles et dégager orz de mon espace ludique suite aux chain-reports, je leur ai suggéré de les garder mais de rouvrir des migrations gratuites vers athel ou un autre serveur.
Citation :
Publié par PtiDaocien
sympa de voir plusieurs groupes Orz principalement bugg exploit pour etre dans le donjon a kadrin.......

qual bande de c.....ces Orz

Je suis d'accord avec toi, meme si j'ai bien ri de les voir se faire refouler par la wb BW (17 flamby regroupés en une seule WB avec 1 à 2 heal par groupe) dans le fort. Certe en plaine on s'est fait démonter (normal), mais en def de fort ou des qu'il y avait du relief, c'était assez efficace et je dois dire, assez fun a jouer...


http://img849.imageshack.us/img849/8264/elhorn488.jpg
Uploaded with ImageShack.us

http://img651.imageshack.us/img651/5366/elhorn491.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés