Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
c'chaud quand meme de sortir d'un d'ses guildies comme sa sur fofo qu'il apportera rien et que tt les autres d'la guilde sont meilleurs que lui quand meme, t'es dur ...
J'ai pas dit ça ... j'ai dit qu'on avait mieux, pkoi tu transformes ?

C pas chaud, je remets les choses à leur place ...
Citation :
Publié par vann-zachary
c'chaud quand meme de sortir d'un d'ses guildies comme sa sur fofo qu'il apportera rien et que tt les autres d'la guilde sont meilleurs que lui quand meme, t'es dur ...
Laisse le parler, il a un complexe d’infériorité en ce moment j'ai l'impression, et c'est moi qui trinque
Citation :
Publié par Jarama
Laisse le parler, il a un complexe d’infériorité en ce moment j'ai l'impression, et c'est moi qui trinque
J'ai pas un complexe d'infériorité, je constate qu'on dit de toi que t'es un super joueur au point de faire la diff chez anath et je contaste toujours qu'on dit de moi que je nerf anathema (cf. neuropol) ... alors que j'ai pas ça comme retour dans ma team ... je cherche l'explication ...
Citation :
Publié par blancbeck
Je me tape une pignole quand tu es la ça va la !
Ca m'donne encore moins envie de venir

Tiens, blanc, en voilà un qui a fait tourner anath (et dans la galère en +), je trinque à toi blanc !
oooh choupinou il veut des calins, prend un chocobisous ca ira mieux apres

Tu te plains de "ta compo bancale" et aprés tu prends mal ma remarque ... Bichon, il est le seul a pouvoir utiliser l'ironie
<prend un chocobisous> nan jme plains pas en fait à la base , on parlait de mwa alors que je voulais pas qu'on parle de ce combat sur jol , c pour ça que je suis intervenu c tout mais tu as raison mon helheymichou cette compo elle roxxe <a digéré le chocobisous>

[ Modéré par GoTua: hors charte ]
Citation :
Publié par Durkin/Anders
oui et le gros noob comme t solo ... c LE plow des ruins mwa jvous dis l'kop
T'es jalouse.

Et tous le monde sait que Nandayo>Durkin!
Gloire aux Elfes!
Information JeuxOnLine
[ J'ai viré le flood sur la fin. ]
Je vous rappelle que le sujet de ce topic est de parler de la "Situation en RVR Open T4", donc vos private jokes ça va un moment. Utilisez vos forums de guildes/vos chans IG/vos TS ou Mumble/voir envoyez vous des MP pour ce genre de chose merci!
Vraiment merci aux precept's, aux elementz et aux peu de millenium que j'ai vu pour la capi, elle etait franchement sympatoche.Difficile de s'amuser a cinq mais heureusement qu'on a eu nos gros champions et pas vous ca a bien inverser la donne.Nos heals ont bien transpiré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés