Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut remplacer les archis par des pdr et niveau lamitude on y gagne un peu déjà
Pour le fun un soir c'est surement marrant...mais rapporté par du RDO [...] c'est le genre de truc qui peut rester !
@Chourak : Vous etes consternant les S-R a l'image de votre kikoo GM

@enshrine: Je crois que tu vas faire plasir a pas mal de flamby, et de tres bons en plus... Moi j'ai envie de dire, si tu sais mieux que les autres comment jouer, ben explique nous ca pourrait etre intéressant (ou pas)...

Et pour revenir a cette wb BW ca s'est fait en 2 minutes juste pour rigoler, on a certainement pas eu le temps de respe pour etre compétitifs (d'ailleur réfléchis un peu, comment veux tu l'etre dans cette config), ce n'était pas le but d'ailleur, juste rigoler pendant 15 min...
Citation :
Publié par Enshrine
4 flambys par groupe : spam spam ae touch et aucun ne sait réellement play ou séquence correctly

donc c'est plutot du nerf que du lame
D'un coté, 17 flamby, si t'en as au moins 10 qui s'assistent, pas besoin de séquence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elhorn
@Chourak : Vous etes consternant les S-R a l'image de votre kikoo GM

...
toujours vexé parce que je ne me prends pas autant au sérieux que toi?
toujours vexé parce que je ne me prends pas autant au sérieux que toi?

TU as la mémoire courte si tu crois que tes super réponses sont suffisantes pour me vexer (regarde les time code tu comprendras peut etre)... Ca n'a fait qu'achever le peu de credit que j'accordais a tes post comme je t'ai expliqué...

@ wothan: tu m'expliques le rapport mon grand??
Citation :
Publié par elhorn
TU as la mémoire courte si tu crois que tes super réponses sont suffisantes pour me vexer (regarde les time code tu comprendras peut etre)... Ca n'a fait qu'achever le peu de credit que j'accordais a tes post comme je t'ai expliqué...
ok je comprends, ça t'as pas vexé mais tu remets ça sur le tapis tous les 3 posts

bon allez je te laisse, doit bien y avoir un paquet de gris à TDM nan?
Faut remplacer les archis par des pdr et niveau lamitude on y gagne un peu déjà
Pour le fun un soir c'est surement marrant...mais rapporté par du RDO [...] c'est le genre de truc qui peut rester !

Citation :
Publié par elhorn
@Chourak :....

@ wothan: Encore une fois, regarde les time code, je n'ai fais que répondre au taunt de votre part, pas l'inverse... tu crois pas?

@ psyko: vexé non, tu me connais pas toi... Mais effectivement je n'aime pas les mecs qui s'invitent dans une conversation sans implications personnelles c(cfr mes post avec vahnn, réglés depuis lors), je n'aime pas les mecs qui colportent des fausses rumeurs (les RDO qui farmes les gris à TDM), je n'aime pas les mecs qui jouent les beaux sur jol juste pour un sentiment d'interet personnel.

Ou est le probleme?

(et le pire, comme quoi, il y a 2 ou 3 SR que j'apprécie, tu vois je ne généralise pas)
Je sais pas ce qui est le plus Lame entre un bug exploit en étant sous aao, ou la wb à 17 SF ... J'avoue j'ai du mal à choisir pour le coup.

Citation :
Publié par elhorn
Moi j'ai envie de dire, si tu sais mieux que les autres comment jouer, ben explique nous ca pourrait etre intéressant (ou pas)...
.
Autant que tu ne la sorte pas cette réflection alors
Citation :
Publié par Helheym
Je sais pas ce qui est le plus Lame entre un bug exploit en étant sous aao, ou la wb à 17 SF ... J'avoue j'ai du mal à choisir pour le coup.

Autant que tu ne la sorte pas cette réflection alors

Tu sais encore une fois, c'était un délire de jouer a 17 flamby pendant 10 min je ne vois pas le rapport avec des bug exploit (encore moins par rapport a ce qu'on voit depuis peu sur le fort a kadrin)... c'était juste fun de voir ca (10 min puis dégrouping en masse)

Pour la réflection, bien disons que j'ai souri en lisant le taunt... j'imaginais Enshrine dire a des thommy, subz ou wnkr qu'ils ne savaient pas jouer leur flamby et jouer correctement leurs séquences...
@Wothan: pour ton Gm ca date de plus loin que ca, encore une fois, meme si je n'apprécie pas qu'on traite mes mp par le mépris, je suis assez grand pour en comprendre la signification tout seul... Moi je reste gentil tant qu'on ne me crache pas dessus(ou sur ma guilde) sans raisons...

@Helheym

Citation :
Publié par Enshrine
4 flambys par groupe : spam spam ae touch et aucun ne sait réellement play ou séquence correctly

donc c'est plutot du nerf que du lame
Ben moi je lis "aucun" donc a moins que ca veuille dire "aucun dans la wb" (et je sais pas vous mais moi j'arrive pas a lire les noms sur mes screen), j'en ai conclus "tous les flamby" d'ou ma reflection.

Maintenant j'espère que ce n'est pas un taunt de ta part pour me dire que je ne sais pas jouer... ca, ca me vexerait (/kikitoudur)

--> en fait l'avis des autres... tu vois quoi
Citation :
Publié par Helheym
Je sais pas ce qui est le plus Lame entre un bug exploit en étant sous aao, ou la wb à 17 SF ...
Je trouve que la question se pose même pas. Un bug exploit quel qu'il soit sera à mes yeux plus lame que n'importe quoi qui en soit pas. Que ce soit rentrer à 1 ou à 24, sous AAO ou pas, en bas du keep ou en haut derrière le héros
Citation :
Publié par Shai'Tan
Je trouve que la question se pose même pas. Un bug exploit quel qu'il soit sera à mes yeux plus lame que n'importe quoi qui en soit pas. Que ce soit rentrer à 1 ou à 24, sous AAO ou pas, en bas du keep ou en haut derrière le héros
+1

cela serait pas mal un pti ban pour qques Orz qui ont profite du bugg exploit

meme 1 jour ou 2 cela leur ferait le plus grand bien
Vu la tronche de war si un mec arrive à se faire plaisir en jouant un soir avec une wb de flamby, tant mieux pour lui. Lui dire "bouh c'est moche z'êtes tous des noobs", on voit tout de suite les mecs qui post pour troll direct comme Enshrine le plowpgm ou Helheym qui a sûrement quelque chose à se reprocher vu qu'il assimile facilement le lame au bug exploit. (ou alors il rage parce qu'il feed sur LoL comme un porc et ça lui donne des envies de taunt?)

C'est un peu comme les wb de nain/peau verte de l'époque.
Après ça sent la guerre perso aussi, s'moins palpitant que du NL vs ANATH mais bon.

@Huznud: C'EST PAS LA D2 ICI MEC§§§
Avant qu'AL ferme, sur KN. Certains soir il y avait des wb full furies (sans heal) et ils prenaient les forts comme ça

Pour la wb full BW, Je supposes que vous savez que annihilation des plows et pluie de skillzzz ne se cumule pas? Ca a due être passionnant le spam: Souffle de skillz, terre de skillz en boucle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés