Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
4 flambys par groupe : spam spam ae touch et aucun ne sait réellement play ou séquence correctly
![]() donc c'est plutot du nerf que du lame ![]() |
![]() |
|
|
@enshrine: Je crois que tu vas faire plasir a pas mal de flamby, et de tres bons en plus... Moi j'ai envie de dire, si tu sais mieux que les autres comment jouer, ben explique nous ca pourrait etre intéressant (ou pas)... Et pour revenir a cette wb BW ca s'est fait en 2 minutes juste pour rigoler, on a certainement pas eu le temps de respe pour etre compétitifs (d'ailleur réfléchis un peu, comment veux tu l'etre dans cette config), ce n'était pas le but d'ailleur, juste rigoler pendant 15 min... |
![]() |
|
|
En plus les destruc sont sous AAO.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
17 nova en assiste... Meme le pere vahnn n'aurait pas apprécié, c'est dire...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Citation :
@ wothan: Encore une fois, regarde les time code, je n'ai fais que répondre au taunt de votre part, pas l'inverse... tu crois pas? @ psyko: vexé non, tu me connais pas toi... Mais effectivement je n'aime pas les mecs qui s'invitent dans une conversation sans implications personnelles c(cfr mes post avec vahnn, réglés depuis lors), je n'aime pas les mecs qui colportent des fausses rumeurs (les RDO qui farmes les gris à TDM), je n'aime pas les mecs qui jouent les beaux sur jol juste pour un sentiment d'interet personnel. Ou est le probleme? (et le pire, comme quoi, il y a 2 ou 3 SR que j'apprécie, tu vois je ne généralise pas) |
![]() |
|
|
Ba dis donc ça fleure le tacle par derrière en Champion's league
![]() |
![]() |
|
|
Thomy il sait pas jouer c'est pas nouveau !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Je sais pas, il me paraissait évident que sa remarque s'adressait aux plus mauvais ^^
Ma foi chacun son délire à chacun quand on a du temps à tuer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant j'espère que ce n'est pas un taunt de ta part pour me dire que je ne sais pas jouer... ca, ca me vexerait (/kikitoudur) --> en fait l'avis des autres... tu vois quoi |
![]() |
|
|
Vu la tronche de war si un mec arrive à se faire plaisir en jouant un soir avec une wb de flamby, tant mieux pour lui. Lui dire "bouh c'est moche z'êtes tous des noobs", on voit tout de suite les mecs qui post pour troll direct comme Enshrine le plowpgm ou Helheym qui a sûrement quelque chose à se reprocher vu qu'il assimile facilement le lame au bug exploit.
![]() ![]() C'est un peu comme les wb de nain/peau verte de l'époque. Après ça sent la guerre perso aussi, s'moins palpitant que du NL vs ANATH mais bon. |
![]() |
|
|
Ouais enfin même débat qu'il y a 1 semaine.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|