Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par redempteria
Il devait etre sans rage, et puis là on vient de tombé sur tes copains dans tombe du vautour
Oui d'ailleurs c'est vrai que je me demandais l'intérêt, toussa ...
Pas trop dur le combat ? Chaud quand même, y'avait du challenge pour vous.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Il aime leech sur les contrerushs de def de fort. Je suis repassé a -1.
En général je squatte les murailles (pour le meilleur comme le pire).
Et wé effectivement j'ai vu le rush, attiré par la fin de mon lv Rr j'ai pas résister à sauter sur les petits petits gobs caché et là je t'ai vu, healer au milieu de la masse, ça a tillter dans mon esprit "...f**k un score négatif..." alors hop préparation niveau timming et "YATTAAA LEECCHHHH!!".

Le leech stout'un Art!
Aiguise ton cure dents et charge ton pétard mouillé parce que c'est pas près de recommencer de sitôt
Et si je suis en spé dps ca compte pas ! (ca veut dire invasion vautour en plus deja et en plus strop facile :x)
Citation :
Publié par Edennae
Y a une baisse de régime coté ordre?
Je sais pas le soir en rvr, c'est un peu spécial, je vous sens pas au meilleur de votre forme...
bah... je sais pas trop...

Globalement ça manque d'ordre. Mais hier on a croisé RG (1WB) et TlT (+/- 6fg nan? en comptant les poissons pilotes ptet'). Manquait les Inqui et leur alliance et on a fait le tour des "grosses" structures. On a vu quelques petites structures de qualité (Redempteria à 1fg, 3-4 frogz, Anath à 1fg... pas vu les MoS).

En face de ça en début de soirée une fois que tout le monde a rappliqué pour leech je me suis classé 216ème sur MdT...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je sais que ca va encore être mal interpréter, que ça va chouiner, qu'on va dire que j'en fait trop.
Mais les TLT, je sais que vous jouez pour le fun, que vous voulez pas vous faire zerg, que vous êtes en alliance, petit stuff, parfois même pas en vocal etc etc... Mais, mais... ne tenter pas de fuir devant nous une fois qu'on est engager, c'est pire!!
Vous exposez vos heals, qu'on va aspi, tandis que la moitié claque sprint, charge popo pour back... C'est un carnage... et on vous rattrapera de toute façon..
Si je peux me permettre, (même si les 3/4 n'en auront rien carré), pour votre propre plaisir de jeux, arrêtez de back systématiquement, battez vous, Bjeerk Style, on en tue deux ou trois et puis ben vous en aurez tuer deux ou trois...
C'est vraiment pas pour taunt ou quoi... c'est tout a fait sérieux, mais à ce rythme vous allez vite en avoir marre...
Citation :
Publié par Edennae
Y a une baisse de régime coté ordre?
Je sais pas le soir en rvr, c'est un peu spécial, je vous sens pas au meilleur de votre forme...
Les petites structures françaises en ont un peu plein le cul des wb solides donc no match pour elles comme la vôtre. Il doit en être de même des petites structures destru vis à vis de RG etc d ailleurs.
Je ne sais pas ce qu il en est pour les GU françaises qui tournent en WB, à vrai dire je ne sais même pas des quelles il s agit..
soirée relativement sympa , avec notre petit groupe.
défense de mdt assez intéressante , avec masse moches (petit bonus de 170%) , pas de lag (enfin pour moi ) et une latence qui était raisonnable.
une sacré défense de la p2 qui a tenu plus longtemps que je le penser.
mon seul regret le jeu a la poterne était pas top trop de moche qui inc pour rasez les tout ceux qui essayer de faire autre chose que glander su la muraille ou derrière p2.

suite au lock départ sur praag a 4 sans healeur , rien de bien croustillant a part le plaisir de faire tomber de cheval la moitié du wb LNM (sans les S-R pour une fois ), qui ne nous laisse pas tranquille (vous auriez put tournez a gauche direction le fort plutôt qu a droite bande de salopio)

fort attaqué sans vraiment de conviction , le (fake) départ de la masse destruc nous a permit de faire un petit rush suicide sur la droite du fort, juste avant le retour (attendu) de la dite masse.

puis dodo pour moi, trop de masse qui circule sur praag.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...

suite au lock départ sur praag a 4 sans healeur , rien de bien croustillant a part le plaisir de faire tomber de cheval la moitié du wb LNM (sans les S-R pour une fois )...
Pour une fois on était sur la même zone

En fait c'est une sorte d'"incroyable mais vrai": l'homme qui invente une situation IG pour pouvoir poster sur JoL
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
De même, Praag a mis fin à ma soirée.
Début de soirée sur MdT, où il devait y avoir 3 Destru et autant de "presque beaux".
Tout ça pour monter tranquillement notre fort à 4, en faisant des 1 vs 1 autour des BO.
Ensuite la masse déboule lors de l'attaque du fort Ordre...j'en profite pour partir sur Praag......erreur fatale, pas moyen de croiser du solo.....
Retour à MdT, la P2 du fort ordre étant attaquée......go leech.
Effectivement encore une belle défense à la P2.
Suite au lock de MdT, retour à Praag.....pire que la première fois.
A part avec Koplinski, je n'ai pu faire aucun combat en 1vs1.
Et encore sur le premier, pris de dos, Stun, full parade.........bah....je n'aime pas.
Le second, j'ai presque eu de l'espoir
Pour finir, je vois Manoir de tag, j'y vais, dès fois qu'un solo tente un pull.......
Soudain, BOUM, Zorgbus m'arrose...je me dis qu'il n'est sûrement pas seul .....je contourne une maison et je vois son WB en embuscade.....
Je décide de rush, histoire de rel pour regagner le bibi, puis partir au lit.

résumé : Soirée de qualité moyenne.
Hier, on à tourné à 1 fg on à fait quelques combat sympa qui ont pour la plupart fini avec de l'add destru. On a défendu le fort à mdt (avec le bonus s'a été gras) puis tag bg... On en à fait 2, pas d'opposition du coup on est parti faire un vautour.
Puis j'ai fini en session emmerdeur des Nl en t1
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Psykoyul
Pour une fois on était sur la même zone

En fait c'est une sorte d'"incroyable mais vrai": l'homme qui invente une situation IG pour pouvoir poster sur JoL
mon cher psykoyul , j'ai bien regarder quand il nous sont tomber dessus dans les ruelles de praag et je n ai vu aucun S-R (et pourtant j ai chercher), je me serait fait un plaisir d'en parler sur jol, tu le sait bien.

quand au passage sur praag vu le temps que j'y suis rester , je ne sait pas si vous les avez stick après 23h00(mais je te fait confiance la dessus).

quand a ce que j'invente, j ai pas le souvenir que tu joue avec moi , alors ce que j'ai fait , et mon ressenti sur la soirée d'hier , je pense être encore capable de savoir comment cela c'est passer (je suis pas encore sénile) .

Au fait j'attend toujours tes explications sur le fait que soit pathétiques , et un fieffé menteur qui ne respecte pas ses principes in game, tu lance pas mal de truc en l'air , mais quand on en demande plus (argumentions, explications etc...) , y a plus personne.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edennae
Y a une baisse de régime coté ordre?
Je sais pas le soir en rvr, c'est un peu spécial, je vous sens pas au meilleur de votre forme...
lol gg taunt.....


je vais exprimer mon ressentit quand même pour nous face à vous

tournant généralement à 1 FG, nous faisons pop corn systématiquement de face..

pour pouvoir vous engager, il nous faut :
un inc favorable,
ou quelques autre joueurs de notre royaume (en appui) ,
ou une poterne ....

généralement, on try d 'être dans une zone ou les combats peuvent être dimensionnés à notre format....et en AAO si possible
quand tout va bien, il y a du combat sur plusieurs zone , comme hier soir..

sinon quand nous sommes obligés d'être dans la zone to be,
nous zonons en faisant les fights autour de la grosse masse,
en sachant que les croix de combats (ou les logs) vont le plus souvent attirer une grosse structure qui va nous zerg (caledor début de semaine...)

on a bien essayé la semaine dernière sur pragg de regrouper 2fg anath,
pour volontairement vous engager...
ce que nous avons fait plusieurs fois, sur plusieurs endroits de la map
avec une différence de résultat qui a du se chiffrer en moins de 5s

tu comprendras donc aisément notre frilosité ...
Citation :
Publié par Maruyka
lol gg taunt.....


je vais exprimer mon ressentit quand même pour nous face à vous

tournant généralement à 1 FG, nous faisons pop corn systématiquement de face..

pour pouvoir vous engager, il nous faut :
un inc favorable,
ou quelques autre joueurs de notre royaume (en appui) ,
ou une poterne ....

généralement, on try d 'être dans une zone ou les combats peuvent être dimensionnés à notre format....et en AAO si possible
quand tout va bien, il y a du combat sur plusieurs zone , comme hier soir..

sinon quand nous sommes obligés d'être dans la zone to be,
nous zonons en faisant les fights autour de la grosse masse,
en sachant que les croix de combats (ou les logs) vont le plus souvent attirer une grosse structure qui va nous zerg (caledor début de semaine...)

on a bien essayé la semaine dernière sur pragg de regrouper 2fg anath,
pour volontairement vous engager...
ce que nous avons fait plusieurs fois, sur plusieurs endroits de la map
avec une différence de résultat qui a du se chiffrer en moins de 5s

tu comprendras donc aisément notre frilosité ...
Franchement votre combativité chez Anathéma n'a jamais été mise en doute. Et comme d'habitude, je me méfie comme de la peste des compos comme les votre, donc je ne fais pas de quartier.
Comme tu le dis si bien ca add systématiquement sur la zone to be, et je ne souhaites pas prendre Zorgus ou Sacrx de dos sous prétexte que j'ai perdu 10 seconde à courir après vous.
3/4 des victoires ce décident à l'inc, selon qu'il soit favorable ou à ton initiative et la dessus je te rejoinds, faut pas engager n'importe comment.
Je me faisais la réflexion hier soir, pour la première fois dans mes souvenirs depuis que nous sommes sur KN, j'ai pu prendre RG de dos...
Et, ils ont senti quelque chose ?


Vous avez raison, la levrette ça a du bon.




ps: t'aurais pas un screen.....
Citation :
Publié par Edennae
Je sais que ca va encore être mal interpréter, que ça va chouiner, qu'on va dire que j'en fait trop.
Mais les TLT, je sais que vous jouez pour le fun, que vous voulez pas vous faire ..... c'est tout a fait sérieux, mais à ce rythme vous allez vite en avoir marre...
I n'y a aucun plaisir de jeu face à la LNM.... J'en aurais peut être le jour ou je ne passerais pas en mode diapo sur vos inc....

Ps: c'est pas un taunt ou un whine caché, juste un constat.
Le soucis c est que c est quasi impossible de tombez sur lnm sans les poissons pilotes.
Affrontez deja lnm c est tendu alors avec en plus chopi chopa +d autre et de temps en temps avec sr ben c est no match.... a moins de buss ou stick a +d'un wb (deja tendu de faire un wb)
je parle pas d hier ji etais pas mais en general ....
Citation :
Publié par barrakdrong
Le soucis c est que c est quasi impossible de tombez sur lnm sans les poissons pilotes.
Je crois qu'Edenae la redis, cela fait parti de sa stratégie. Avoir de la chair à canon pour faire diversion et pouvoir engager toujours à son avantage.
D'un autre côté, en tant qu'observateur objectif et digne de foi......

J'ai remarqué que la WB choppi choppa (Enfin, les polonais), c'est un attracteur de groupes gu Ordre.........
Donc, normal de ne jamais être loin d'eux, si on cherche le challenge contre les meilleures guildes Ordre.
Citation :
Publié par Edennae
Je sais que ca va encore être mal interpréter, que ça va chouiner, qu'on va dire que j'en fait trop.
etc...

Toi et psyk vous allez avoir des problèmes si vous tournez pas plus souvent la caméra.

Si vraiment on avait voulu fuir, on se serait barré des zones ou vous étiez.
On était 1 wb, et on avait pas de gu poisson pilote aux fesses, une compo assez bancale. Il y a peut-être eu 1 ou 2 pack ordre en se croisant en sortie de respaw et ou on a pu ponctuellement sur 1 ou 2 fights monter à 6-7 fg mais ça n'a pas été plus loin.
RG pas vu, dtf la façon dont ils jouent le rvr et en faction a strictement aucun intérêt pour nous dans ce type de soirée. Sur la fin de praag Inq nous a send tout perdu, ils étaient 7...

Le schéma standard de AGM* c'est du LNM SR Chlopi et toussa de face, Orz ou autre chose de dos et le pu en add. Point de détail on se tape régulièrement vos M4 à l'inc, que vous avez eu le loisir de faire monter sur ce qui traine en chemin parceque l'ordre ffa. A la base ça laisse pas beaucoup de marge pour éviter un inc raté. On en a foiré qqzunes mais sur la quantité on a aussi fait aussi qques belles. Le back c'est pas un mauvais choix, c'est comme le mezz, t'es dans un bancs de poissons, tu espéres que s'est le mec à côté qui se fera bouffer .... et régulièrement ça marche.


On a fait avec ce qu'on avait et on a pas lâché l'affaire.
En gros on était la seule stucture wb def rdc P2 de MDT avec nos 5 tanks, les autres assurant le nettoyage du second et les incs poternes dans une soupe 160%-180% de bonus. Sur praag c'était pareil mais en pire. On a fini sur reikland à 400% et je suis allé dodo avec pas loin de 150KRp en plus...
*AGM (Association des Gros Moches)
Citation :
Publié par abbadon
I n'y a aucun plaisir de jeu face à la LNM.... J'en aurais peut être le jour ou je ne passerais pas en mode diapo sur vos inc....

Ps: c'est pas un taunt ou un whine caché, juste un constat.
Imo c'est la masse des Ae au même moment qui donne cette impression. (enfin imo...)

On a le même soucis face à RG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés