Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Demi-Dieu et Immortel.....

Je comprends mieux pourquoi.

Par contre, c'est sympa de commencer (continuer) dès la matinée.
Alors hier soir on a vu du tag LNM et SR, normal, mais aussi du PRD, du NL, du chopimachin etc... toussa bien pack sur l'attaque du fort sud de reikland pdt que le fort RN était attaqué. A 2 petits groupes nix spé glandouille en def du fort sous perma 400% de bonus avec du gros RR en face, ouadadiou, cette session PL RP. j'en avais les larmes aux yeux. Je suis une naine émotive en fait et ... et .... et je voulais vous dire que je vous aime. Voilà. C'est dit.
Les points du deflock en prime, le TP RN juste à temps pour leech le lock et le TP Caledor pour se finir dans le zerg de masse sous bonus 160-180. Y a pas, KN, c'est du bonheur.
Vokh ne lit pas ca! C'est un nain il ment, il parle pas du roam qu'ils ont fait sur caledor dans le vent, ah si, contre Chlopichlopa qui se sont mal terminés ou en encore du quasi perma bonus sur caledor a 2oo de moyenne vs du freerp sur pattes.
C'est facil de donner l'eau a la bouche des gens en faites.
Citation :
Publié par azhagg
Amygaia sors de ce thanquol tout de suite .

edit: c'est vraiment moche ce que tu as fait pdt thanquol... Si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour frag des gens... Honnetement je prefere 100 fois que tu me dez en rvr open que venir en thanquol sans vouloir jouer thanquol juste pour frag les mecs quand y sont a 10%. Je suis pas comme vhannz je suis pas rr100. Affronte moi au moins en face de toute façon tu sais que tu va gagner... Et me dis pas que c'est parce que y avait les deux autres que tu jouais pas le thanquol. P.S.: Faudra que tu me montre le bug pour monter sur la plate-forme directement sans faire le tour.
Monter sur la plateforme c'est vraiment pas compliqué, suffit de trouver l'entrée et il n'y a aucun bug.

Thanquol est une zone RvR, j'en profite.

Et le mob n'a pas été tendre avec moi non plus...
Ce n'était pas un peu mort hier soir, le RvR ??

En début de soirée la Destru à lock Mont du tonnerre, puis Praag, en mode Zerg.
Je n'ai remarqué que le groupe Faenor, Beruriere, Atheline...etc, pour venir défendre les deux forts. Même s'il y avait d'autres ordreux, à priori, pas de grosses structures.
Après un petit TI à Reik, avec deux factions non équilibrées, je suis passé sur Eataine où cela ne semblait pas folichon côté Destru....
J'ai donc lancé deux BG, puis dodo.
Cela a démarré plus tard ?
Le Mercredi, c'est jour PvE ?
Pour ma part soirée pas trop mauvaise à 1 fg et demi, puis à 11 (juste 3 healer). On a commencé à Eataine, puis passage rapide Reikland ensuite défense du fort à Vdk avec 300% de bonus ( merci aux afk car devant le fort il n'y avait que 2fg).
On fini par leech le lock d'Etaine. En on à tag quelques bg dans la soirée, mais rien d'intéressant... Du Nl pas aider par le second groupe notamment...
Sinon les Chopli machin sont en alliance avec LNM car sur Eataine impossible de croiser l'un sans l'autre?.. Dommage on avait 2 fg alliance sympa : Seraphim et Falgrum.

PS: Lavion a une voix très sensuelle
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
Pour ma part soirée pas trop mauvaise à 1 fg et demi, puis à 11 (juste 3 healer). On a commencé à Eataine, puis passage rapide Reikland ensuite défense du fort à Vdk avec 300% de bonus ( merci aux afk car devant le fort il n'y avait que 2fg).
On fini par leech le lock d'Etaine. En on à tag quelques bg dans la soirée, mais rien d'intéressant... Du Nl pas aider par le second groupe notamment...
Sinon les Chopli machin sont en alliance avec LNM car sur Eataine impossible de croiser l'un sans l'autre?.. Dommage on avait 2 fg alliance sympa : Seraphim et Falgrum.

PS: Lavion a une voix très sensuelle
M'en parle paaaaas on etait cinq, a test un healer, et en plus on c'est pris vous + recidive pas aidé j'avou.Le bg d'apres recidive only, j'peux te dire qu'on c'est bien vanger !!!
Citation :
Publié par redempteria
.................................................................
Pour ma part soirée pas trop mauvaise à 1 fg et demi, puis à 11 (juste 3 healer). On a commencé à Eataine,..............................................................................
..................................................................................................................
D'une manière générale, j'ai l'impression que le prime commence un peu plus tard sur KN.
Comme j'aime bien dormir avant minuit, je tente de déco vers 23H...
Sur KN, j'ai l'impression qu'il faut attendre 21H pour que ça bouge, et souvent je craque avant, pour partir sous d'autres cieux.
19H-23H, c'était parfait pour moi......va peut-être falloir que je prenne l'habitude de faire des BG jusqu'à 21H
Citation :
Publié par redempteria
Sinon les Chopli machin sont en alliance avec LNM car sur Eataine impossible de croiser l'un sans l'autre?..
Des fois chez nous on se fait la remarque "mais y a qui comme destru sur ce serveur ? enfin à part LNM, les polaks (chlopi chaosu machin, z'ont l'air polonais )) et nous ?".

Quand on tourne en open on a l'impression de croiser que ces destrus là, et du coup en général quand on évite la zone des nems, les chlopi sont soit avec nous soit avec eux. Et nous hier on était à vautour donc du coup....
Citation :
Publié par mefseth
@redempteria : nous avons roamé sur cette zone en début de soirée et en sommes partis très vite pour ne revenir que lorsque p2 était quasi down.
Ben nous on y étais en début de soirée quand vous avez pris l'ordre de dos sur sanctu, puis quand vous étiez tous vers sanctu entre les 2 murs coté bibi ordre et enfin quand on a tenté un pull toujours vers sanctu mais du coté de votre bibi cette fois. Après on est parti sur les autres zones et fait des bg.

@Shai'Tan: nous les destru que l'on croise c'est Azgard, Lnm, Chopli, Fallen et la team a Badunion. Les Sr je vous croise pas trop, enfin je ne suis pas log tous les soirs aussi

Citation :
Publié par redempteria
@Shai'Tan: Les Sr je vous croise pas trop, enfin je ne suis pas log tous les soirs aussi
Roh fais des efforts merde d'après jol si tu vois la fear legion noire tu vois les S-R. C'est mathématique .

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Talking
Ah si tiens je vous ai croisé les Sr et pour une fois vous étiez seul.

ça prend pas redempteria fin oohlgrhist l'aura pas mon kill, eux aussi grimpent bivouac

m'a surpris le con en plein send, pis 452 degats au max tape pas fort en solo le bonhomme .
Ah si tiens je vous ai croisé les Sr et pour une fois vous étiez seul.
Oui on a vu
D'ailleurs, désolé, mais t'es tellement plus facile à tomber que les autres PG de votre groupe (wiaburn et ?ioliria?) que c'est focus redempteria direct
on a aimé croiser TlT ce soir aussi

Presque nos seuls fights de la soirée
ça prend pas redempteria fin oohlgrhist l'aura pas mon kill, eux aussi grimpent bivouac

m'a surpris le con en plein send, pis 452 degats au max tape pas fort en solo le bonhomme .
Il devait etre sans rage, et puis là on vient de tombé sur tes copains dans tombe du vautour

Citation :
Publié par Psykoyul
Oui on a vu
D'ailleurs, désolé, mais t'es tellement plus facile à tomber que les autres PG de votre groupe (wiaburn et ?ioliria?) que c'est focus redempteria direct
on a aimé croiser TlT ce soir aussi

Presque nos seuls fights de la soirée
Oui les 2 autres Pg sont rr 100 full stuff ca aide je suis juste 92

Citation :
Publié par redempteria
Il devait etre sans rage, et puis là on vient de tombé sur tes copains dans tombe du vautour
Chui lseul qui rapportait z'etes vaches en plus y'avait deux PU !

Et z'avez pas d'bol, si neuro avait pas reco son cultiste vous auriez eu affaire a gobsave, alias leroymerlin en chemy, y me faisait d'la peine
Citation :
Publié par vann-zachary
Chui lseul qui rapportait z'etes vaches en plus y'avait deux PU !

Et z'avez pas d'bol, si neuro avait pas reco son cultiste vous auriez eu affaire a gobsave, alias leroymerlin en chemy, y me faisait d'la peine
eh oh jt'emmerde toi !!!!

eh oué on vous aurait defoncé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés