Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Adder
Et pour entrer chez les Compas c'est Mez / odjira / RA fuite / fuite / poterne j'ai bon ?
tsss tsss c'est pour entrez dans la Klygsband ça (association de nains teigneux , de chauves moches et de nelfe vampires).

le test d'entré est facile , tu mezz les s-r et tu back poterne (sans en tuer un) , tu fait ça deux ou trois fois , et si tu a ton post sur jol , comme quoi psykoyul t'aime pas tu incorpore la bande.

pas mal mais trop facile celle la Black Adder.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
bravo tu viens de réussir ton test d'entré chez les S-R , c'est rouge tu tue.
C'est rouge je me fais kill je suis pas sur qu'ils acceptent

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Jeos
ce vieux taunt ca sent le réchauffé

D'un je me dit que brenwan a raison on a peut être fait le tour des taunt/troll/pull c'est d'une tristesse
Pas eu l'occaz de participer à ce moment, je rattrape, mais j'avoue, l'idéal serait un JOL international pour que tout le monde puisse participer, j'aurais l'occaz de dire ce que je pense des chlopi chlapo et tout ça ...

Citation :
Publié par azhagg
C'est rouge je me fais kill je suis pas sur qu'ils acceptent
Alors t'as plus qu'a rigoler aux blagues de barrakh et préciser à wothan que t'es un adeptes des poney afghan, ça devrait passer ...
Citation :
Publié par Jeos
ce vieux taunt ca sent le réchauffé

D'un je me dit que brenwan a raison on a peut être fait le tour des taunt/troll/pull c'est d'une tristesse
Ben a toi de jouer aussi , c'est toujours les mêmes vieux briscards qui balances.

Place au jeune, un zest d'imagination , un peu du gras et du lourd et c'est partit.
Il y a de la place pour tout le monde @jolwar.

ps: jolwar>>>>>waralliance , c'est mort la bas et ils sont mou du taunt (et moins nombreux que nous).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par azhagg
P.S.: J'ai hesité trop longtemps j'avoue... Tu as un message d'alerte quand y a un destru qui rentre sur la zone?
Nan j'étais tout simplement devant l'écran au bon moment
Ouaip mais leurs WHA-vomito-topics valent quasiment autant que les AL-cancero-topics.

Là-bas il y a de magnifiques :

- "How Famous is the person above you?" => Très gros topic à Trolls.

- "Best player of each class" => pas mal non plus.

- "Worst player of each class" => meilleur potentiel à trolls mais totalement inexploité.

Peut-être doit-on envisager une importation et voir si ça prend ici.
Citation :
Publié par KhanneHard
Ouaip mais leurs WHA-vomito-topics valent quasiment autant que les AL-cancero-topics.

Là-bas il y a de magnifiques :

- "How Famous is the person above you?" => Très gros topic à Trolls.

- "Best player of each class" => pas mal non plus.

- "Worst player of each class" => meilleur potentiel à trolls mais totalement inexploité.

Peut-être doit-on envisager une importation et voir si ça prend ici.
a toi jouer vu que tu est un des seuls qui résiste encore et encore a l'invasion AL sur KN (mais vous avez subit beaucoup de perte).

je demande a voir ce que cela peut donner et surtout si les modos vont laisser faire.

/drink

bjerk buveur de bières
Hé ben dis donc, Black Adder... T'es en manque de taunt warJol on dirait...

S'il te plait mon cher Gristo, retourne faire tes afk bivouac en T3 destru sur Badlands avec ton KT "grostasdemorve". Ca fera des vacances à tous les joueurs de passage sur ce forum !
Euh... Non merci...
je pense qu'il y aurait des problèmes de compréhension avec certaines entités inhérentes à cette guilde. Déjà que c'est dur chez les TLT... Faut que j'm'entraîne

Par contre, te gène pas pour aller les embêter pour moi. Je serais doublement gagnant
Et moi? ... Parce que pour le moment ça fait comme le pauvre trabuck... Certains comprendront...

_____

capi de nuit bien simpathique malgre l ' instance pleine de destru et 3 ordeux qui sont rester.
j' ai reussi a faire quelques duel assez simpas avec une fufu dont j ' ai zapper le nom .
excuse moi si j ' ai manger ton nom mais un grand merci a toi ,super fair play en plus .
a charge de revanche
De bon combat WB vs WB contre RG, le tout sous le ding de Mefseth.
Bravo à elle!

Peu vu les TLT hier soir, malgré une apparition de Missflame et Zorgus en cours de soirée.
Citation :
Publié par Edennae
De bon combat WB vs WB contre RG, le tout sous le ding de Mefseth.
Bravo à elle!

Peu vu les TLT hier soir, malgré une apparition de Missflame et Zorgus en cours de soirée.
soirée assez compliquée hier on démarre assez tard 3fg moyennement constitués
un petit tour a Eataine ou on Rip 2* contre SR en autre
puis go Mdt (raom etc...)
def fort praag dans un lag imonde (imo j'ai passé + de tps allongé
retour sur mdt = des sorties sur p1 mais trop de destru
arrivé sur p2 des pull poternes qui nous ont permi de poussé les moches 1*
fight sur la zone
... des déco prise de mdt par les moches
go leech eataine et au dodo
Publié par azhagg
Et moi? ... Parce que pour le moment ça fait comme le pauvre trabuck... Certains comprendront...
Toi ca va, tu peux servir d'assist sur JoL, faut bien que tu serves à quelque chose
Citation :
Publié par Helheym
P
T
D
R

Dsl mais là j'étais obligé omfg ca y est crise de fou rire.

ENKULE DE RIRE
Alors j'espére que tu te fous pas de ma gueule encore toi --'... .

@Goba: Ahah je te rappelle que je t'ai sauvé d'un bus la dernière fois... Bon tout le monde était mort mais on s'en ait sorti...

@Barrakh:

_____

soirée bof.
debut sur etaine , assez bof , pas grand monde au debut , après on a eu droit a du lnm , sr sur la map , peu interressant pour 1 groupe.

depart sur praag , ma zone favorite , un petit bonus au debut mais pas vraiment trouver de fg qui tourne , a part sow6 qui nous a démonter, un vrai film d'horreur de la barbaque partout dans les ruel de praag , jack l’éventreur a dut se sentir petit.

quelque gob et elu qui traînait (bon on a un peu tuer kalhimero , je sais c'est pas juste, mais je résiste pas au petit gob ).
je rassure on la laisser tranquille après avec mogador, aucun intérêt a les tuer malgré le bonus sur zone (surtout pas de fun).
irock sur zone aussi , mais bat toi nom de diou , on la aussi un peu tuer 1 ou 2 fois mais c'est parce qu'il arrête pas de s'enfuir. après on se contentais juste de l’abîmer un peu et on le laisser courir.

rien de bien croustillant malgré le petit bonus qui traînait.
chouette attaque de notre fort , go go go il devrait y avoir de quoi faire.
les 5 premières minute était intéressantes , après débarquements du gros et du lourd LNM et S-R et tous les autres. (pas pus rester sur etaine non et nous laisser praag).
bonus de 300% même si tu meure plusieurs fois t'en tue un JACKPOT.
arriver de l'ordre et de tous le serveur bonus 130% (fluctuant)
bref latence chiante et injouable , crash client au moment de l'ouverture de la porte (chiotte).
retour dans la mêlée sans aucun problèmes pour ma part , j'ai même put traverser le wb PRD sans aucun soucis (/drink kolision) , de toute façon j’étais en god mod.
les dots ou autre skills sur ma pomme ne passait pas , latence etc.... et me faire tomber de mon gyrocoptere doper a la bugman dans ces conditions , même pas en rêves.
traverser de la poterne extérieur et intérieur une formalité , la majorité des moches ne bougeait pas.
mode aoe nobrain nofun , a part courir après ceux qui on réussit a monter aucun fun.
et voir mes runes explosez 30 a 40 secondes après apposition quel rigolades.

merci LNM , SR pour cette soirées NO FUN , mais je vous aime bien quand même , heureusement que vous ne jouez pratiquement jamais ensemble sur la même map.(taunt inside)

du rp mais pas de fun c'est d'un triste.
deco juste après un dernier rush sur praag des fois qu'il y est des traînards.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...
merci LNM , SR pour cette soirées NO FUN , mais je vous aime bien quand même , heureusement que vous ne jouez pratiquement jamais ensemble sur la même map.(taunt inside)

...
Tu fais preuve de ta lucidité légendaire.
En début de soirée, on était bien sur Eataine mais pas LNM qui était sur MdT puis sur Praag. Puis quand tous les ordreux ont fait comme vous (je comprends pas... pourtant vous êtes bien l'élément décisif de nos rel, pas de raison de pas rester??!!) on a dû trouver une nouvelle zone: go Praag attaque en cours P2 entamée.
Une fois le lagfeist fini, go Eataine. Ah merde les LNM tp Eataine aussi, bon il se passe quoi à MdT? Ah notre fort est attaqué on va voir. Et fin de soirée sur la défense de notre fort pendant que LNM s'occupe sur Eataine.
Bilan de la soirée: on a été sur la même zone que les nems uniquement sur Praag et on est arrivés quand la P2 était à 50%...
Tu devrais arrêter de jouer à 4 grammes, ça te permettrait de mieux voir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés