Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanker
J'ai repop il y a une semaine, les seules fois où je vous ai croisé en groupe, vous étiez soit en nombre restreint dans le zerg LNM, soit en petit com en BG.
Mes souvenirs datent plus d'avant ma pause, sur AL. Tu sais, le serveur où seuls le PU et les guildes assimilables à du PU vous 'respectaient' et où vous avez successivement décliné toutes les invitations aux 6v6 sous prétexte de préférer roam à 12 minimum histoire d'affronter ces mêmes groupes de 6 ou bien d'add le zerg LNM, à nouveau.
Tu revends un peu aussi ou tu consommes tout?
C'est pas SR ca, mais MoS. Ravis de t'avoir aidé.
J'ai jamais vu ni entendu nul part que MoS se disaient roxxors ou avaient une attitude qui sous entendrait cela, loin de la.
Wanker, en une semaine tu te permet de juger le jeu des SR sur KN, deja c'est pas hyper futé. Puis desolé mais si pour toi le PU tu appelles ça Inquisitors on a pas les mêmes notions. Je suis quelque fois admi chez les SR et pour le moment ce que j'ai vu c'est que les seuls fois ou on rip c'est lorsque RG et Inquisitors se serrent les coudes. Et pourtant c'est pas l'idylle entre les deux. Aprés tu as l'air d'avoir un grain contre les SR donc je te laisserai continuer à parler, vu que de toute façon tu es de l'autre coté et que j'en ai rien à carer que tu les blaire ou pas. A part ça bon retour, moi j'ai pas de rancunes pour les fr qui reviennent. Comme ça ils nous migreront peut être tous sur un serveur FR (a).

C'est qui les MoS? De toute Hel' y cherche qu'a me cramer d'abord na!

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par azhagg
Wanker, en une semaine tu te permet de juger le jeu des SR sur KN, deja c'est pas hyper futé. Puis desolé mais si pour toi le PU tu appelles ça Inquisitors on a pas les mêmes notions.
Inquisitor est PIRE que du PU.Les mecs se cassent les CC entres eux etc.Suffit de voir qu'a deux FG les inqui s'font peter par quatres mecs pour confirmer ca.T'as raison, on a pas la meme notion :/

Et c'pas pour descendre SR que j'ai appris a re-respecter depuis peu, mais c'parce qu'ils doivent pas tomber sur MoS, fulgrum ou meme elementz a la bonne epoque, qui sont netement plus violents que inqui...J'pense donc que: la seule fois ou ils rip sont...est un peu exageré, ou vue d'un regard d'enfant devant son grand frere, t'sais, tout plein d'admiration et surtout plein d'exageration sans penser a mal

Par contre, pour wnkr, c'est mon point de vue perso, mais son retour inspire pas mal de flamby's a revenir aussi, etant donné qu'en une semaine c'est l'un des trois seuls qui sort deja carement du lot, avec une vision du jeu tel qu'il est difficile d'lattraper meme quand il est pas groupé.Et je pense donc que sa vision en tant qu'adversaire, enervante pour certains ou pas, est a prendre en minimum en consideration sans sortir l'excuse du: tu viens de revenir
Citation :
Publié par Atheline
Y a un souci ?
Je pense qu'il fait référence à la perma immune mezz/stun/root/disarm de certains d'entre vous (ou la forte impression de perma immune) .

Après moi ce que j'en dit ..... les mecs faut jouer dps distance
Citation :
Publié par vann-zachary
Inquisitor est PIRE que du PU.Les mecs se cassent les CC entres eux etc.Suffit de voir qu'a deux FG les inqui s'font peter par quatres mecs pour confirmer ca.T'as raison, on a pas la meme notion :/
C'est sur que j'ai pas la même notion étant rr 54 avec mon chamy et toi 100.

Citation :
Publié par vann-zachary
Et c'pas pour descendre SR que j'ai appris a re-respecter depuis peu, mais c'parce qu'ils doivent pas tomber sur MoS, fulgrum ou meme elementz a la bonne epoque, qui sont netement plus violents que inqui...J'pense donc que: la seule fois ou ils rip sont...est un peu exageré, ou vue d'un regard d'enfant devant son grand frere, t'sais, tout plein d'admiration et surtout plein d'exageration sans penser a mal
Je mens pas les fois ou ils m'ont invité on a rip sur ça. Je suis pas présent à toutes les soirées, j'aime faire du solo/duo et du bg en PU mais je suppose que tu avais déjà remarqué. Je te rassure j'ai pas un regard d'enfant sur son grand frère, je respecte les gens voila tout. La seule personne que je regarde comme mon idole c'est moi (le meilleur moyen pour évoluer).

Citation :
Publié par vann-zachary
Par contre, pour wnkr, c'est mon point de vue perso, mais son retour inspire pas mal de flamby's a revenir aussi, etant donné qu'en une semaine c'est l'un des trois seuls qui sort deja carement du lot, avec une vision du jeu tel qu'il est difficile d'lattraper meme quand il est pas groupé.Et je pense donc que sa vision en tant qu'adversaire, enervante pour certains ou pas, est a prendre en minimum en consideration sans sortir l'excuse du: tu viens de revenir
Alors je parle pas de sortir une excuse je dis juste que il porte un jugement trop hâtif. Je parle pas de son niveau de jeu, il est totalement insupportable. c'est un compliment pour un moche. Mais bon tu as l'air de bien l'aimer quand méme et tu le défend donc j'irais pas plus loin dans la conversation vu que je compte continuer à squatter sur le mumble NL (a).

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par azhagg
Mais bon tu as l'air de bien l'aimer quand méme et tu le défend donc j'irais pas plus loin dans la conversation vu que je compte continuer à squatter sur le mumble NL (a).
T'as pas a t'en faire la dessus vieu faut tjs accepter l'avis des autres et ils divergent tres souvent d'un NL a l'autre donc on s'prend jamais la tete pour une vivergence d'opinion t'inquietes Et vi je l'aime bien il a ete pendant lgtps ds mon ally et est un adversaire remarquable! mais on a pas encore conclut
Citation :
Publié par Jeos
Je pense qu'il fait référence à la perma immune mezz/stun/root/disarm de certains d'entre vous (ou la forte impression de perma immune) .

Après moi ce que j'en dit ..... les mecs faut jouer dps distance
D'un autre côté, je ne pense pas que ça cheat car je l'ai vu une nombre incalculable de foi des ordreux ce genre de connerie. Alors effet du à des spammeurs fous qui immune à tout va ou encore bug à la con ?

J'ai déjà eu le souci inverse sur des mezz où l'immune visiblement ne se déclenchait pas...

Je me garde bien de dire que tel ou tel est cheat sur ce coup car on est pas à l'abri d'un gros bug comme sait nous en pondre Mythic.
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
disons qu'ils effrayaient autant que Calhynn en MA
Calhynn il envoyait du paté avant de se servir de son KT comme base expérimentale des stats de WaR (entre autres essais ratés : KT à 3% de crit melee | KT à 1k capa/500 force | KT avec arme épique à la place de l'arme royale ... )

C'est un scientifique le Cal , stou.
Citation :
Publié par Subfal
Il n'y a pas besoin de plus d'une semaine pour savoir si quelqu'un est bon ou mauvais.

Wanker, c'est un vrai joueur. C'est pas bien d'être jaloux.
Clair précis pas besoin de blablater voila !
Citation :
Publié par vann-zachary
J'ai jamais vu ni entendu nul part que MoS se disaient roxxors ou avaient une attitude qui sous entendrait cela, loin de la.
Il faut reconnaitre qu'ils ont plutôt l'attitude de "ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus".

Depuis qu'on est sur ce serveur y a deux guildes qui peuvent nous taunt en toute légitimité: un fg de frenchies et un wb d'angliche.
Tout le reste c'est que du vent parce que quelqu'un est mort en RvR et que ça le gonfle. Perso, je comprends les ragetaunt JoL, ça détend et c'est fait pour ça.
C'est juste par grande pudeur !!

Citation :
Tu pense bien ce que tu veux, mais quand on a un style de jeu comme le notre ou on affronte de la masse des cc qui ne servent à rien car mal placé ou cassé il en pleut. Mais bizarrement sa n’empêche jamais les gentil petit marau qui se des nous mettre dans de sale drap pour rester correct.

Citation :
Et c'pas pour descendre SR que j'ai appris a re-respecter depuis peu, mais c'parce qu'ils doivent pas tomber sur MoS, fulgrum ou même elementz a la bonne époque, qui sont netement plus violents que inqui.
Une compo kite c'est un peu la bête noir pour une cellule. Les Sr ont du pain sur la planche leur cellule n'ayant pas une grande mobilité avec le snare et cc. Mais au final nous aussi, il est très difficile de tous les tuer vu leur nombre et leur jeu , il faut cc au bon moment, que les heal se placent mal, pas d'add etc...
M'en parles pas des cc, hier on etait quatre a vouloir les titiller, un mec ns collait en perma au cul et faisait n'imp, j'compte pu le nombre de mezz qui auraient sauver ma peau se briser a cause d'un ae kikoo, d'un autre mezz ou tout betement d'une aura de degat élu...

Pis une fois javais enfin reussit a separer ce gros moche de faenor d'ses potes, faut que les gens le coursent a la hache de lancer pour qu'il pop odjira wéééé.
Tu joues trop Vann, c'est fini, y'a plus rien après le RR 100 !!

ça donne quoi ton Elu face à Faenor ?
ça pique toujours autant ?

Parce que RR 83, en Souv Off, lorsque tu as Faenor, Atheline, Beruriere, je trouve que ça me fait très très mal.
Citation :
Publié par azhagg
Puis desolé mais si pour toi le PU tu appelles ça Inquisitors on a pas les mêmes notions
Oula, ca doit pas etre les meme Inquisitors qu'a l'epoque alors.

Soit ils ont recrute, soit ils sont enfin stuff, soit la perseverance a paye...
Citation :
Publié par Slive
Oula, ca doit pas etre les meme Inquisitors qu'a l'epoque alors.

Soit ils ont recrute, soit ils sont enfin stuff, soit la perseverance a paye...
Aujourd'hui, en terme de structure 3fg/1wb:

Rg>>>>Inquisitors>TlT>>>>tout le reste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés