Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah la j'kikoote un peu en stuff dps pour bg (tjs pas mon arme) mais quand j'les croise en open ca va encore coté resist, bien moins qu'en full def ou il devait s'arracher les cheveux parfois je pense
Depuis qq temps je t'ai vu en fake tank à la deux mains, vu que tu tiens bien pour une gars à la deux mains, par contre stuff off + deux mains sur un tank (en plus si tu es pas elu ou avec un elu qui buff resist)ça te transforme de focus en dernier à focus en premier, il est plus facile de tomber un tank off que le gars qu'il garde si c'est un truc solide.

Pour les CC y a un truc qui va bien c'est le tank solo qui va etre dans tes lignes, qui te permet d'entretenir tes morales et te donner l'immune mezz ou autre avant de lancer ton rush sur le ou les groupes dangereux en immune.
Et idem les pu qui tournent autour de nous et qui colle des immune qui nous emmerde royalement sur les mecs en face.
Bin ma spé def me mettait un peu en godmode pour faire chier/mettre une grosse pression, en open ou bg.Mais chiant a MORT, et devenu useless vs team vu que les gens m'ignorent desormais.

Par contre la en dps contre d'la team y'a pas a chier on tombe les gus bien plus rapidement, jusqu'a ce qu'ils font gaffe a moi et me sortent...fin, en 6v6 ca peut aller, l'avantage du stuff 100 c'est que ca me rend plus resistant que la moyenne mais j'perdrais vite cet avantage...

Faut que j'fasse le test avec la RA qui purge tout les dots vu qu'a l'heure actuel ce sont les classes dps magiques qui me font super mal

Fin bref a l'avenir le full def comme y'a une semaine ca sera pour de l'open a fond en soirée, l'reste du temps j'pense rester en dps, bien plus amusant (et agreable) en duo trio, ou pour bg.La depuis, j'ai pas mal perdu en niveau d'jeu car style different, mais j'y gagne a fond en amusement et ca, ca n'a pas de prix
C'est pas compliqué pour le tank off assist :

Trucs obligatoires :

Préreq 1 : -50% dégâts crits reçus en moins. C'est le jour et la nuit vs sorcs-furies.

Préreq 2 : masse parade. J'ai 40% sans le buff BF. 65% avec : vive CAC-hammer Online.

Préreq 3 : Morale 2 invulnérabilité. Bon pour ça tu peux t'accrocher Mais t'as toujours ta morale +300% heal qui peut à peu près faire la même chose.

Le reste, osef ! FULL OFF - DANS LE TAS - CREVEZ TOUS ! Les boucliers et le heal, c'est bon pour les tapettes.
Citation :
Publié par vann-zachary
J'ai jamais vu ni entendu nul part que MoS se disaient roxxors ou avaient une attitude qui sous entendrait cela, loin de la.
Le jdm est tellement pourris que même toi tu as été incapable de voir que je parlais de Roxanne leur pg (j'ai jamais parlé de qui rox qui-quoi sur ce jeu, j'allais pas commencé aujourd'hui)... Va falloir que je fasse quelque chose, me pendre ?

ps : c'est fou ce qu'un malentendu peut amener comme rélfection chez certains xD
Citation :
Publié par Jeos
Je pense qu'il fait référence à la perma immune mezz/stun/root/disarm de certains d'entre vous (ou la forte impression de perma immune) .
Pour la perma immune c'est surement du côté des moches en add qu'il faut chercher effectivement, bien que le tueur peut s'auto demezz s'il anticipe le mezz et qu'il peut balancer une fin inexorable avec son add damage qui le blaisse lui aussi, seulement en contrepartie il peut aussi péter un mezz allié, denova pourra témoigner

Enfin pour redevenir sérieux , je recherche un programme tiers immune grap/aspi , le cc casse bonbon anti-placement qui nous fait rip trop souvent, si quelqu'un à ça, merci d'avance!
Citation :
Publié par Helheym
Le jdm est tellement pourris que même toi tu as été incapable de voir que je palais de Roxanne leur pg (j'ai jamais parlé de qui rox sur ce jeu, j'allais pas commencé aujourd'hui)... Va falloir que je fasse quelque chose, me pendre ?

ps : c'est fou ce qu'un malentendu peut amener comme rélfection chez certains xD
j'me sens con d'un con
Citation :
Publié par LaBelette
TLT <<<<< tout le reste

Je suis bien placé pour le savoir vu qu'il paraît que je suis là-dedans
C'est depuis que t'es dedans plow, Psy il parle des soirs ou t'es pas là !

Sinon ça taunt pas des masse en ce moment, la fusion a vraiment fait du mal à la section warJol...

Alors pour une reprise personnelle on va faire dans la quantité plutôt que la qualité (ça (re?)viendra avec le nombre) avec plein de smiley dedans

- les SR c'est des plow, la preuve leur sauveur c'est azhagg (et je parle pas de wothan et barrakh !)
- Les NL, vous revenez quand sur war au fait ?
- les TLT : dedans y a rhoger (ex rauger) et le plow de belette : rien à ajouter
- Les Inquisitors et RG, viennent pas sur JOL mais enter Mamy et Sacrx y a du lourd, limite du castorama
- Ah oui chez TLT y a aussi Lacaniaa, c'est vraiment la zone en fait
- Puis un ptit coup pour les GN, quand est-ce que vous venez sur KN sur Gorfang caynul ya meme pas de section JOL dédiée, ça vous évites de vous faire taunt c'est ça ?
- @Tous les destru, aprenez a jouer sans LNM, ça vous fera du bien
- @Tous les ordreux aprenez à jouer sans fear et crier au cheat ça vous fera du bien

A dans 1 mois
Oups pardon il y avait jeu de mot, et ben désolé ;(, mais je suis particulierement heureux de pas t'avoir sur le ts car des jeux de mot comme ça toute la soirée ça doit le faire Oo
Citation :
Publié par Black Adder
C'est depuis que t'es dedans plow, Psy il parle des soirs ou t'es pas là !

Sinon ça taunt pas des masse en ce moment, la fusion a vraiment fait du mal à la section warJol...
Il fait beau , il fait chaud, la pinte de bières est onctueuse et rafraîchissantes, les oiseaux chantent , les demoiselles sont charmantes.

Pourquoi vouloir toujours se battre.

Et puis moi j ai fait mon quota de taunt.
Je vais pas m'attaquer au sr (deja fait) et wanker prend la relève.
Et puis hier on montré le respect S-R a shewwie (on la gang en tout amitié), c'est sa faute il c'est mis a courir(l'instinct du chasseur etc...) .

Je vais pas m'attaquer au bus, ca fait deux soir que le rvr est plaisant , il y a de tout les formats et de belle baston sur les maps (et des capi intéressante aussi).

Je vais pas attaquer les NL il bug exploit plus (ou pas vu).

J'ai attrapé un de mes gobs favori plusieurs fois hier soir (kikoo mon kopi). que du plaisir.

J'ai salué mon icnar , qui en a profitez pour m'attirer dans un piège (bon c'est moi qui l'ai suivi), mais j'ai rayé cette ligne plusieurs fois dans la soiré.

Et puis a ton tour aussi de lancer un peu les @drama , tu commente, lance des taunt , moi je voudrait bien te voir dans le rôle DU MECHANT TAUNTEUR@JoL, révèle nous un peu ton ton coté BLACK.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: mes remarques sont a prendre avec humour
Citation :
Publié par Wanker
T'as vraiment cru que tu tuerais un afk en toute impunité Krazzeur ?
Nan méme pas vrai je t'ai salué et souris!!! Sur mon honneur de BO je voulais te bump vers tes champions. Pour pas que tu te fasses kill justement... Mais tu m'a pas raté^^. Par contre je te jure que c'est vrai.

P.S.: J'ai hesité trop longtemps j'avoue... Tu as un message d'alerte quand y a un destru qui rentre sur la zone?

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par bjerk
Et puis a ton tour aussi de lancer un peu les @drama , tu commente, lance des taunt , moi je voudrait bien te voir dans le rôle DU MECHANT TAUNTEUR@JoL, révèle nous un peu ton ton coté BLACK.

/drink
Ben le soucis c'est que je suis pas assez IG en ce moment pour lancer des taunt ou faire des rage post pas trop basé sur du vent (pas comme j'ai fait juste avant quoi ) mais ça va venir. Ou alors sur BL ça a l'air prometteur aussi la bas

@azhagg, même pas cap de tuer un afk! ... gg tu viens de gagner ton ticket chez les SR
Citation :
Publié par Atheline
mais je suis particulierement heureux de pas t'avoir sur le ts car des jeux de mot comme ça toute la soirée ça doit le faire Oo
Disons que le pve ca me réussit pas trop ... Mais dans l'ensemble tu n'es pas loin de la véritée, certains en tiennent une sacré couche, surtout quand on passe en mode compétition, ca volle clairement pas haut ...

Citation :
Publié par Black Adder
@azhagg, même pas cap de tuer un afk! ... gg tu viens de gagner ton ticket chez les SR
Enfin quelque chose digne de toi !
Il a raison Black, tout fout le camp.
C'est quoi ct'ork qui vient nous causer d'honneur !!
Et pourquoi pas de loyauté aussi !

t'avais pas une maman elfe, toi ?
Citation :
Publié par Dworg
Il a raison Black, tout fout le camp.
C'est quoi ct'ork qui vient nous causer d'honneur !!
Et pourquoi pas de loyauté aussi !

t'avais pas une maman elfe, toi ?
moi je suis sur qu'il ment comme un arracheur de dent qui'il est , l'honneur c'est chez les nains.

QUOI sa maman une nelfe , tout ce perd @jolwar , heureusement qu'il reste les nains pour garder les fondations de ce monde sur les vrais valeurs.

Le DAMMAZ KRON y a que ça de vrai.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Black Adder
- Puis un ptit coup pour les GN, quand est-ce que vous venez sur KN sur Gorfang caynul ya meme pas de section JOL dédiée, ça vous évites de vous faire taunt c'est ça ?
Bah après 2 ans et demi passés sur Athel Loren je pense qu'on a fait le tour question taunts donnés - reçus. Mais j'avoue que le contact Jolien nous manque un peu, c'est toujours une source de motivation supplémentaire.

Pourquoi on ne vient pas sur KN ?

De ce que je lis KN n'a pas l'air de manquer de destrus.

Sur Gorfang par contre , léger avantage à la destru en terme de population et énorme avantage à la destru en terme de baston. Autrement dit y'a de quoi faire pour nos rerolls ordreux.

On joue en mode hard : rr 68 à 78 sur le groupe , on pêche grave niveau armes (je me traine une 2H dps 72,5 depuis 8 rangs) et on se fight des teams / guildes pleines de rangs 90 / 100.

Warhammer est extra mal-foutu (pour ceux qui en doutaient encore) et meurt car il ferme la porte à tous les potentiels nouveaux joueurs à cause des différences de stuff. On a jamais été en avance question stuff mais sur Gorfang on se prend ce gap on plein dans la gueule.
Deux exemples très parlants : un KT qui me tue à l'AE (plein de hachages en boucle à 1300+) ou des élus rr 100 comme Warslasher qui spamment Dévastation à 900+ pendant que mon BF offensif le tape à 40.

Je rajoute aussi une particularité du serveur/faction : il y a eu un bug exploit à l'échelle de la faction destru entière qui leur a permis de multiplier à volonté toutes sortes objets.
Les deux plus grosses guildes destrus ont récemment été ban pour cela mais le mal est fait : à tous les combats les mecs en face se shootent à la popo 4200 pv / popo absorb 3000 / popo armure 907 / même des popos de TdM qu'on avait jamais vu sur Athel .... Certains rerolls qu'on a croisé au T3 avaient leurs 2 absorbs TdM dès leurs arrivée au T4 ... et autres joyeusetés.

Bref , on est passé en mode très casu, je ne sais trop dans quel état se trouvera warhammer après l'été mais je ne suis pas très optimiste.

[edit] J'en arrive même à oublier l'essentiel : Black Adder t'es qu'un sombre plow.
Citation :
Publié par Helheym
Enfin quelque chose digne de toi !
Va te faire!!!! xD... Ce qui me fait chier c'est que je peux pas etre credible... Bon wnkr la prochaine fois que je te vois afk j'essaie de te buter ok? Je te gank à vue comme ça y aura pas de probléme ;p

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par azhagg
Va te faire!!!! xD... Ce qui me fait chier c'est que je peux pas etre credible... Bon wnkr la prochaine fois que je te vois afk j'essaie de te buter ok? Je te gank à vue comme ça y aura pas de probléme ;p
bravo tu viens de réussir ton test d'entré chez les S-R , c'est rouge tu tue.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: (joke hein va pas le prendre mal , mais c'est un peu la politiques de la guilde)

ps2: +1000 khannehard si tu trouve un compteur de grapple je suis preneur
ce vieux taunt ca sent le réchauffé

D'un je me dit que brenwan a raison on a peut être fait le tour des taunt/troll/pull c'est d'une tristesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés