Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Stigob Seraphin aussi ils ont un bon niveau de jeu, par contre rarement revu à un nombre conséquent depuis nos premiers soirs
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
vu uniquement à 1 fg hier soir en bg les Seraphin.
D'ailleurs , BG Godmode en fg Flagrum avec eux... à chain Ne.r.pole. (un sorcier quoi ^^ ) Que du plaisir ! |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
|
Citation :
Sinon ça taunt pas des masse en ce moment, la fusion a vraiment fait du mal à la section warJol... Alors pour une reprise personnelle on va faire dans la quantité plutôt que la qualité (ça (re?)viendra avec le nombre) avec plein de smiley dedans - les SR c'est des plow, la preuve leur sauveur c'est azhagg (et je parle pas de wothan et barrakh !) ![]() - Les NL, vous revenez quand sur war au fait ? ![]() - les TLT : dedans y a rhoger (ex rauger) et le plow de belette : rien à ajouter ![]() - Les Inquisitors et RG, viennent pas sur JOL mais enter Mamy et Sacrx y a du lourd, limite du castorama - Ah oui chez TLT y a aussi Lacaniaa, c'est vraiment la zone en fait ![]() - Puis un ptit coup pour les GN, quand est-ce que vous venez sur KN sur Gorfang caynul ya meme pas de section JOL dédiée, ça vous évites de vous faire taunt c'est ça ? ![]() - ![]() - ![]() A dans 1 mois ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
la quantité en effet black , et dire que l on doit le supporter
![]() trankil toussa toussa jeune tueur spé implosion ![]() |
![]() |
|
trankil-atwill |
Trouver plus de messages par trankil-atwill |
|
T'as vraiment cru que tu tuerais un afk en toute impunité Krazzeur ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi vouloir toujours se battre. Et puis moi j ai fait mon quota de taunt. Je vais pas m'attaquer au sr (deja fait) et wanker prend la relève. ![]() Et puis hier on montré le respect S-R a shewwie (on la gang en tout amitié), c'est sa faute il c'est mis a courir(l'instinct du chasseur etc...) . ![]() ![]() Je vais pas m'attaquer au bus, ca fait deux soir que le rvr est plaisant , il y a de tout les formats et de belle baston sur les maps (et des capi intéressante aussi). Je vais pas attaquer les NL il bug exploit plus (ou pas vu). ![]() J'ai attrapé un de mes gobs favori plusieurs fois hier soir (kikoo mon kopi). que du plaisir. ![]() J'ai salué mon icnar , qui en a profitez pour m'attirer dans un piège (bon c'est moi qui l'ai suivi), mais j'ai rayé cette ligne plusieurs fois dans la soiré. ![]() Et puis a ton tour aussi de lancer un peu les @drama , tu commente, lance des taunt , moi je voudrait bien te voir dans le rôle DU MECHANT TAUNTEUR ![]() /drink bjerk buveur de bières ps: mes remarques sont a prendre avec humour ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Il a raison Black, tout fout le camp.
C'est quoi ct'ork qui vient nous causer d'honneur !! Et pourquoi pas de loyauté aussi ! t'avais pas une maman elfe, toi ? ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Need un addon comme le dammaz mais qui compterait sur qui on a crâmé ses morales.
![]() Je veux un compteur de grapple ! |
![]() |
|
|
Et pour entrer chez les Compas c'est Mez / odjira / RA fuite / fuite / poterne j'ai bon ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ce vieux taunt ca sent le réchauffé
D'un je me dit que brenwan a raison on a peut être fait le tour des taunt/troll/pull c'est d'une tristesse ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|