Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Se faire farmer à la sortie du bibi n'est possible que si on le souhaite.
Donc, si SacrX peut se permettre de farmer les bibi, c'est qu'il doit y trouver des Destru que cela amuse aussi.

Il a raison de farm les bibi, cela offre du plaisir à des joueurs des deux factions.
Citation :
Publié par Dworg

Il a raison de farm les bibi, cela offre du plaisir à des joueurs des deux factions.
osef a chaque fois ca fini en contre rush destru + champions et wipe + pl
....donc on a test 1* hier soir a praag et puis go RN pour aller en capi

Citation :
Publié par Soap
Au risque de me répéter pas de Sr en open hier soir il étaient très peu de connecté, ils ont bégété, on a récup 4 d'entre eux (woot dont 2 heal fear) milieu/fin de soirée, arrêtez de vouloir nous faire croire qu'on a stick (ou inversement) avec Sr, on était (la encore au risque de me répéter) 3 fg +3 début de soirée, 1 wb fin de soirée.

Zut à la fin
A vrai dire Soap on n'a pas vraiment eu le temps de compter on a vu des tag LNM & SR voila
par contre 3fg +3 j'avais franchement vu +
on a mangé sevère
Non mais Vann ça sert à quoi que je me fende la shaggath pour te faire un gg qui ne fait rire que moi (cf page 39 de ce post) et que tu me répondes même pas alors que tu réponds aux taunts moisis de gruchka et redempt!!!! Tu m'aimes plus? Tu me trompes avec magmagnus ou quoi?
Citation :
Publié par Lacania
Non mais Vann ça sert à quoi que je me fende la shaggath pour te faire un gg qui ne fait rire que moi (cf page 39 de ce post) et que tu me répondes même pas alors que tu réponds aux taunts moisis de gruchka et redempt!!!! Tu m'aimes plus? Tu me trompes avec magmagnus ou quoi?
déconne pas Vahnn tu vas nous le faire déprimer hihihihi
Publié par Missflame
A vrai dire Soap on n'a pas vraiment eu le temps de compter on a vu des tag LNM & SR voila
par contre 3fg +3 j'avais franchement vu +
+1
Citation :
Publié par Missflame
on a mangé sevère
< sort le martifouet> la faute aux 2 heals afk bivouac chef !
Ou pas
Citation :
Publié par Aggerath Volosson
+1

< sort le martifouet> la faute aux 2 heals afk bivouac chef !
Ou pas
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait aussi des Gob chamy côté ordre.....
Citation :
Publié par Edennae
<donne une corde et un tabouret à Lacania>
tétéoù toi ? en TP fear sur badland ou quoi ?

Citation :
Publié par Lacania
tu me répondes même pas alors que tu réponds aux taunts moisis de gruchka et redempt!!!!
spa mon genre
Citation :
Publié par Helheym
Mieux vaut plusoyer, voir utiliser l'ironie que de vouloir convaincre par la vérité. Obligé de convaincre par l'absurde
T'es philosophe toi ?
Citation :
Publié par Edennae
J'passe mon brevet des collèges!
excuse refusé !
Voila les cheat pour defoncer les ennemis chez les SR. Immun cheat (a)

http://img222.imageshack.us/img222/4927/psyko.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Ou alors faut assumer leur roxxance .

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Wanker
Non puis bon, à part le gros PU ça défonce pas grand chose chez SR.
Si tu le dis
J'ai repop il y a une semaine, les seules fois où je vous ai croisé en groupe, vous étiez soit en nombre restreint dans le zerg LNM, soit en petit com en BG.
Mes souvenirs datent plus d'avant ma pause, sur AL. Tu sais, le serveur où seuls le PU et les guildes assimilables à du PU vous 'respectaient' et où vous avez successivement décliné toutes les invitations aux 6v6 sous prétexte de préférer roam à 12 minimum histoire d'affronter ces mêmes groupes de 6 ou bien d'add le zerg LNM, à nouveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés