Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher

/popcorn

vite, vite, ça a commencé !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par bjerk
quelque gob et elu qui traînait (bon on a un peu tuer kalhimero , je sais c'est pas juste, mais je résiste pas au petit gob ).
C'est pas bien de tuer mes ptits gobs ! Je me réserve le privilège de les persécuter ! Ceci-dit si tu me demandes assez à l'avance je peux t'envoyer un ptit Kpone ou un ptit Djun en apéritif ! Les chasseurs ils sont trop hyperactifs ils me stressent !
Attend je t aide psy

quand la P2 a cédé sur praag ont été en train de retag manoir

D'ailleurs on a su que la P2 avait cédé grâce au kikoo freeze
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu fais preuve de ta lucidité légendaire.
En début de soirée, on était bien sur Eataine mais pas LNM qui était sur MdT puis sur Praag. Puis quand tous les ordreux ont fait comme vous (je comprends pas... pourtant vous êtes bien l'élément décisif de nos rel, pas de raison de pas rester??!!) on a dû trouver une nouvelle zone: go Praag attaque en cours P2 entamée.
Une fois le lagfeist fini, go Eataine. Ah merde les LNM tp Eataine aussi, bon il se passe quoi à MdT? Ah notre fort est attaqué on va voir. Et fin de soirée sur la défense de notre fort pendant que LNM s'occupe sur Eataine.
Bilan de la soirée: on a été sur la même zone que les nems uniquement sur Praag et on est arrivés quand la P2 était à 50%...
Tu devrais arrêter de jouer à 4 grammes, ça te permettrait de mieux voir.
tsss tsss sur etaine vous y était tous les deux pas stiké mais présent.

tu a bien tuer notre chèvre près du pont (un nain bien gras et dodu) , et tu m'a trouver (je suis pas bon a cache cache) un peu après et tu a un peut poursuivi le reste de la klygsband qui a réussi a s'enfuir.

un fois nos mort rez , re embuscade et paf lnm dans la foulé , on va juste dire que le timer qui vous séparait était de 5mn. .
après praag deco pour moi que tu destick a 23h00 ca ne regarde que toi.

et ouaip on a défendu le fort de praag presque seul contre LNM S-R pendant le temps que l'ordre arrive , sans nous vous auriez pris le fort en mode PVE.
et pour ton 50% p2 si moi je doit arrêter la bibine, (juste une petite pinte pourtant en sortant du boulot, rien de bien méchant) achète toi des lunettes , je pense que tu a un petit problème pour visualisez l’état des portes (je dit ça pas méchamment hein c'est pour ton bien), ou evite de demander l'etat des porte a tes gobs (sont pas fiable sont moches et petit).
et tu sait bien que ne vous attaque jamais de front avec notre petit fg, on attend au moins inquisitor , sacrx et son wb , les psyscho, et tous les nains des karak , pour vous tomber , en jouant avec l'élément le plus important bien sur , LA POTERNE.

ose dire que tu t'es amusé dans cette latence immonde , j'attend çà avec impatience.

/drink

bjerk buveur de bières
Tiens nous sommes responsable du lag maintenant, de mieux en mieux.

Ah j'oubliais la centrale de Fukushima c'est nous, les incendies dans le Var c'est nous aussi.

Oublions pas cette brave femme Jeanne d'Arc, ben c'était nous aussi ..

Merde alors à mort les LNM ils fouttent le dawa partout dans le world..
Je comprends plus rien: lnm et sr vous jouez pas ensemble? Donc c'était un hasard quand en bg hier on est tombé sur un fg nem et 1 sr ensemble? C'est vrai que queue-queuer ça marche qu'une fois sur 5
Amygaia sors de ce thanquol tout de suite .

edit: c'est vraiment moche ce que tu as fait pdt thanquol... Si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour frag des gens... Honnetement je prefere 100 fois que tu me dez en rvr open que venir en thanquol sans vouloir jouer thanquol juste pour frag les mecs quand y sont a 10%. Je suis pas comme vhannz je suis pas rr100. Affronte moi au moins en face de toute façon tu sais que tu va gagner... Et me dis pas que c'est parce que y avait les deux autres que tu jouais pas le thanquol. P.S.: Faudra que tu me montre le bug pour monter sur la plate-forme directement sans faire le tour.

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Tiens nous sommes responsable du lag maintenant, de mieux en mieux.

Ah j'oubliais la centrale de Fukushima c'est nous, les incendies dans le Var c'est nous aussi.

Oublions pas cette brave femme Jeanne d'Arc, ben c'était nous aussi ..

Merde alors à mort les LNM ils fouttent le dawa partout dans le world..
et après on dit que c'est moi qui boit.
toi je te soupçonne d'avoir trouver une de mes planque de bugman.

toute la destru + LNM SR contre ordre dans un même fort , ca fait lag (surtout une latence horrible) mon cher gros truc vert et moche.
et comme je suis chauvin et je connait pas encore toute les gu destru anglaise et que nous somme sur un forum français.
je parle des moches et pas beaux que l'on rencontre souvent , voir ensemble LNM-SR.

lit bien tout ou attend le résumé bkp, avant de te prendre pour le responsable de toute les catastrophes du monde.

et oublie pas que j'ai toujours pris votre défense quand beaucoup hurlait que lorsque vous chargiez , il se mettait a lag freeze (arme de destruction @gn).
chose qui ne m'est jamais arrivé (et c est pas faute de vous prendre sur la gueule)
et qui est obligatoirement pas de votre fait (aucune explication logique ne peut vous attribué ce problème).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lacania
Je comprends plus rien: lnm et sr vous jouez pas ensemble? Donc c'était un hasard quand en bg hier on est tombé sur un fg nem et 1 sr ensemble? C'est vrai que queue-queuer ça marche qu'une fois sur 5

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Hmm hier soir vers 23h30 un groupe de six lnm en bg puis après des décos, quatre nems et deux sr.

No need qq pour retrouver les joueurs des guildes actives en bg. Parfois ça arrive, parfois non.

Amourrrrr, gloire et rpppppp!!!!!
@bjerk: pathétique. Je ne peux pas croire que ce soit pas fait exprès, je vais donc pas perdre plus de temps avec quelqu'un d'aussi malhonnête. Par contre je ne peux pas cacher un certain plaisir, plus tu fais de post de ce type, plus les gens voient ton vrai visage et ça ça n'a pas de prix

@Lacania: Pas mal. 4 LNM + 2 SR en BG=LNM et SR se stick, belle équation
Peu vu les TLT hier soir, malgré une apparition de Missflame et Zorgus en cours de soirée.
Zorgus était en mode "petit comité" hier soir. Il devait déco tôt, mais bon...
Citation :
Publié par Helheym
Roh je suis fan ! Saison 2 bientot ?
Nehekara Har Ganeth Brionne Gisoreux Hellebron Athel Loren.

La si je me suis aps gouré mais j'en doute c'est la saison 7...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je vois pas de quoi tu te plaints Bjeerk au moins comme ça c'était freewiin pour l'ordre!
HAHAHA , freewiin peut être mais aucun plaisir de jeux, c'est mon plus grand regret.

Et j'adore embêter psykoyul ,car j' ai l'impression qu'il est imperméable a mon humour (et ça ma fait rigoler encore plus).
de la a me traiter de pathétique et malhonnête , j'en rigole encore plus fort.
finalement j'aurais peut être dut jouer gob NYAAARK NYAAARK.
qu'il a du mal a lire entre les lignes , un mélange de vérité , de taunt et de blaguounette sur ce qui se passe in game, m'amuse.
mais en règle général, mes comptes rendu reflète ce que j'ai vécu in game.

pète un coup psykoyul ça détend ou boit une bonne pinte bien fraîche.

Quand a mon vrai visage , tu sais on peut pas plaire a tous le monde (et en règle général je suis toujours honnête avec mes principes)

/drink

et comme on dit a +++ in game sous le bus (LNM-SR).

bjerk chroniqueur t4
Citation :
Publié par bjerk
...

pète un coup psykoyul ça détend ou boit une bonne pinte bien fraîche.

Quand a mon vrai visage , tu sais on peut pas plaire a tous le monde (et en règle général je suis toujours honnête avec mes principes)

...
Pour les deux premiers, ça va j'ai ce qu'il me faut.

Pour l'honnêteté avec tes principes, laisse moi rire. A l'usage tu es certainement l'un de ceux qui a le décalage le plus flagrant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Mais je suis sincère quand je te dis de continuer, te voir balancer des mensonges aussi éhontés que ceux d'hier juste pour te faire mousser, ça ouvre les yeux à certains et ça c'est un vrai plaisir
Pour les deux premiers, ça va j'ai ce qu'il me faut.

Pour l'honnêteté avec tes principes, laisse moi rire. A l'usage tu es certainement l'un de ceux qui a le décalage le plus flagrant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Mais je suis sincère quand je te dis de continuer, te voir balancer des mensonges aussi éhontés que ceux d'hier juste pour te faire mousser, ça ouvre les yeux à certains et ça c'est un vrai plaisir
tsss tsss le seul truc qui a besoin de mousse c'est ma chopine.

Comme tu n'a toujours pas compris, que je n'ai nullement besoin de reconnaissance in game , et encore moins sur jol.
mais les deux m'amuse énormément, et jol pour moi permet de discuter avec certain de mes adversaires comme alliées ,et de faire vivre notre communauté de joueur, tous comme une petite jolwar de temps en temps me plait aussi (et surtout m'amuse).

Je serai curieux de savoir le décalage entre ce que je dit et ce que je fait in game.
Parce que la tu lances des affirmations sans aucune preuve reel et tangible.

Je t'en pris argumente un peu plus,c'est un peu pauvre la.
Quand a mes soi disant mensonges , je t'en prit dit en un peu plus (je suis curieux aussi sur ce sujet la).

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés