Tu fais preuve de ta lucidité légendaire.
En début de soirée, on était bien sur Eataine mais pas LNM qui était sur MdT puis sur Praag. Puis quand tous les ordreux ont fait comme vous (je comprends pas... pourtant vous êtes bien l'élément décisif de nos rel, pas de raison de pas rester??!!) on a dû trouver une nouvelle zone: go Praag attaque en cours P2 entamée.
Une fois le lagfeist fini, go Eataine. Ah merde les LNM tp Eataine aussi, bon il se passe quoi à MdT? Ah notre fort est attaqué on va voir. Et fin de soirée sur la défense de notre fort pendant que LNM s'occupe sur Eataine.
Bilan de la soirée: on a été sur la même zone que les nems uniquement sur Praag et on est arrivés quand la P2 était à 50%...
Tu devrais arrêter de jouer à 4 grammes, ça te permettrait de mieux voir.
tsss tsss sur etaine vous y était tous les deux pas stiké mais présent.
tu a bien tuer notre chèvre près du pont (un nain bien gras et dodu) , et tu m'a trouver (je suis pas bon a cache cache) un peu après et tu a un peut poursuivi le reste de la klygsband qui a réussi a s'enfuir.
un fois nos mort rez , re embuscade et paf lnm dans la foulé , on va juste dire que le timer qui vous séparait était de 5mn.  .
après praag deco pour moi que tu destick a 23h00 ca ne regarde que toi.
et ouaip on a défendu le fort de praag presque seul contre LNM S-R pendant le temps que l'ordre arrive , sans nous vous auriez pris le fort en mode PVE.  
et pour ton 50% p2 si moi je doit arrêter la bibine, (juste une petite pinte pourtant en sortant du boulot, rien de bien méchant) achète toi des lunettes , je pense que tu a un petit problème pour visualisez l’état des portes (je dit ça pas méchamment hein c'est pour ton bien), ou evite de demander l'etat des porte a tes gobs (sont pas fiable sont moches et petit).
et tu sait bien que ne vous attaque jamais de front avec notre petit fg, on attend au moins inquisitor , sacrx et son wb , les psyscho, et tous les nains des karak , pour vous tomber , en jouant avec l'élément le plus important bien sur , LA POTERNE. 
ose dire que tu t'es amusé dans cette latence immonde , j'attend çà avec impatience.
/drink
bjerk buveur de bières
|