Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Globalement ça manque d'ordre. Mais hier on a croisé RG (1WB) et TlT (+/- 6fg nan? en comptant les poissons pilotes ptet').
Bah hier soir TLT on était entre 22 et 27, mais pas eut l'impression de voire beaucoup de poissons pilotes avec nous. Pour le fun j'en ai compté 3 non de l'alliance ou du WB après un combat avec vous....

Combat effectivement sympa contre vous, mais bon vous n’étiez que 3 FG grand max, même avec de l'add on gardait l'avantage du nombre.

Citation :
Publié par Edennae
Je sais que ca va encore être mal interpréter, que ça va chouiner, qu'on va dire que j'en fait trop.
Mais les TLT, je sais que vous jouez pour le fun, que vous voulez pas vous faire zerg, que vous êtes en alliance, petit stuff, parfois même pas en vocal etc etc... Mais, mais... ne tenter pas de fuir devant nous une fois qu'on est engager, c'est pire!!
Bah la masse que vous agglutiniez hier soir,bon gré mal gré, ne nous donne vraiment pas envie de jouer à votre petit jeu. De plus je subit face à cette masse globale un lag que je ne retrouve nul part ailleurs qui n'améliore en rien mon plaisir de jeu.
avec mon tank sa donne:
Oh lnm je vais aller mezz, root et snare pour proteger les autres qui back...
lag
lag
lag
petit moment d'actions pour essayer de faire face au plus grand nombre de moches qui me tappe dessus
lag
lag
lag
mort
passionnant...

Seul moment rigolo de la soirée, la seule fois ou l'on a croisé Sacrx et sa bande, face à vous alors que vous campiez le bibi ordre sur Praag et ou l'on a add sans vergogne...

Le reste du temps vous donnez l'impression, au pifométre de vous déplacez avec une masse de 2 WB, même le sus-nommé lead des RG avoue qu'il a même plus envie de vous affronter comme ça.

Citation :
Publié par Edennae
C'est vraiment pas pour taunt ou quoi... c'est tout a fait sérieux, mais à ce rythme vous allez vite en avoir marre...
Rassure toi, en ce qui me concerne j'en ai déjà plein l'dos de vous croiser qu'en masse compacte.
Mais personnellement comme on trouve encore des adversaires à notre taille, on réussira à s'amuser encore. Je me demande si c'est pas vous qui allez commencer à vous ennuyer...
lag

nous avons aussi de gros gros soucis de lag quand on a un inc > 3 FG
(et je ne parle pas des attaques/défenses de fort dans la zone to be)

avantage > on le sent venir...

inconvénient > on rip trop souvent.... car nos mouvements / actions ne sont pas pris en compte... dans ces cas précis...

les skill partent trop tard ....ou pas...



et ce fait me semble être une évolution de plus en plus négative sur KN..
Aller, je fais mon lourd et j'ajoute ma version des faits...

Citation :
Publié par Edennae
Si je peux me permettre, (même si les 3/4 n'en auront rien carré), pour votre propre plaisir de jeux, arrêtez de back systématiquement, battez vous, Bjeerk Style, on en tue deux ou trois et puis ben vous en aurez tuer deux ou trois...
C'est vraiment pas pour taunt ou quoi... c'est tout a fait sérieux, mais à ce rythme vous allez vite en avoir marre...
Cela a déjà été testé, et on a eu marre (ah tiens, pas vous ?).

Donc autre solution à tester : le back. Pour le moment ça marche pas top (enfin d'après ce que j'ai pu voir vu le peu de RvR que je fais en ce moment...). Mais que cette méthode fonctionne ou non, on en aura effectivement marre a un moment donné (ah, vous en avez déjà marre vous ?).

Faut pas s'étonner si la tactique de jeu change, vu ce qu'on a en face. Et faut pas s'étonner non plus qu'on ne sache pas réussir nos nouvelles méthodes, puisque justement, on ne les avait jamais testées.

Après, qu'espères-tu avec un message comme ça ? Qu'on revienne à l'ancienne méthode ? Ben non, très peu pour nous. On essaye de survivre en milieu hostile, c'est tout. Tu ne pourras pas avoir du "beau jeu" avec les conditions actuelles.



Citation :
Publié par Grüchka
je suis allé dodo avec pas loin de 150KRp en plus...
Bravo la naine. Sinon, si tas rien de plus intéressant que ça à ajouter, tu pouvais terminer ton post plus tôt. Les messages contenant "rp" me donnent des boutons...
Parler de beau jeu quand tu roam à 24 c est une ineptie du fait des lags et chutes de fps que ça peut provoquer ou du fait de la pauvreté du gameplay. Me parlez pas de teamplay svp, c est du zerg play quand il s agit simplement d utiliser 3 4 touches en syncro.
on se frappe de longue les rg à 2fg vs 1wb et ça n'a pas (pour l'instant) de comparaison au niveau force de frappe sur un même format coté ordre. 100% de nos rencontres avec rg (à 12v24) sont perdantes, et le plus souvent on galère comme des cochons pour leur prendre ne serait ce qu'un seul fragg.

Mais quand on les voit inc sur nous, bah on reste en place et on se bat, même si on sait qu'on va se faire démonter. Quel intérêt de prendre ses jambes à son coup et de se barrer? Pas mourir? Pas filer des rp? Osef non?

@Wanker: le zerg play à été l’apanage de l'ordre pendant une période, là y'a un wb lnm (1 seul) et tu appelles ça du zerg? /lol. Pour tenir un wb comme rg faut ça, la preuve d'autre petites structure n'y arrivent pas. Comme il a été dit plus haut, hier y'avait 22-27 joueurs tlt. C'est du zerg ça aussi?
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Barrakh
Quel intérêt de prendre ses jambes à son coup et de se barrer?
Le jeu dit en page de chargement :rien ne sert de courir, vous ne ferez que déplacer l'endroit ou vous allez mourir, un truc du genre.
J'esquive, autant que possible, les zones où les grosses structures s'amusent, donc je dois manquer d'info.
Mais côté Destru, il y a quoi comme guildes qui tournent en Full WB, voir à 3FG ?
Et côté Ordre ?
Vu de mon côté solotage, afk pétard, leech mode, j'ai l'impression que côté WB gu\ally, l'Ordre semble bien (mieux) équipé, non ?

Côté ally, lead de zone....bah, cela semble la même chose.
Le lead étant inexistant chez nous, même si des info s'échangent.

LNM, c'est combien de joueurs, le soir, 1 WB ?
TLT, à 22/27, du moins hier soir, n'a pas de quoi s'opposer à LNM ?


C'est juste des questions de pu, pas une attaque, hein......
Citation :
Publié par Helheym
Le jeu dit en page de chargement :rien ne sert de courir, vous ne ferez que déplacer l'endroit ou vous allez mourir, un truc du genre.
cqfd
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par leriel
....

Combat effectivement sympa contre vous, mais bon vous n’étiez que 3 FG grand max, même avec de l'add on gardait l'avantage du nombre.
...
12 Pile poil du début à la fin de la soirée
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Barrakh
@Wanker: le zerg play à été l’apanage de l'ordre pendant une période, là y'a un wb lnm (1 seul) et tu appelles ça du zerg? /lol. Pour tenir un wb comme rg faut ça, la preuve d'autre petites structure n'y arrivent pas. Comme il a été dit plus haut, hier y'avait 22-27 joueurs tlt. C'est du zerg ça aussi?
T en fais pas, je te méprisais toi et tes copains dans vôtre zerg ordre que je qualifierais de putain d immonde. J ai joué destru aussi, je sais ce que c est que d être la pute du serveur et c est plus agréable qu autre chose à vrai dire.
De base, le fait de jouer à plus d un grp m a toujours fait chier. Groupe de 24 ça a beau s appeler warband ça reste du zerg et ça reste nul niveau game play et chiant niveau lag/saccade.
Encore une fois, que le zerg soit ordre ou destru je m en bas les c**, j en ai strictement RAF du royaume je joue pour m amuser en fightant/tuant des autres joueurs que je sois seul ou avec des potes.

Et au passage, je souhaiterais savoir pourquoi à chaque fois que je parles de LNM (j en parlais pas directement d'ailleurs ds mon dernier post) y a des SR qui pop, un peu comme IG en fait !
les gens n ont pas peur d affrontez lnm ou perdre contre lnm a meme nombre. c' est que c est quasi impossible de tombez sur lnm seul malgré eux je pense....
face a deux wb voir plus que tu vois au dernier moment dans le lag t esaye de back et d avoir une meilleur position mais vu l importance du lag ca marche pas souvent....
Citation :
Publié par Wanker
T en fais pas, je te méprisais toi et tes copains dans vôtre zerg ordre que je qualifierais de putain d immonde. J ai joué destru aussi, je sais ce que c est que d être la pute du serveur et c est plus agréable qu autre chose à vrai dire.
De base, le fait de jouer à plus d un grp m a toujours fait chier. Groupe de 24 ça a beau s appeler warband ça reste du zerg et ça reste nul niveau game play et chiant niveau lag/saccade.
Encore une fois, que le zerg soit ordre ou destru je m en bas les c**, j en ai strictement RAF du royaume je joue pour m amuser en fightant/tuant des autres joueurs que je sois seul ou avec des potes.

Et au passage, je souhaiterais savoir pourquoi à chaque fois que je parles de LNM (j en parlais pas directement d'ailleurs ds mon dernier post) y a des SR qui pop, un peu comme IG en fait !

/clap

entièrement d'accord.

bien que je joue quand même un peu pour le royaume de temps en temps, enfin pour les nains,temps que c'est amusant comme la chasse au gobs pour le bien de tous.
Et je ne méprise personne (ou si peu),juste certain type de comportements a la limite.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
Le jeu dit en page de chargement :rien ne sert de courir, vous ne ferez que déplacer l'endroit ou vous allez mourir, un truc du genre.
Wéwé merci Helheym.
Citation :
Publié par Dworg

LNM, c'est combien de joueurs, le soir, 1 WB ?
TLT, à 22/27, du moins hier soir, n'a pas de quoi s'opposer à LNM ?


C'est juste des questions de pu, pas une attaque, hein......
De se que j'ai pu voir hier soir ( vers 22h30) yavait 1 wb TLT et en général jamais plus ou un fg de temps en temps a coté mais s'est rare .

Je veux bien que LNM soit un Wb mais s'est loin mais alors très loin d'être rare de voir des joueurs Orz ou autre qui se retrouvent avec au milieu des fights....on peut dire se qu'on veut s'est le cas hazard / convergence etc peut importe .
Vu que je charge souvent, j'en lis souvent et beaucoup xD

Sans aucune prétention, taunt, flam (je préviens parce que je te sens chaux Wnk xD), tempest/masterplan c'était 2x1 fg séparés? Y'a pas des soirs ou vous étiez 2 fg ?
Citation :
Publié par Wanker
...

Et au passage, je souhaiterais savoir pourquoi à chaque fois que je parles de LNM (j en parlais pas directement d'ailleurs ds mon dernier post) y a des SR qui pop, un peu comme IG en fait !
Pour pouvoir taunt sur ce qui se passe IG il faudrait déjà y être, IG
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Helheym
Le jeu dit en page de chargement :rien ne sert de courir, vous ne ferez que déplacer l'endroit ou vous allez mourir, un truc du genre.
ben va dire cela a tous les gob spe je cours et "tu m'attrapera pas", ca m'arrangerai.

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Notons aussi que :

Le rapport 1 vs 6 est de ?
Le rapport 1 vs 12 est de ?
Le rapport 1 vs 24 est de ?
Le rapport 6 vs 24 est de ?

Jamais vu un groupe de 6 spé p'tit com, venir se plaindre d'avoir été obligé de kill un solo.
Citation :
Publié par Wothan
Faut pas oublier les joueurs qui méprise les pseudo "petit com" et qui trouve leur amusement que en wb vs wb. Mais c'est vrai que eux, ils ont pas le droit de s'amuser, c'est que des connards de toute façon.
whotan , voit on vraiment du 1 wb vs 1wb actuellement, je ne croit pas , comme on voit aussi rarement (sauf organisé) du 6vs6, mais un add de 1 a 2 joueurs ça peut le faire, par contre un add de 1fg voir plus dans un combat 1 wb vs 1wb c'est pas la même (et je parle pas si l'add se compte en wb).

je parle même pas ce que doit faire les structure de 1fg pour arriver a s'amuser.
mais bon si mes souvenirs sont bon tu a toujours il me semble été de la faction qui zerg (et paf le taunt )

après que chacun joue comme il veut , tu as entièrement raison , mais quand en face ça le fait pas (pour divers raison et varié) modifier son type de jeu c'est pas impossible.

tous le monde se plaint du zerg (quelque soit la faction) , mais que fait on (surtout ceux qui le zerg est en leur faveur), rien ou si peu.
ha si moi quand ça zerg (surtout ma faction) , je vais ailleurs faire autre chose ou je deco.

/drink

bjerk zergeur fou a 1 vs xwb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
...AGI ,auquel d’ailleurs, tu était particulièrement bien stick, dés que le moindre destru était prés de vous. (et paf le taunt )
Comme quoi y a des trucs qui changent pas.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés