Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quand même quelques trucs qui me font marrer:
Hier sur MDT, vous étiez combien dans ce fort à faire du body block et à faire ramer tout la zone ?
sur Caledor, au départ personne puis quelques petits groupe ordre (on a du rencontrer anathema à 2 fg alors que l'on était 1 et demi mais bon on a tenté quand même) et là d'un coup CTA 130% .... et une wb complète se pointe =>du coup scénario pour nous...
sur Kadrin, un petit groupe ordre faisait ses affaires tranquillement.

Bref ça se split pas, ça s'évite. Ca fait du PvE sur 2 zones sur 3 et ça se plains que LNM/SR fasse de la warband....

Risible ?
Citation :
Publié par Wothan
Malheureusement pour toi j'ai switch au moment du nerf de la m4 dok, quand AGI était au encore au top de sa forme. AGI ,auquel d’ailleurs, tu était particulièrement bien stick, dés que le moindre destru était prés de vous. (et paf le taunt )
haha stick a AGI hihi , tu aurais dut trouver mieux, moi stick a la sale naine et leviathan , mais bien tenter.

tellement que je trouvais pas de gob a me mettre sous mes haches , on m'a embarquer dans une escadrille de corbak pendant quelques mois.

pssykoyul retourne dans les jupe de maman canard , je cause a whotan la, et en matière de stick je pense que tu de loin mon maître dans ce domaine.

ps: gratiano avec un bonus de 170% pendant la défense du fort , tu devrai plutôt dire vous étiez combien a vouloir rentre dans le fort.
les ordreux (du moins une partie) il était sur etaine qu'il ont lock pendant l'attaque du fort de MDT

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
Sans aucune prétention, taunt, flam (je préviens parce que je te sens chaux Wnk xD), tempest/masterplan c'était 2x1 fg séparés? Y'a pas des soirs ou vous étiez 2 fg ?
Oui, pendant la 2ème RS coté destru on a souvent tourné à 2 FG, et j'aimais pas, d'autres non plus n'aimaient pas, mais on faisait ainsi certains soirs quand il y avait de quoi nourrir 2FG et parce qu'il fallait satisfaire les envies de chacun.

Citation :
Publié par Psykoyul
Pour pouvoir taunt sur ce qui se passe IG il faudrait déjà y être, IG
C'est la deuxième fois que tu fais ce type de remarque, je suis IG, mon nick c'est wnkr, je joue une classe délaissée depuis la release appelée flamby. J'avoue ne pas vous avoir croisé beaucoup depuis mon retour, à par babaotruc qui me pète les couilles en BG en m'empêchant de séquence ses copains dps cac :<

Citation :
Publié par Wothan
Faut pas oublier les joueurs qui méprise les pseudo "petit com" et qui trouve leur amusement que en wb vs wb. Mais c'est vrai que eux, ils ont pas le droit de s'amuser, c'est que des connards de toute façon.
Mais qu'ils s'expriment !
Citation :
Publié par Wanker
...
t'es dans le taunt plutot que dans l'argumentation, restes-y. Tu me fait penser à tout un tas de random qui se prennent pour des roxxors parcequ'ils ont joué deux fois en petit com dans leur vie et qu'ils sont devenus aigris parcequ'ils ont pris des branlées. Tu méprises parceque ça joue pas comme tu veux, tu critiques, tu taunt mais au final on voit pas grand chose IG. Encore un pseudo fantome de jol dont l'argument de base est "ouai vou zête tous unskill paske vou fête pas de ptit com".

Rien qu'on ait déjà vu des centaines de fois, en somme.

Brk - WE 100 - Badland
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
t'es dans le taunt plutot que dans l'argumentation, restes-y. Tu me fait penser à tout un tas de random qui se prennent pour des roxxors parcequ'ils ont joué deux fois en petit com dans leur vie et qu'ils sont devenus aigris parcequ'ils ont pris des branlées. Tu méprises parceque ça joue pas comme tu veux, tu critiques, tu taunt mais au final on voit pas grand chose IG. Encore un pseudo fantome de jol dont l'argument de base est "ouai vou zête tous unskill paske vou fête pas de ptit com".

Rien qu'on ait déjà vu des centaines de fois, en somme.
Je méprisais AGI pour avoir pourri le jeu pendant un certain temps. LNM c'est pas du mépris mais de l'incompréhension, ils ont des joueurs avec un niveau correct mais se restreignent à la WB, type de jeu que je ne comprend pas, du lag, des saccades, un game play ultra chiant.
Concernant le reste, je suis le random d'un random ex AGI, soit.

Citation :
Publié par Wothan
Suffit de regarder ce qu'il se passe en open....si le "petit com" était le top de l'amusement pour tout les joueurs, tu aurais pas ce qu'il y actuellement en open ...

Après c'est sur que entre le bash de solo et d'afk prés des wc et les bg en "petit com" vs pu, vous devez peut être pas avoir tellement de temps de tourné sur les zones pour voir ce qu'il en est...
Bah c'est simple, explique moi où est l'amusement dans le fait de jouer dans du lag, avec peu de fps, avec un game play très pauvre et peu de challenge ?
Puis encore une fois, je demande aux SR de m'expliquer pourquoi vous 'défendez' comme ça les LNM, vous qui ne jouez même pas au format WB.
Pour prendre la défense de Just In Bièbière : les Compas on les a régulièrement croisé en roam dans leur coin depuis des lustres et une des seules guildes à tenter l'aventure en dehors du wtf bus ordre de la grande époque.

Pour abonder dans le sens de Wanker puisqu'à la GN nous avons joué aussi bien en warband qu'en groupe: on ne peut pas comparer la gamme de jeu à déployer à 6 et à 24.
A 6 t'es obligé de mettre en balance tous les tableaux , pression off , placement , gestion défensive ...
Au delà de 3 groupes le seul truc qui va compter c'est la concentration de dps à un endroit et un instant t parce que tu arrives à un moment où les dégats ne sont tout simplement plus soignables même sur des tanks.
Citation :
Publié par Wanker
...
AGI a eu de très bons joueurs aussi. C'est pas exclusif à LNM ou a quoi que se soit. Le lagg, ça dépend des gens, si t'as une bonne machine ça pose pas de pb de prendre 1 wb. Y'a pas d'incompréhension à avoir ou de question à se poser.

Dire que ce qu'ils font est unskill est que ça occasionne plus de lagg que de jeu c'est pas intelligent. A nombre équivalent y'a des wb ordre qui font mal et d'autre qui font rien. C'est quoi la différence s'ils sont tous unskill alors? T'arrive pas admettre ni a comprendre qu'ils puisse y avoir une volonté d'optimisation, un lead, des mouvements particuliers ou quoi que se soit d'autre un peu plus travaillé qu'un simple groupe qui n'a que vocation qu'à accumulé des joueurs et à rush no brain.

C'est ton problème si ça t'en pose un. Le wb est une des unités prévues par le jeu. Avec des groupes corrects ça fait des combats intéressants. Si tu préfères faire du "ptit com", vas y et prend garde à esquiver les plus grosses structures si tu sais pas les gérer. Mais qualifier ce que peuvent faire lnm ou red guard de "bus no skill" je trouve ça parfaitement incohérent.

Mais bon, j'te dis ça avec mon niveau de random, j'suis pas encore au niveau de ton analyse.

Brk - WE 100 - Badland
Brk, tu dis que Wanker vous méprise car vous ne jouez pas comme il le veut, mais à chaque fois qu'on vous à proposé de jouer autrement qu'à 2 fg en Open vous avez refusé en prétextant que cela ne vous intéresse pas.

En fait ça marche que dans un sens, vous avec le droit de dire que ca ne vous intéresse pas de faire du 6v6 ou autres chose à 1 fg.

Et les guilde "petit comité" non pas le droit de dire que votre façon de jouer ne les intéressent pas?

Es-ce le petit comité qui vous méprise ou le contraire?

ENKULER DE RIRE !!!
Citation :
Publié par bjerk
...

pssykoyul retourne dans les jupe de maman canard , je cause a whotan la, et en matière de stick je pense que tu de loin mon maître dans ce domaine.

...
Ca c'est ce que tu voudrais faire croire.

Mais je critique pas hein, vous ne pouvez rien espérer hors du bus, je comprends.

@wnkr: donc c'est ce que je dis: tu taunt sans avoir été voir IG ce qu'il en est. Perso je t'ai pas croisé depuis bien 6 mois, je me permettrais donc pas de taunt sur l'aspect IG.
Brk, tu dis que Wanker vous méprise car vous ne jouez pas comme il le veut, mais à chaque fois qu'on vous à proposé de jouer autrement qu'à 2 fg en Open vous avez refusé en prétextant que cela ne nous intéresse pas.

En fait ça marche que dans un sens, vous avec le droit de dire que ca ne vous intéresse pas de faire du 6v6 ou autres chose à 1 fg.

Et les guilde "petit comité" non pas le droit de dire que votre façon de jouer ne les intéressent pas?

Es-ce le petit comité qui vous méprise ou le contraire?

ENKULER DE RIRE !!!
Pas mal. Mais hors sujet. Les guildes petits com on le droit de jouer comme elles veulent et de trouver intéressant ce qu'elles veulent. C'est vous qui essayez d'imposer une seule et unique façon de jouer.

Perso vous faites bien ce que vous voulez du moment que vous m'obligez pas à faire ce que vous voulez.
Tout au plus je peux m'interroger sur le choix de WAR, pas mal de jeux me semblent mieux adaptés au groupe vs groupe (GW, même les arènes de WoW).
Publié par Barrakh
AGI a eu de très bons joueurs aussi. C'est pas exclusif à LNM ou a quoi que se soit. Le lagg, ça dépend des gens, si t'as une bonne machine ça pose pas de pb de prendre 1 wb. Y'a pas d'incompréhension à avoir ou de question à se poser.

Dire que ce qu'ils font est unskill est que ça occasionne plus de lagg que de jeu c'est pas intelligent. A nombre équivalent y'a des wb ordre qui font mal et d'autre qui font rien. C'est quoi la différence s'ils sont tous unskill alors? T'arrive pas admettre ni a comprendre qu'ils puisse y avoir une volonté d'optimisation, un lead, des mouvements particuliers ou quoi que se soit d'autre un peu plus travaillé qu'un simple groupe qui n'a que vocation qu'à accumulé des joueurs et à rush no brain.

C'est ton problème si ça t'en pose un. Le wb est une des unités prévues par le jeu. Avec des groupes corrects ça fait des combats intéressants. Si tu préfères faire du "ptit com", vas y et prend garde à esquiver les plus grosses structures si tu sais pas les gérer. Mais qualifier ce que peuvent faire lnm ou red guard de "bus no skill" je trouve ça parfaitement incohérent.

Mais bon, j'te dis ça avec mon niveau de random, j'suis pas encore au niveau de ton analyse.
Va falloir que t'apprennes à lire ou à comprendre ce que tu lis. En attendant je propose un résumé à ton petit cerveau :

Je méprise l'AGI de l'époque d'athel, pas LNM.
Je chie pas sur LNM, j'aimerais savoir pourquoi ils jouent sous ce format qui ne m'intéresse pas du tout et que je comprend pas.
J'aimerais savoir pourquoi les SR add autant les LNM sur Jol.
Citation :
Publié par Subfal
Brk, tu dis que Wanker vous méprise car vous ne jouez pas comme il le veut, mais à chaque fois qu'on vous à proposé de jouer autrement qu'à 2 fg en Open vous avez refusé en prétextant que cela ne nous intéresse pas.
Toi aussi tu analyses à ta sauce (putain de random ).

Plus sérieusement:

Nous n'avons pas méprisé, en aucune façon, le jeu en back que vous proposiez avec défiance. On avait pas vraiment l'envie de mettre 15 minutes à tuer (à essayer de tuer?) 6 mecs parce-qu'ils jouent en back, focus en mono, snare, mezz, etc. Pour nous (et ça n'engageait personne d'autre), c'était inintéressant car en décalage avec nos motivations IG. MAIS, pour ma part tout au moins et je crois pouvoir parler aussi au nom des autres SR, personne n'a jamais dénigré quoi que se soit, on était même tous assez d'accord pour dire que le jeu en back dans cette masse de bus à un fg c'était gonflé, qui plus est très bien maitrisé et je vais même aller plus loin: si j'avais été coté ordre à l'époque ça m'aurait grandement plu d'essayer, je suis sur qu'il y avait des tonnes de trucs intéressants à en retirer.

Refuser le combat n'est en aucun cas une forme de mépris. Si la raison est la peur de se faire dez ou quoi que se soit, je le comprends, sans le cautionner mais je le comprends. Si c'est parce que ça n'amuse personne hormis ceux d'en face, c'est un autre problème. Mais la qualité du jeu des joueurs adverses n'est en aucun cas remise en question au contraire: c'est parce que'on sait que vous maîtrisez très bien le back qu'on sait d'avance que ça va être très chiant
Ok, on dirait des hommes politiques, ça ne sait pas répondre à une question clairement et simplement.

Tu parles à Brk et c'est le Gourou des S-R qui répond et la mascotte useless.

Edit @ Brk: Ok, voilà une réponse clair.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Subfal
Ok, on dirait des hommes politiques, ça ne sait pas répondre à une question clairement et simplement.

Tu parles à Brk et c'est le Gourou des S-R qui répond et la mascotte useless.

Pour les conversations privés tu as les mp. Et quand tu prétends que: " "vous" méprisez les petits com", tu t'adresse à tous les gens inclus dans ce "vous".

Enfin, désolé pour l'aspect peu clair et peu simple, j'avais oublié qu'il ne fallait utiliser que des résumés bkp.
Merde sur jol faut attendre que on te nomme explicitement pour avoir le droit de donner son avis maintenant ?
Vous défendez le jeu en WB alors que je suis quasi sur que même si vous aviez le nombre de joueur pour le faire, vous préféreriez ne pas le faire.
Et tu réponds toujours pas à ma question, même si c'est vos potes, j'aimerais savoir ce que des gens jouant en WB aiment dans ce type de jeu, l'avis des e-friends des LNM de m'intéresse pas vu qu'ils ne pratiquent pas le jeu en WB.
Concernant les lags, certes, à 24 tu rames pas forcément et le serveur non plus.
Mais à 24vs24 c'est déjà moins fluide niveau FPS, ça reste jouable pour les bons PC. Quant au serveur, sur une map quand il y a un fight WBvsWB, en général il y a souvent le double de 48 joueurs (peu importe le format des 48 autres joueurs) sur cette même map, et là, le serveur rame à coups sur (sauf sur les serveurs US, du moins BL en tout cas).
Jeu en wb vs jeu en petit com' épisode 8764.
C'est bien les conversations sans fin (ou pas).

Je sens qu'il est peut être opportun de rappeler des évidences : chacun joue comme il l’entend, on se doit de respecter la façon de jouer des autres même si ça n'est pas la notre, dans ce jeu il ya de l'intérêt à jouer en petit com' comme en wb, ces deux formats de jeu réclament des compétences (différentes et certaines communes) pour être bon dans chacun des formats, de plus le jeu se prête aux deux formes de jeu (wb sur la "zone to be" et petit com' à roamer sur les autres zones) donc autant tenter de faire cohabiter ces deux formats plutôt que de reprocher aux autres de jouer de tel ou tel façon.

Sur ce je vous laisse continuer si vous le souhaitez (non parce-que mine de rien ce genre de débat-fleuve infini et vain ça fait de l'audience pour JeuxOnline ).
Haa Psykolol, même sur JOL vous devez être plusieurs pour vous occupé d'un mec.

A quoi ça sert de s'en envoyer dans la tronche en permanence? On sait tous ce que pense l'autre:

SertàRien et Subzgrosconderouxsansâme.

Donc toutes les attaques sur JOL ne servent plus à rien, elles ne font qu'augmenter l’espérance de vie de la section JOL-WAR et l'animosité de vos KT envers moi
Citation :
Publié par Subfal

Tu as déjà vu les MoS se plaindre ?

Citation :
Je chie pas sur LNM, j'aimerais savoir pourquoi ils jouent sous ce format qui ne m'intéresse pas du tout et que je comprend pas.
Quand on fait face à un mur on ne cherche pas à l'escalader mais à le contourner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés