Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais compris qu'on fuit le combat pour se suicide dans un jeu de combat

C'est pas de l'irl , on est pas facturé à la mort ou sinon c'est une histoire de kikoololG+1surtoilol . Enfin bref, je pige pas le raisonnement ...

Sinon stop me tuer en deux seconde kop laisse moi au moins te lancer une bolt quoi

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
Ah ouais je vois c'est pour pas finir dans le CR dans la soirée des mecs en face

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
Citation :
Publié par Subfal
J'ai vu l'action, je confirme. Tu as aimé les coups de balistes Dreqm? MOUAHA !!!
J'te baise cordiallement.

Tes copains blitz (leurs heals) ils ont aimé le bg ?
Citation :
Publié par Subfal
Finreal et le pire tueur du monde (après Bjerk ) Mcrazy.
J'avoue il y a certain RG qui font peur... Une fois dans un bg, alors que j'étais dans leur groupe, un de leur tueur m'a send : " sorry, this RG are a fail..." et avant que le bg ne commence... Et puis j'ai un souvenir assez comique en ayant joué dans leur groupe sur vocal.. N'est ce pas Sub? lol
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
J'avoue il y a certain RG qui font peur... Une fois dans un bg, alors que j'étais dans leur groupe, un de leur tueur m'a send : " sorry, this RG are a fail..." et avant que le bg ne commence... Et puis j'ai un souvenir assez comique en ayant joué dans leur groupe sur vocal.. N'est ce pas Sub? lol
Le CSF

Le pire, c'est qu'il n’arrête pas de me demander pour grouper avec eux. J'ai été obligé de me mettre en anonyme et de feindre l'afk quand il me send
Citation :
Publié par beruriere
viennent tous de wow la destru?

pas grand monde en open et pouf sont 60 sur un fort en rve .

et c est partie pour 3-4 capi à aldorf .
Un peu comme vous certains jours de la semaine.
Citation :
Publié par Schwarzys
ah tient tu vois des ordreux qui n'existent pas
C'est vrai que le serveur est vide d'ordreux, c'est un peu comme les teams style Fhaenor qui a aucun impact en open

Bref regardez votre propre jardin avant de lorgner sur celui de la faction adverse
Citation :
Publié par Schwarzys
Et je vois pas trop en quoi les "team" font qu'un serv est plein
Ce n'est pas ce qui est dit plus haut. Si ca se vide, pourquoi uniquement d'un coté alors que justement y'a du combat, de l'aao, bref, que demande les nains ?
(le premier qui dit une tof de Shw a pwal, je lui send)
Pas mal de joueur se font zerg en chaine après je sais bien que s'est a la portée de tlm de monté sont grp s'améliorer et tutti quanti mais quand tu vois qu'on a tjrs l'aao , que tu te retrouves très souvent a fg vs Xwb gavé de heal ya pas mal de gens que sa lasse et qui se barrent donc bon je sais red guard blabla m'enfin s'est un ressentit sa vos se que sa vos .

Preuve du no match on croise du rr 30 en T4......

ps : ceci n'est pas une plainte
Citation :
Publié par Grydal / Algheroth
C'est vrai que le serveur est vide d'ordreux, c'est un peu comme les teams style Fhaenor qui a aucun impact en open

Bref regardez votre propre jardin avant de lorgner sur celui de la faction adverse
Certes un groupe de 6 a peu d'impact en open comparé au possibilité d'un wb mais on a préfèré ce nerf .
Plus sérieusement on a des horaires de jeu décalé donc hors prime on est souvent seul à défendre des forts comme des bêtes de foire pour amuser la masse mais ça nous va. Depuis notre arriver on constate que L'ordre défend peu hors prime c'est tampis eux.
C'est marrant grosso modo c'est ce que je disais hier en constatant une baisse du nombre d'ordreux cette semaine: c'est sûrement les solos/PU qui craquent. On croise toujours les même groupes/WB orgas, mais avec de moins en moins de poissons pilotes

Ceci dit je ne comprends vraiment pas pourquoi ne pas rejoindre une guilde... Inquisitors ou RG ont leur recrutement ouvert (si on se fie à waralliance) ou pour les franco, je crois pas que le recrutement de Phx ou Psychopates soit clos (à confirmer).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés