Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est marrant grosso modo c'est ce que je disais hier en constatant une baisse du nombre d'ordreux cette semaine: c'est sûrement les solos/PU qui craquent. On croise toujours les même groupes/WB orgas, mais avec de moins en moins de poissons pilotes

Ceci dit je ne comprends vraiment pas pourquoi ne pas rejoindre une guilde... Inquisitors ou RG ont leur recrutement ouvert (si on se fie à waralliance) ou pour les franco, je crois pas que le recrutement de Phx ou Psychopates soit clos (à confirmer).
+10000

serieux beaucoup trop de solo pourkoi ne pas rejoindre une team ou une guilde .
de plus pour moi je dirai que beaucoup des qu' ils commencent a s ' en prendre plein la poire ça part reroll en tiers inferieur au lieu d avoir de la rigueur et d ' essayer de stuff leur perso principale car pour moi j' ai l' impression que l' ordre est beaucoup moins stuff ,le nombre de bg ou je croise encore du conquerant ou enva et que ce sont nos seuls dps pour le bg .
Elle vaut pas la notre de l'époque Ordre, mais Mos / PvP Frogs / Anath, ca ressemble à quelque chose quand même

Citation :
Publié par Durkin/Anders
De tte, c des fakes les anaths now !
Syndrome LLC ?

Ca fait longtemps toussa qwa, vous nous manquay §
Citation :
Publié par Helheym
(le premier qui dit une tof de Shw a pwal, je lui send)
Stop te planquer dans l'immeuble en face ;D
Citation :
Publié par Helheym
Oui enfin personne en veut visiblement xD
C'est pas une raison !
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est marrant grosso modo c'est ce que je disais hier en constatant une baisse du nombre d'ordreux cette semaine: c'est sûrement les solos/PU qui craquent. On croise toujours les même groupes/WB orgas, mais avec de moins en moins de poissons pilotes

Ceci dit je ne comprends vraiment pas pourquoi ne pas rejoindre une guilde... Inquisitors ou RG ont leur recrutement ouvert (si on se fie à waralliance) ou pour les franco, je crois pas que le recrutement de Phx ou Psychopates soit clos (à confirmer).
Tout a fait d'accord aussi , je comprend pas cette obstination a rester dans de toute petite formation qui ne cherche pas l'opti grpe

Le seul souci s'est que quand le Pu commence a stop le jeu s'est quand mm mauvais signe pr la faction en général car il constitue la "masse" des joueurs.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
hein ? ally baba ? J'connais rien mwa !

De tte, c des fakes les anaths now !
Je rêve ou t'as bu un coup de trop et t'es en train de nous pourrir sur JOL spicediconnard (d'amour!)

go section rift pve lover!
Reduire les heretiques au silence c'est le silence du repu? Et chatiment des infideles et lame du chercheur vous pouvez me decrire ce que c'est svp? ferveur et confessez vous aussi^^.

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Litchi
Je rêve ou t'as bu un coup de trop et t'es en train de nous pourrir sur JOL spicediconnard (d'amour!)

go section rift pve lover!
y vient meme sur notre mumble essayer d'nous endoctriner le salaud !
Desolé aussi Obalo je suis sur les nerfs ce soir j'ai tellement peu gagné que j'inc les gens mnt... Faut que j'arréte ...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

bcp de gens sont soulé de se que donne le rvr en se moment :1carte generalement le soir avec des wb destru ou tu i colle un paquet de poisson pilote, meme avec 1wb t es pas assez nombreux sur la majorité des combat du prime.
les combat de masse s est sympa des fois mais la c est tout les jours du matin au soir ....
on galere deja a faire des groupes opti pour le bg citadelle 6vs6 et je parle meme pas du rvr ,trop de gens du coté ordre qui sont trop en retard niveau stuff et rr..

tu tag des bg tu te retrouve avec minimum tois quatre pelo unstuff,tu vas en rvr c est du buss dans ta poire sa devient un peu tendu en ce moment
Citation :
Publié par barrakdrong
bcp de gens sont soulé de se que donne le rvr en se moment :1carte generalement le soir avec des wb destru ou tu i colle un paquet de poisson pilote, meme avec 1wb t es pas assez nombreux sur la majorité des combat du prime.
les combat de masse s est sympa des fois mais la c est tout les jours du matin au soir ....
on galere deja a faire des groupes opti pour le bg citadelle 6vs6 et je parle meme pas du rvr ,trop de gens du coté ordre qui sont trop en retard niveau stuff et rr..

tu tag des bg tu te retrouve avec minimum tois quatre pelo unstuff,tu vas en rvr c est du buss dans ta poire sa devient un peu tendu en ce moment

ça compense avec toute vos classes cheaté !
Citation :
Publié par barrakdrong

Mais pourquoi après deux ans de jeux les gens sont Unstuff, c'est pas tous des nouveaux joueurs ? Quand tu me dis que chez Nix vous avez du mal à faire un groupe de 6 viable (je te crois !), purée j'imagine à coté...Car pour moi Nix, c'est encore et toujours une valeur sur, avec des joueurs investit dans leur guilde.

De toute façon "la pause estival" est la dans 1 mois, donc soit tout le monde ce donne les moyens de faire des efforts, ben soit on engage l'été comme ça, et tout sera de toute façon chamboulé.
Mais dommage, les 15 premiers jours de KN promettait pourtant pleins de bonnes choses.
Citation :
Publié par Edennae
Mais pourquoi après deux ans de jeux les gens sont Unstuff, c'est pas tous des nouveaux joueurs ?
Le "pré requis" de stuff augmente lui aussi depuis 2 ans ;-) Au début du jeu, tu avais un super stuff avec de l'envahisseur/sombre promesse maintenant, avant le souverain, c'est quand même assez galère.
Avec les persos ordre qu'on a sur Gorfang, on commence à tous être en pré souverain, le hic, c'est qu'il n'y a pas le pouvoir 8 pièces (anti crit sur heal et défense résolue sur le tank, ça change un peu un combat). Alors oui, en pré souverain , on implose pas trop vite (et encore, j'ai eu 2 mauraus rr90+ au cul hier, j'ai pas trop eu le temps de demander la garde) mais je peux te dire qu'on sent quand même achement bien la différence entre un grp 80- et un autre 90+.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés