Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subfal
Donc toutes les attaques sur JOL ne servent plus à rien, elles ne font qu'augmenter l’espérance de vie de la section JOL-WAR et l'animosité de vos KT envers moi
Ce qui doit bien te feed!
Citation :
Publié par Brenwan
Pour abonder dans le sens de Wanker puisqu'à la GN nous avons joué aussi bien en warband qu'en groupe: on ne peut pas comparer la gamme de jeu à déployer à 6 et à 24.
A 6 t'es obligé de mettre en balance tous les tableaux , pression off , placement , gestion défensive ...
Au delà de 3 groupes le seul truc qui va compter c'est la concentration de dps à un endroit et un instant t parce que tu arrives à un moment où les dégats ne sont tout simplement plus soignables même sur des tanks.
Je peux pas dire mieux.
C'est exactement comme cela que je le vois et c'est pour cela que personnellement je n'aime pas le jeu en wb.

Pour le reste, je critique pas LNM ou SR ou autre, mais faut bien reconnaître une chose : le jeu à 6 ne nuit à personne. Je m'explique: quand tu tournes à 6 ton impact sur le serveur est faible. Quand tu joues en warband comme LNM ou autre (je cite LNM juste comme exemple de guilde pratiquant ce format de jeu et pour rien d'autre), souvent avec des adds non voulus (tous les petits groupes ont tendance à suivre les grosses structures organisées) ton impact sur le serveur est important.

Par moment sur Karak Norm pour Anathema c'est chiant. Tu fais des fight et systématiquement tu as de l'add et souvent du gros. Un coté est positif, tu dois être vigilant travailler ton teamplay, jeu en back et autre, mais y a également un coté super chiant : le lag serveur immonde (je parle bien du serveur qui lag pas de ton pc qui rame car pas assez puissant), et également le fait que le groupe agglutiné LNM ou autre + add te roule souvent dessus à chaque fight. Il arrive un moment où le nombre tu le gères plus et quand ça arrive trop souvent ça énerve.
Face à ce cas de figure t'as pas le choix faut former soit un meilleur bus que la faction d'en face soit un plus gros.
Donc oui pour faire un résumé BKP le jeu en warband fait chier, car il oblige les gens dans une certaine mesure, à jouer en wb sinon il se font rouler dessus et c'est clairement ça qui est chiant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour prendre la défense de Just In Bièbière : les Compas on les a régulièrement croisé en roam dans leur coin depuis des lustres et une des seules guildes à tenter l'aventure en dehors du wtf bus ordre de la grande époque.
merci brenwan , un taunt de réglé (et paf le whotan).

QUAND a ça " Just In Bièbière " , non mais hoooo ça va pas, on a pas danser le moon walk ensemble.MAIS j'adore.

/drink

ps: whotan KlygsBand on dit, groupe des minotaures et des compas YHEAAAAA en representation tous les soirs WHAOUUUUUU
sinon belle effort sur le taunt , tu progress mouahaaaaaa

bjerk star des adolenains (Just In Bièbière pour les fans)
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
...
si on extrapole un peu, tu es en train de dire qu'avoir un impact sur le serveur c'est chiant et ne pas en avoir c'est ce qu'il faut faire. Tu détruis toi même ton argumentation. Cantonnez vous à pas avoir d'impact sur le serveur. Cantonnez vous à faire juste des fraggs quand vous pouvez et osef de l'avancée des zones. Bah pour faire ça, go bg.

C'est la tout l'intérêt du jeu en wb: avoir un impact sur le serveur. Pouvoir faire avancer les choses dans le sens ou on l'entend, ou tout au moins essayer de le faire. On ne peut clairement pas dire que ceux qui font ça pourrissent le jeu des autres à ce moment là.

Autant critiquer les ptit com' en leur disant "vous servez à rien, vous faites pas avancer les zones vu que votre impact est faible et que vous vous faites exploser tout le temps, allez faire des sc".

non?
Citation :
Publié par Barrakh
si on extrapole un peu, tu es en train de dire qu'avoir un impact sur le serveur c'est chiant et ne pas en avoir c'est ce qu'il faut faire. Tu détruis toi même ton argumentation. Cantonnez vous à pas avoir d'impact sur le serveur. Cantonnez vous à faire juste des fraggs quand vous pouvez et osef de l'avancée des zones. Bah pour faire ça, go bg.

C'est la tout l'intérêt du jeu en wb: avoir un impact sur le serveur. Pouvoir faire avancer les choses dans le sens ou on l'entend, ou tout au moins essayer de le faire. On ne peut clairement pas dire que ceux qui font ça pourrissent le jeu des autres à ce moment là.

Autant critiquer les ptit com' en leur disant "vous servez à rien, vous faites pas avancer les zones vu que votre impact est faible et que vous vous faites exploser tout le temps, allez faire des sc".

non?
la tu dit un peu n'importe quoi.
c'est pas parce qu'on aime pas vraiment les grosse masses , que l'on ne peut pas aimer se balader en open.
le roaming sur une map en petit com c'est quand même diffèrent au niveau sensations qu'un bg, tu devrais essayer .

Et quand il parle d'impact (si j'ai bien compris) , c'est le fait qu'en petit com pour locker un zone a part en pve a 4 heure du mat j'imagine même pas.
après que tu veuilles un impact sur le serveur , libre a toi si c'est ton trip, mais en général qui dit impact dit zerg (très souvent).

moi qui pensez que vous en vouliez pas du zerg (en tous cas quand vous le subissiez ), comme quoi tous change selon le camps ou on se trouve (joli celui la non ).

/drink

bjerk Just In Bièbière
Citation :
Publié par bjerk
la tu dit un peu n'importe quoi.
bah c'est écrit. Faut lire hein?
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
c'est pour cela que personnellement je n'aime pas le jeu en wb.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
quand tu tournes à 6 ton impact sur le serveur est faible. Quand tu joues en warband comme LNM ou autre ton impact sur le serveur est important.
.
Ce que j'en dit (au cas ou t'es pas compris que c'était du second degrès volontairement a coté de la plaque) c'est que discuter du wb en terme de "ouai mais ça empeche les autres de jouer" c'est du même niveau que la reflexion sur l'impact. chacun a à souffrir de l'orientation ludique des autres. c'est pas vrai?
Ce que je critiquais c'est pas le but du warband, c'est le fait qu'il oblige les autres plus ou moins à se rassembler et jouer au jeu du "moi j'ai le plus gros bus" pour rivaliser.
BG et open a 6 c 'est clairement pas la même chose....
N'empêche, je n'ai jamais trop compris ceux qui apprécient de jouer en warband. Franchement, le plaisir du jeu est vraiment différent quand tu joues à 1/2 fg à comparer 1 warband. Dans cette dernière structure, j'ai la nette impression que les joueurs qui la composent, ne peuvent à juste titre, apprécier leur impact sur l'issue d'un combat. Je ne parle même pas d'une warband qui parvient à faire s'assister tous ses dps sur une seule cible, qui éclate alors sans même avoir pu comprendre ce qui est arrivé !

Après, un bus en appelant un autre, on se retrouve à jouer subitement avec des performances serveurs en moins et je ne parle pas des conséquences que cela entraînent !

De plus, rare sont ceux qui ont pris l'habitude de ne jouer qu'en warband et qui, lorsqu'ils ne sont plus dans cette structure, peine à se risquer à sortir le bout de leur nez dehors sans le gros des troupes. Du coup, la plupart de ces joueurs se font fossiliser parce qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer en groupe réduit, qui offre pourtant des opportunités d'amusement LARGEMENT supérieur au jeu du warband.

Enfin bon... ça reste mon point de vue !
Je joue une classe mono cible en warband et je m'amuse
Suis un péon? Pour certains sans doute mais je pense juste être un joueur appréciant la communauté avec laquelle il joue et mes réussites et mes échecs dans un monde virtuel restent un divertissement et non une mesure de mon égo.
Cela reste un jeu et il y en a pour tout les goûts .

Prenez un peu de recul vous verrez cela fait du bien...

Au plaisir de juste vous affronter quelque soit votre nombre.

Aggerath Lion Blanc
c est pas telle ou telle warband qui tue l ambiance du rvr en se moment mais plutot le faites que la plupart des destru add et stick sur lnm sans arret ...
meme a 24 joueur tu sais que si lnm es sur zone ben c est du buss dans la tronche d avence(malgré eux), les anglais en se moment sont obligez de se coordonnez ou stick avec leur alliance sous format 2wb tellement ca add ou stick autour ... et la y a plus trop plaisir pour tout le monde
pourquoi on n'est jamais cité quand on joue a 2fg ou moins, ce qui arrive bien souvent en dehors des heures de prime et week end. (il parait que c'est une legende, 1lnm en cache toujours 23 autres)
pourquoi les "ptit com" s'entêtent a venir sur la zone ou ca bus?? (je pense que c'est pour pouvoir poutrer du wb pu pas coord du tout)
pourquoi c'est toujours l'ordre qui lag a l'inc? (je pense que les grand meres des destru sont sous epo)
pourquoi SR sont nos fishstick? (je pense que c'est parce qu'on a les plus belles voix féminines)
pourquoi SR repond a notre place sur JOL (z'ont que ca a foutre, et ils adorent)
pourquoi malgré que des fois, le fight fait bien 1wb vs 1wb, c rouleau compresseur? (je pense que en face ils ont pas compris que quand on joue a 24, le jeu ne se limite pas a 3-4 touches)
pourquoi on nous aime pas? (je pense que c la faute a mamie, lui ai deja dit de mettre un décolleté a l'inc, peut etre qui reagiront moins vite sur leur back)
pourquoi LNM ne vient jamais se plaindre de la masse qu'on se mange certains soirs? (parce qu'on en redemande, et comme dirait la wb: C'EST CA QU'ON VEUT!!!!!)

bref, have fun, et n'oubliez pas votre abo!!! (pour le bus bien sur)
Citation :
Publié par Shw
Tu as déjà vu les MoS se plaindre ?
Non c'est vrai on ne se plaint pas mais l'avantage qu'on a aussi, c'est qu'on joue le + souvent en tout début de soirée pour s'arrêter juste avant le prime bus, du coup nos + gros fights c'est généralement contre du 2 fg, hormis la wb chloppi qui rase déjà tout à 24 avec personne en face.

Quand on joue en prime, le jeu est souvent moins plaisant surtout quand ya pas trop de split sur les zones, là c'est bus land @ celui qui aura la plus grosse cellule ae, les cc n'existent plus hormis l'aspi. Après, le pourquoi de ce bus c'est qu'effectivement sur ce serveur, beaucoup de gens stick les wb pour leech, meme nous au format 6, il nous est arrivé de nous retrouver à 2 fois + et être obligé de tourner autour d'un arbre 2 min pour perdre nos add, ça + les maps trop petites et étroites, ça contribue au zerg no brain.

Loin de moi l'idée de convertir les joueurs de wb au format 6 ou 12, les bus dans ce genre de jeu c'est obligatoire, ça existait déjà sur daoc, par contre si certains pouvaient tenter le coup du petit com quelques fois, quand par exemple lors d'une soirée guilde il manque trop de monde, plutot que de compléter avec de l'alliance, ou quand ils jouent hors soirée guilde plutôt que de s'éparpiller par mini commité en bg, faire du groupe qui tient la route en allant chercher dans l'alliance ou dans ses connaissances, ça pourrait être sympa en open et ça pourrait même leur plaire , comme la dit bren + haut le format 6, c'est une autre facette du jeu ou on doit gérer beaucoup + de choses comme la gestion des cc, le placement, l'assist ou le ffa, l'alternance attaque/défense, etc ... , pour ma part je ne regrette pas d'y avoir gouté après tout le jeu en wb qu'on a pu pratiqué chez millenium, dailleurs si ça n'avait pas été le cas pour notre groupe, je pense que nous serions comme tous les autres MOS sur un beau jeu pve en ce moment
Citation :
Publié par arcain
il y a bien un jour ou il faudra renommer "Situation en RVR Open T4" en "Débat stérile"
Ou en "matchs de tennis", vu les gus qui se renvoient la balle parce qu'ils veulent à tout prix avoir le dernier mot...
Pluie de rp en fin de soirée c'est beau. De l'embuscade solo en sous nombre , du joli pull de Mogador , du vol de bannière et des courses poursuites dont une superbe évasion ttes mes popos + proc odjira, même eu le temps de faire un /kiss, magique.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Pluie de rp en fin de soirée c'est beau.
C'est parce que j'etais pas la pour te dez c'tout .

Arcain tu reviens quand? Parce que Hel' se croit sourpuissant en heal la.
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Arcain il est passé de la frite cuite à la friteuse à la frite cuite au four ... Il s'est ramolis, y'a intérêt a ce qu'il revienne, mais bon beaux jours, irl, (+autres), il revient petit à petit.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Pluie de rp en fin de soirée c'est beau. De l'embuscade solo en sous nombre , du joli pull de Mogador , du vol de bannière et des courses poursuites dont une superbe évasion ttes mes popos + proc odjira, même eu le temps de faire un /kiss, magique.
Même le temps de sauter dans le vide pour se suicider.
Citation :
Publié par Visceria
Même le temps de sauter dans le vide pour se suicider.
J'ai vu l'action, je confirme. Tu as aimé les coups de balistes Dreqm? MOUAHA !!!
Citation :
Publié par Visceria
Même le temps de sauter dans le vide pour se suicider.
Ah wé, plus de pv, plus popo même plus d'auto bump alors j'ai choisit la dernière solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés