De l'avenir d'AL

Partager Rechercher
J'espère que c'est une bonne nouvelle qui va vous arriver car avec tous ce que j'ai pu lire sur l'activité et l'avenir d'AL sa serait la moindre des choses.

Une fusion avec le serveur le plus approprié pour vous recevoir afin de ne pas déstabiliser les factions présentes serait l'idéal pour garder l'ensemble de la communauté d'AL.
Citation :
Publié par *-Neo-*
Payes ton Fake, message pour migration depuis Volkmar vers Gorfang.
Sortez vos portefeuilles pour partir d'Athel
Blague pourrie de Kilko, je demande une semaine de ban JOL minimum pour ce genre de conneries
Citation :
Publié par Galla
Blague pourrie de Kilko, je demande une semaine de ban JOL minimum pour ce genre de conneries
c'est un truc de gobs ca , attend que je l'attrape lui.

ps:sérieusement certain y ont cru.
ps2: non neo je sortirai pas mes po pour bouger question de principe.

pour jeos

/kill

bjerk tueur de gob's fake
mmh mon marc de café que les LLC vont être content de nous voir débouler sur BADLAND

mmh et bjerck doit être troublé il a oublié de sa signature
Citation :
Publié par Jeos
mmh mon marc de café que les LLC vont être content de nous voir débouler sur BADLAND

mmh et bjerck doit être troublé il a oublié de sa signature

C'est parce qu'il y a cru aussi, c'est pas beau de taunt Bjerck hein

Moi j'y ai cru, j'ai été obligé de delete mon post de migration sur le fofo gu avec vote et tout et tout avant que trop de monde ne le voie
Citation :
Publié par Coconutz groove
c'est vraix que c'est pas normal
nan ça n'a rien avoir , j’écris trop aujourd'hui un coup de flemme c'est tout.

et puis je vieilli,je fatigue ,tu te rend pas compte mais c'est crevant la chasse au gob.
(et je parle pas de l'apero et repas de ce midi enfin plutôt les liquides qui vont avec)
et puis la je suis sur une install au boulot qui me prend la tête (pas de doc,des interconnexion mal référencé , des patch merdiques de plus de 400M pour un seul utilisateur)

/drink

bjerk nain fatigué
A voté, dans tous les cas

(PS : y aura la double faction sur BL si Athel migre? Parce que bon il est que 21 mon dok, mais m'y suis attaché :'()
Publié par Amaurea
A voté, dans tous les cas

(PS : y aura la double faction sur BL si Athel migre? Parce que bon il est que 21 mon dok, mais m'y suis attaché :'()
Ton Dok? ah celui qu'on a farmé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés