De l'avenir d'AL

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ce qui est bien avec les RG, c'est qu'ils jouent tous pour Sacrx, pour pas qu'il meurt, à partir du moment où t'as compris ça, tu peux essayer de trouver des strats pour les péter.
comme avec zorgus a l'epoque

j'me rapelle des inc en back sur eux, zorgus qui rushait comme un porc, on le sortait et ils paniquaient tous apres
Citation :
Publié par Edennae
J'en ai entendu parler aussi, mais je ne sais pas ou chercher une info sur
Franchement si les serveurs tenaient le coup, ce serait juste énorme. On mangerait comme jamais

So long and thanks for all the fish.

J'aurai dû faire ça plus tôt.
Publié par Shai'Tan
Inc en back... C'est très conceptuel comme expression je trouve
Bin nan: tu inc, tu recules, t'as tjs trois quatres gus qui rush hors portée de heal, tu les sors en reculant.Du inc en back quooooiii !
Citation :
Publié par vann-zachary
Bin nan: tu inc, tu recules, t'as tjs trois quatres gus qui rush hors portée de heal, tu les sors en reculant.Du inc en back quooooiii !
ça avait fait débat à l'époque ça nan?
Citation :
Publié par Barrakh
ça avait fait débat à l'époque ça nan?
Parce que les gens savaient pas (ou surtout, cherchait pas) a contrer ce style de jeu, pourtant facile a detruire.A mon avis que maintenant ca doit etre terriblement moins efficace.
Moi, se qui me fait marrer, c' est que l' ordre bus comme des porcs sur AL (bon ok ils ont pas bien le choix), mais on tourne encore comme avant; c' est a dire en petit comité, se qui, soit y ont honnête ne marche pas super et moi ba je trouve sa vachement fendard!!!

Sur se @+++ IG

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison."
Citation :
Publié par morzan
se qui, soit y ont honnête ne marche pas super
http://www.webomix.com/content/maitre-capello-nous-a-quitte-illustration.jpg

C'est une 2e mort pour maitre Capello.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés