Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Moi j'ai joué ordre en "petit" comité de 2fg, et on arrêtait pas de croiser le bus ordre a 23h, on a pas mal massacré, on c'est fait eue quelque fois mais dans l'enssemble, sur nos combat on vaait tendance à l'emporter face à la masse, je trouve le nouveau système plus sympa car plus dynamique, et pas un pèt de lag en pleins DL de séries, une vue bien plus lointaine, par contre bémol d'hier, aucun destru ne s'inscrit en scénar, ou alors très peu, on en a fait deux qu'on a gagner mais avec 500 rp à la fin donc bon, rvr c'est bien, mais don t forget bg.

A vendredi prochain surmenet pour ma part.
heu strategie ????
bonjour

ce n'est pas commun pour moi mais je post ce matin:

connexion à 21h00

zone nain lock ........(déjà..zon pas trainé les méchants)

reste reikland presque bleu
et ettaine à défendre, sinon capitale dés le 1er soir de la 1.3.2

A-reprise de tonelle cool
B-try de reprise de 2eme fort
très belle défense des méchants sur P2 et on a croulé sur votre rush........
C-défense de tonelle 77 attaquants (sont motivés ce soir )
on mange notre glace......

à ce moment une partie de l'ordre est à reikland en ésperant le lock..........

D-il nous reste plus qu'à aller pêcher manoir..... on le prends et on le conserve difficilement jusqu' au timer car on se fait marcher dessus une nouvelle fois

E-nous décidons de faire des QP pour faire descendre le pourcentage sur cette zone et ainsi garder les méchants sur cette map
(en ayant tjs le lock de reik en tête..encore 20mn)
ça marche le ratio descends en dessous de 90% je crois........

F-on peut donc passer tranquillos sur reikland (reste 10mn) et espérer assurer le lock

G-le soucis c'est que notre superbe "coordination ordreuse" amène certains playeurs à se faire poutrer sur le bivouac etaine et ainsi donner les pts d'escarmouche qu'il manquait aux destru pour ouvrir la capitale

H-bilan à 7mn du lock reikland, verrouillage ettaine et go obligatoire à Aldorf
pfffffffffffffffffffffff

I-Sur l'instance capitale, bcp de lag de latence... de déceptions
et surtout un canal CC ouvert aux méchancetés idiotes
j'ai tenu 30mn perso avant de déco découragé....

Au bilan, on a des progrés à faire:
en action REALM
en communication inter-zone (on a un new canal pour ça)
et en far-play
pour esperer être aussi coordonnés que les destrus sur les lock succéssifs

GG à eux

et surtout merçi de ne pas pourrir les CC avec vos méchancetés,
vous avec un canal bleu foncé pour ça

goldar je t'ai trop souvent en cible........ ouille
Citation :
Publié par Satsume
Perso, soirée d'hier bien pourrie ...

Avant 23h, c'était une énorme masse de destrus stickée ... Pas moyen de se faire un combat en dehors du bus...

Sérieux, je vous le demande, il est où le plaisir de tuer quelques ordreux au milieu d'un amas de 50-75 joueurs avec un rapport de force bien plus que confortable ? Je me demande bien combien cela rapporte?

Tant que vous y trouvez votre bonheur c'est l'essentiel, mais j'avoue que parfois , j'ai quelques doutes ...

bon y'a des fois ou il faut arreter de couiner les gars oui y'a un bus destru et oui y'a un bus ordre....
NOUS ON A DEStic le bus on est venu vous chauffer a reik et LA BADABOOM ne dites pas que vous etiez 2 FG !!!
alors vous prennez un bus sur le pif quand vous jouez a 6 -12 mais nous aussi ...
c'est le jeu ...ma pauvre lucette
me rapelle de votre ruch sur guet de reik et sur nos 2 pauvres groupes( allez 2 gpe et demi) comment vous nous avez marteau pulverisé le cul on s'en ai meme demandé ou eté l'utilité de débarquer avec autant de monde.....
bref presque phase 2 envie de voir cette phase moi mouhahahahaha

toutenheal poutou piquant
moi je m'en fiche, c'est surtout que la capitale ressemble beaucoup à un gros bg, mais qui rapporte moins de rp qu'une heure et demi de bg aux bonnes heures, et pas beaucoup plus de jetons ou de pièces de set non plus...

par contre ça couine pareil

c'est dommage ce manque d'intérêt spécifique à la capitale... mais paraît il que c'est parce qu'on arrive jamais en phase 2, possible je n'y connais pas grand chose.
Citation :
Publié par ratm-etharion
(rassurez moi, si il y a un lock capitale des destru, il y aura encore du rvr? ou tout sera vide car zone lock et destru en instance capitale?)
bas si tu veut faire autre chose tu as la tdm (quand c'est a nous), lost vale, bastion
ou reroll sur un autre serveur
bon rvr =)
Defense Capitale
Personnellement hier je me suis éclaté,j'ai trouvé cela super sympa,même si l'ordre ce faisais (a mon gout) farmé,étant en solo je m'en sortais bien,je suis déçu par contre,car il y avais bien trop de lag,et les drop étaient vraiment ridicule,juste un seul token SDG (+deux envah pour la def de capi réussie),et quelques pièces de sets.

Dommage,j'aurais espéré sortir avec un royale...
La mort du T4
Ultra buss versus 50 joueurs sur tous les fronts, les forteresse de par la limitation du nombre de joueurs apportait une limite aux invasions, le patch est la mort des serveurs sous peuplé avec ensuite impossibilité d'aller a la capitale, les autres zones sont desertes.

La destruc partie qui revient, le rapport de force est monstrueux.
Plus de scenar effectivement, je sens pointer la fusion si la tendance ne s'inverse pas.
Busser en RvR, je dirais que ça ne me choque pas. C'est une tendance naturelle des joueurs, d'un côté comme de l'autre. C'est confortable, c'est du no-brainer et ça peut plaire.

Par contre, busser en instance capitale, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. J'ai lead la wb contre les Mach' dans Altdorf et ce fut l'heure et demi la plus ennuyeuse de la soirée. Vous ne nous aurez pas deux fois les gars : la prochaine fois, on quittera pour aller chercher des joueurs qui aiment le beau fight pendant que vous ferez rouler votre bus peinard dans les rues d'Altdorf
Grosse présence Destruc (bien stick) en ce moment.

Alors qu'il y avait de quoi se bastonner sur Reikland, y a eu agglomération de la Destruc sur VDD.

Avec la capitale en tache de fond il devient encore plus efficace de concentrer toutes les forces sur un front jusqu'au lock "ex-forteresse" et de dérouler sur un autre front de la même manière après la prise du premier.

C'est un peu la limite de la récompense en PVP, les gars jouent plus pour le fight et la baston mais pour le loot.
Que de posts "ouin-ouin" depuis hier !

On a voulu tester le nouveau patch c'est pas un crime

Je ne me sens pas visé par ces accusations de zerg ou bus "all-stick" perso. Le soi-disant "Machnabus" c'est juste un WB et on se fait point d'honneur a ne pas suivre les fameux bus. En revanche, on communique. Peut-être un point à améliorer de votre coté comme dit plus haut.

Allé, on arrête de whine et on se retrouve à IC la semaine prochaine.

Smuggles, chamy spé heal d'Orque Noir timbré et ultra focus
Citation :
Publié par PuppeT/AspiroboT
Que de posts "ouin-ouin" depuis hier !

On a voulu tester le nouveau patch c'est pas un crime

Je ne me sens pas visé par ces accusations de zerg ou bus "all-stick" perso. Le soi-disant "Machnabus" c'est juste un WB et on se fait point d'honneur a ne pas suivre les fameux bus. En revanche, on communique. Peut-être un point à améliorer de votre coté comme dit plus haut.

Allé, on arrête de whine et on se retrouve à IC la semaine prochaine.

Smuggles, chamy spé heal d'Orque Noir timbré et ultra focus
En meme temps personne te vise donc ca tombe bien.

Le bus Mach comme le bus Fureur sur AL avait la capacité à drainer un tas de joueurs aimant le challenge dans leur trace.

Alors dans les faits le bus Fureur comme le bus Mach ne doit pas dépasser les 1 WB, ca je te crois bien volontiers.

L'effet de levier d'avoir 2 3 WB qui suivent discrètement faudrait par contre pas l'oublier.
On ne l'oublie pas Jeliel... Et je sais que c'est un problème.

Tu peut demander aux mach, souvent je fait des déplacements à la con en faisant demi-tour plusieurs fois pour que le bus destick, mais des fois ça marche pas

Quoiqu'il en soit, hier en capitale nous n'étions pas stick au bus, l'autre WB qui était avec nous se coordonnait en parallèle, mais rarement liés à nous.

Les nombreuses charges qu'on a fait sur vous au coeur ne se sont pas toujours montrés victorieux, vous avez aussi réussi à nous tomber souvent.

Hier, je pense que c'est surtout par notre façon débile de rush et de pousser la masse comme des cinglés qu'on a réussi a vous percer si souvent.

Enfin j'espère que les prochaines seront autant voir plus sportives.
sympa la petite capitale, bien qu'un peu fatigante sur la fin @refaire la même chose 100 fois.

On a tenté de tourner a 5 au maximum, quelques combats bien sympa contre le bus, quelques beaux back. Pas mécontent d'avoir ressorti le sham pour le moment.

Par contre ué, le bus ordre a du mal a destick! Heureusement que vous aimez bien vous faire pull
Bah...

Le bus est arrivé a la fin, mais avant, désolé de vous décevoir, c'était nosu qui nous prenions du monde sur la gueule. Je parle pas de Bus, ce n'était pas le cas, mais nous étions 12 Mach sur Praag, bien avant que les autres arrivent, et de très beaux combats ont eu lieu.

Après ça a été du bus contre bus... puis du bus contre FG...

Je vous rassure, on aime pas se battre dans le bus, mais des fois ya pas le choix...

PS : Juste par curiosité, on était combien sur le fort MDT ? On savait plus où combattre vous êtiez partout en masse lors du rush XD
fort mdt hier soir (ou ce matin tôt) j'ai pu tester la nouvelle morale 4 des pg grâce pendant les sorties et j'avoue que c'est pas trop mal...
pour info le fort nous a rapporté 1400+ rp en bonus défense
On était nombreux faut dire XD

Nous dans ce fort on a inventé un nouveau jeu, le "Nabot Ball".

La règle est simple. Prenez une sorcière avec un bon gros bump. Mettez les participants au point supposé d'atterrissage des ballons. Lachez "PULL" sur TS. Et pouf, vous avez plein de soigneurs/dps qui tombent des tours, vous n'avez plus qu'a les macher XD

On s'est vraiment éclaté sur ce fort, et votre premier gros rush qui nous a décimé a été magnifique, vraiment. On a été trop long a réagir et vous nous avez eu XD

Belle soirée pour nous, a part les 20 minutes sur praag où j'avais plus l'impression de suivre un TGV qu'autre chose, sinon le reste on s'est bien gavés/marrer.

Petit truc que vous devez savoir sur les Mach... La plupart des leaders vont tout faire pour bouger le WB là où l'ordre est, et de préference en surnombre. Si on se retrouve dans le bus, arrêtez d'en faire une généralité, ce n'est pas tout le temps le cas. Sachez cependant que la force Mach/troudz sera toujours de 2FG+, en dessous on y arrive pas XD

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés